| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 10:10:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 10:10:37 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | J'ai 10 milliards de bonus dans bf4, mais il bouge, une fois 1100, une fois 1129 c'est normal ? ça vous arrive... Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 29-08-2023 à 03:31:20 --------------- First boulet IS Saturne Adam Kill 'er... 13.09.1996, 09.03.1997, 31.08.1997, 16.07.1999 + watch?v=exMbqZssVXI winner Fève 2000 ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs c'est drôle avec ff j'ai plus accès au Battlelog mais si je passe en navigation privée j'ai de nouveau accès --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gaulomer Transactions (0) | j'ai ledition standard , je commande second assault que je paye 14.50 e , maintenant ils me disent qu'il faut la version de base pour y jouer... |
Damze Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est parce que tu n'as pas acheté l'édition de base à un HFR qualität qui avait un coupon en trop ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
lithium_ Transactions (0) | On fait comment pour avoir l'accessoire détecteur de cible, merci d'avance.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dans mes souvenirs c'est une recommence de tâche d'un DLC. Regarde toutes les missions des derniers DLC, après c'est merdique comme accessoire (sauf si tu joues en Normal). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | Il faut remplier la mission Eye Spy - rang 10 c'est pas si merdique que ça, ça spot automatiquement (même en hardcore) Message édité par Cuistot le 11-11-2017 à 21:35:00 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 21:22:16 ![]() ![]() |
lithium_ Transactions (0) | Il me manque juste les 2 rubans de repérage mais que je regarde pour l'avoir il faut jouer en normal et appuyer sur la touche A, mais cette touche c'est la touche pour des ordres ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui tu vas sur metro et tu spamme A t'auras le ruban en 2s --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | appuis bref, sinon vérifie la config de tes touches Message édité par Cuistot le 11-11-2017 à 22:29:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lithium_ Transactions (0) |
Comment ça sur la carte métro, faut jouer la classe sniper et la appuyer la touche A Message édité par lithium_ le 11-11-2017 à 22:51:47 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | nan tu fais métro avec n'importe quelle classe et A
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lithium_ Transactions (0) | C'est bon je viens de l'avoir sur la map métro j'ai spamme comme un malade.
Message édité par lithium_ le 11-11-2017 à 23:52:44 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 18:54:40 ![]()
Il suffit qu'une seule de ces adresses soient bloquées pour ORIGIN et c'est la cata help.ea.com Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 18:56:04 |
julien4444 Transactions (3) | Salut,
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Yep' --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Orion il joue à tout en même temps, donc à rien. Sans compter qu'il va vouloir te racoler pour des Locker 24/7 3200 tickets, tu es prévenu ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le pire c'est qu'il a raison le monsieur --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
julien4444 Transactions (3) | C'est quoi vos battletag que je vous ajoute ^^ |
lithium_ Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Des motivés pour ce soir ? |
Damze Transactions (1) | Ca me manque de plus pouvoir jouer à BF4 |
blood_sam rienTransactions (6) | Demain soir partie entre vrè. |
blood_sam rienTransactions (6) | Cette kiffance une fois qu'on s'est réhabitué |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Comme tu peux le voir. BF1 ou BF4, la roulance orionesque est la même --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
blood_sam rienTransactions (6) | |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello, questionzz :
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Hier soir ça marchait pour moi. J'ai pu faire du Operation Locker 7/7 24/24 32000 tickets.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 11:31:11 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Je sais pas trop je suis sur Pc , je vais tenter la réinstallation du jeu je suis bien connecté sous origins je lance le jeu, et la pas possible de charger quoique ce soit erreur EA online, et difficile de diag le statut de leurs serveurs |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | bloqué par le firewall ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | À priori non j'ai tout ouvert pour l'applicatif bf4 sous le pare-feu windows... |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
seth-01 Transactions (0) | Il est encore possible d'utiliser Mantle avec des pilotes récents ? Je voudrais tester le jeu sur une petite config style Phenom2 X4 avec une R9 280. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | désinstalle le module, il a changé il y a quelques temps (mais plus de 3 mois je crois) Message édité par Cuistot le 06-01-2018 à 20:07:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |