| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 20:53:01 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Au Mac do ils font de la pub pour leurs nouveaux burgers c'est honteux Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-03-2013 à 22:58:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SodeKa Transactions (0) | Et ils proposent un coca à chaque fois, scandaleux |
burnout62 Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Chacun voit midi a sa porte. Mais me proposer de preco BF4 et qui a preco chez mes amis, perso j'aime pas. Jamais vu ça avant. BC2 aucun rapport. C'était un petit bandeau de news en bas. Message édité par burnout62 le 31-03-2013 à 13:44:35 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 13:50:11 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Le seul petit truc dommage (meme si j'aime pas du tout Battlelog) qui manque pour l'ameliorer, c'est de pouvoir switch de serveur avec l'overlay Origin rapidement. C'est dommage de devoir fermer le jeu et le relancer. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Alt-Tab c'est magique et ca marche. |
burnout62 Transactions (2) | Ah et ça ferme/relance le jeu, ou ça déco/reco sur le nouveau serveur sur le même processus BF3 ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
TNB Transactions (0) | Pareil, j’étais sceptique au début de battlelog, mais je trouve finalement le système bien foutu. |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2013 à 19:28:57 ![]()
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 31-03-2013 à 19:30:07 |
n0vz Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 02:44:30 ![]() BF4 procommandé
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Surtout que je vois pas l'intérêt de faire installer un "plugin battlelog" qui utilise ensuite origin pour lancer le jeu, et en plus faut être loggué sur les deux mais avec le même compte....
TNB Transactions (0) |
|
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
again_ Transactions (0) |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | toujours pas de bon plan pour BF4 ? sauce curry ? ou caviar ? ou morus ? |
mrnutshot Transactions (0) | Il me semble que le plan curry c'est mort. Pour le premium EA s'était rendu compte que les gens achetaient en Inde et ils ont fini par caler le prix indien au prix européen...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | en plus peut être que bf4 sera un <75% rate --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
pegazus Transactions (6) |
n0vz Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il y a déjà GMG avec le code de réduc -20%. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | donne un lien ? plz ? |
burnout62 Transactions (2) | http://www.greenmangaming.com/
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sinon tu peux lire, aussi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |