| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 18:07:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
major_nikita Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | BF4 est toujours installé et je m'en ferai un petit avec plaisir à l'occasion |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est ça le truc en fait. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement le weekend gratuit bf1 pour régler les comptes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:26:44 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On les reglera sur bf4 ou sur r6 si il ya des hommes, des vrais Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2017 à 00:17:14 |
mxpx ----Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca BF4 ise ce weekend ou faut rester sur le 1 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Comment c'est possible de ne pas être 140 et d'avoir l'autorisation de poster sur ce topal ? Je suis à deux doigts de signaler snatch --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | surtout qu'il demande sur le topic BF4 s'il faut rester sur BF1 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Disons que j'ai fait un grosse pause après je sais plus quel dlc (le 2ème je crois) et que je jouais a autre chose du coup
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Disons que Bf1 c'est cool pour faire des kills faciles --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bah justement c'est pas cool, c'est ça qui nous a fait déserter. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En effet. Passé la hype de la nouveauté, force est de constater que le challenge est plus ardu sur Bf4. Ce qui ne m'empêche pas de trouver Bf1 assez fun à jouer mais le manque de contenu et la configuration des maps n'aident pas à conserver la petite flamme qu'il a allumé dans mon coeur de gamer au début de notre relation --------------- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | le dlc france prendra aux tripes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 18:47:45 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je jouerai peut être ce week end, en tout cas ce sera sur du classic en 60hz --------------- |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fermeture du CTE le 6 mars tiens, bon en même temps je suis pas sur qu'il reste des gens dessus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pas facile de trouver des serveurs avec du monde en classic 60hz --------------- |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le monde s'est casualisé hélas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
EpinardsHachés Transactions (3) | Refait une partie ce matin, ce contraste avec le conquête de bf1, cette qualité bf4 --------------- Ventes |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je viens d'en faire un tout petit peu juste pour le feeling : c'est vrai que les sensations sont très différentes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 20:16:42 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Haha c'était n'importe quoi en effet désolé ^^ --------------- |
Darkikiller Transactions (0) | Du monde pour jouer en HC ? Je joue sur des servers allemands avec un nom incompréhensible ( Kreiswehrersatzamt.com) Cependant j'ai pas rejoué depuis 2 mois , donc je dois être bien rouillé Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 07-03-2017 à 21:22:45 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Cobra080 Transactions (0) | dites, y'aurait pas une sorte de glitch avec la fonction "s'accroupir" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |