| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
chimm Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 23:48:48 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 06-04-2013 à 00:38:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Merci de confirmer. Message édité par Vampyrstar le 06-04-2013 à 01:27:24 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Moi je ne vois qu'un chose les gens : Boycottez le jeu ! Ne le prenez pas !
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Fallait préco le jeu pour B2K gratos, ou attendre le premium qui n'avait pas été annoncé. Bref --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 11:56:33 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est sain de se plaindre. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Microminus Transactions (5) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
TNB Transactions (0) | Je pense préco aussi, mais au dernier moment, rien ne presse pour le moment.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | pareil --------------- Fookin hell. |
babaorum Transactions (1) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
again_ Transactions (0) |
n0vz Transactions (0) | Europe Release apparemment confirmée au 31 oct 2013
--------------- Youtube Twitch Steam |
again_ Transactions (0) | Release day no play. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Y'aura moyen de jouer avant avec un VPN --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
again_ Transactions (0) | Technique de fourbe |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | comme ça vous pourrez rager et dire à quel point bf2 c'est mieux en avant première. Message édité par stardrawer le 08-04-2013 à 12:30:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On s'en branle de BF2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
69 euros. aucune patience Message édité par mgs-solidsnake- le 08-04-2013 à 15:24:46 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ok Tu payes 69€ mais au moins tu peux jouer à l'alpha et pra-alpha et faire remonter tes idées aux dev. Message édité par stardrawer le 08-04-2013 à 15:27:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vrais reconnaissent vrais. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The Gr Experience Transactions (1) | Vous pensez que ça tournera à fond avec une HD 7970 Vapor-X GHz Edition OC - 6 Go ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
The Gr Experience Transactions (1) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
again_ Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Non mais j'y connais rien en PC, je suis un consoleux qui change de bord. D'après ce que j'ai lu la carte que j'ai cité est très bonne, mais vu ce que vous dites, on sait pas si elle le sera assez pour un jeu qui sort dans 6 mois. C'est noté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |