Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°13661035
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 20:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

uisto a écrit :

tu as d'autres BF ?

Oui un BF3,
mais c'est bizarre depuis le browser web sous edge ou firefox j'ai plus de demande d'install de module pour faire le lien entre le jeu et le browser,  
je vais vers un server, je lance, le jeu se lance j'ai écran noir avec le prompt en haut à droite d'un chargement, et j'ai mes graphe réseaux affichés in game qui bougent un peu au debut puis plus rien, ça reste noir avec le prompt qui clignote....

J'ai maj les drivers Radeon.
Reset le parefeu windows afin qu'il me demande les accès pour BF4.
Ouvert les ports sur mon routeur materiel pour forward vers mon poste.
Désinstallé le jeu, puis installé à nouveau fait une réparation du jeu
accepter que l'application Touchup s'installe des trucs (surement les DLC)
Un coup de Cleaner fix registre, quelques clear caches...

Je commence à avoir fait le tour...
Y a 3 mois ça marchait nickel [:sombrero67]

---------------
Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 20:04:23  profilanswer

n°13661039
uisto

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 20:06:09  profilanswer

désinstalle le module, il a changé il y a quelques temps (mais plus de 3 mois je crois)
ou change de navigateur pour voir

Message édité par uisto le 06-01-2018 à 20:07:06

---------------
Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ?
n°13661048
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 20:19:48  profilanswer

Perso j'ai plus du accès au battelog avec FF en normal, par contre en nav privé ça marche va savoir pourquoi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13661052
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 20:23:43  profilanswer

Wooké, il m'a fallu désactiver l'antivirus de Windows 10 (analyse en temps réel, et envois dans le cloud...)

Bon va falloir comprendre pourquoi l'AV se met comme ça à bloquer...

---------------
Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson
n°13661055
uisto

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 20:24:26  profilanswer

il ne se lance plus par le navigateur maintenant si je ne m'abuse

---------------
Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ?
n°13661057
uisto

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 20:24:58  profilanswer

fabcool a écrit :

Wooké, il m'a fallu désactiver l'antivirus de Windows 10 (analyse en temps réel, et envois dans le cloud...)

Bon va falloir comprendre pourquoi l'AV se met comme ça à bloquer...

y'a des logs dans ton AV (et un firewall ?)

---------------
n°13661069
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 20:37:49  profilanswer

je vais regardé merci de tes suggestions, je pense aussi que c'est lié à mon statut insider je vais voir là bas s'il y a des pistes, je vais faire une petite game quand même ! [:tinostar]

---------------
n°13661839
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 18:48:10  profilanswer

uisto a écrit :

il ne se lance plus par le navigateur maintenant si je ne m'abuse

Si
Perso c'est que je fais car je n'aime pas l'interface commune de BF4 et BF1

Je fais un copier coller de ce que j'ai indiqué pour quelqu'un d'autre (le plug in ne fonctionne plus et c'est normal (NPAPI) . IL faut une version 52 ESR de Firefox. Le soucis c'est Firefox  peut imposer la version 64Bits dans les dernières mises à jour, donc le plug in ne fonctionnera  plus mais la procédure est la meme que celle décrite ci dessous, sauf que cela va demander si on veut lancer SANS plug in, et là on dit "oui"

Lance ORIGIN avec login et mot de passe. Ensuite dans FIREFOX clique sur ce lien http://battlelog.battlefield.com/bf4/   (ne pas cliquer sur l'icone du jeu BF4)

Sur la page du Battlelog : Cliques sur le bouton "Log in" . Cela va lancer la page de connexion de EA https://signin.ea.com/ où il faut à nouveau cliquer sur "Log in"
Une fois les identifiants insérés, une redirection s'opère et on se retrouve sur le Battlelog . Cela peut te demander si tu veux lancer sans plug in. Tu dis "OUI.
Ensuite tu choisis tes serveurs ou ceux qui sont dans tes favoris et tu cliques sur un serveur pour le lancer

A savoir si on a passé le cap du lancement d'ORIGIN, BF3 peut se lancer directement lui par son ICONE  (ca lance firefox, puis la page EA)

Dans ORIGIN (points principaux qui peuvent foutre le bazar, ou pour éviter la télémétrie) sachant qu'il faut faire attention à la fonction du cloud qui peut poser une question si activé (genre voulez vous les données du cloud ou celles de votre disque)

APPLICATION

- Lancer automatiquement Origin : Désactivé
- Service Origin Helper : Désactivé

DIAGONOSTICS

- Partager la configuration matérielle : Désactivé
- Partager les données d'interactions système : Désactivé
- Connexion Origin en jeu : Désactivé
- Téléchargement en mode sécurisé : Désactivé

INSTALLATION & SAUVEGARDES

- Sauvegarde : Désactivé

ORIGIN EN JEU

- Activer Origin en jeu : Désactivé

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°13661979
uisto

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 20:30:41  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Si
Perso c'est que je fais car je n'aime pas l'interface commune de BF4 et BF1

si uniquement si tu le fait lancer via le navigateur puisqu'ils ont conservé aussi l'ancienne manière
sinon il se lance "directement" sans navigateur, via origin ou l'icone de bf4 (ce qui revient au même)
donc non ;)

Message cité 1 fois
Message édité par uisto le 07-01-2018 à 20:36:29

---------------
n°13662137
blood_sam
rage superior
Transactions (6)
Posté le 07-01-2018 à 22:56:27  profilanswer

Seth-01 a écrit :

Il est encore possible d'utiliser Mantle avec des pilotes récents ? Je voudrais tester le jeu sur une petite config style Phenom2 X4 avec une R9 280.

Oui.
Par contre ici j'ai l'impression que c'est plus trop efficace par rapport à DX11.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 22:56:27  profilanswer

n°13662164
AmigaOnly

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 23:46:00  profilanswer

uisto a écrit :

si uniquement si tu le fait lancer via le navigateur puisqu'ils ont conservé aussi l'ancienne manière
sinon il se lance "directement" sans navigateur, via origin ou l'icone de bf4 (ce qui revient au même)
donc non ;)

Oui pour la nouvelle interface, mais perso je préfère passer par le battlelog, choisir les serveurs, etc
Chez moi (et pas que si on en croit le forum BF4 de EA) le fait de cliquer sur l'icone ou de lancer le jeu via Origin, lance la nouvelle interface, et à part ceux qui jouent sur BF1, ils sont nombreux à ne pas en vouloir

Message édité par AmigaOnly le 07-01-2018 à 23:46:16

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR