Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°13086681
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 09:11:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dites, y'aurait pas une sorte de glitch avec la fonction "s'accroupir" ?  
 
ça fait quelques jours que je vois des mecs qui, lorsqu'ils courent, s'accroupissent en même temps et ça leur fait faire une sorte de glissade sur les genoux, c'est assez étrange comme mouvement et ça ressemble à un moment de lag c'est pas simple à suivre

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 09:11:34  profilanswer
 

n°13086753
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-03-2017 à 09:32:22  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

dites, y'aurait pas une sorte de glitch avec la fonction "s'accroupir" ?

 

ça fait quelques jours que je vois des mecs qui, lorsqu'ils courent, s'accroupissent en même temps et ça leur fait faire une sorte de glissade sur les genoux, c'est assez étrange comme mouvement et ça ressemble à un moment de lag c'est pas simple à suivre


Sur BF1 on peut faire une glissade comme tu dis, ils l'auraient implémenté dans BF4 ?


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13086945
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 10:39:05  profilanswer
 

Y avait le truc du "dauphin" sur bf3 en courant glissant ou connerie du genre, peut être que c'est pareil sur le 4 :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13086972
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-03-2017 à 10:48:55  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Y avait le truc du "dauphin" sur bf3 en courant glissant ou connerie du genre, peut être que c'est pareil sur le 4 :o


Et sur BF2 le serpent debout / accroupi / allongé / accroupi / debout qui faisait que tu était intouchable xD


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13088497
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 18:19:23  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

dites, y'aurait pas une sorte de glitch avec la fonction "s'accroupir" ?  
 
ça fait quelques jours que je vois des mecs qui, lorsqu'ils courent, s'accroupissent en même temps et ça leur fait faire une sorte de glissade sur les genoux, c'est assez étrange comme mouvement et ça ressemble à un moment de lag c'est pas simple à suivre


 
 
lié au lag  ---


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°13094316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 17:42:26  answer
 

Cobra080 a écrit :

dites, y'aurait pas une sorte de glitch avec la fonction "s'accroupir" ?

 

ça fait quelques jours que je vois des mecs qui, lorsqu'ils courent, s'accroupissent en même temps et ça leur fait faire une sorte de glissade sur les genoux, c'est assez étrange comme mouvement et ça ressemble à un moment de lag c'est pas simple à suivre

 

C'est un grand classique des BF (et pas que ces jeux)

 

Si un joueur distant, comme un russe, un japonais etc , joue sur un serveur européen, il accusera un retard important qui se traduira le plus souvent, vu par nous,  par une "téléportation" de ce soldat. On le voit à genoux, glisser alors que le haut du buste ne bouge pas
Perso meme si je vois "glisser",  si je tire cela fait le kill quand meme

 

Tu peux avoir aussi l'ennemi à 5m qui regarde ailleurs et qui te tue (animation en décallage avec la réalité)

 

Sur un serveur je le vois régulièrement (des Russes qui se pointent, avec au début un ping normal, puis qui passe à plus de 150 (connexion foireuse ou mise en route d'un cheat)
Si le serveur est bien paramétré, il doit éjecter les joueurs à plus de X de ping (en moyenne 110)


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 17:43:22
n°13094476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 18:49:51  answer
 

Darkikiller a écrit :

Du monde pour jouer en HC ?
ID : DarkikiLLerz
 
Je joue sur des servers allemands  avec  un nom incompréhensible ( Kreiswehrersatzamt.com)
 
Cependant j'ai pas rejoué depuis  2 mois , donc je dois être bien rouillé


 
Souvent plein ce serveur depuis quelques temps
 
Sinon tu as  
 
[EAC] Blue Oyster Bar //Conquest\\ Votemap 60Hz   (dans le meme genre avec des admins qui kickent les russes avec des scores bizarres)
 
Niskalaukaus K-18 | NoFLIR/IRNV | HelpStart=VIP | HiTickRate |
 
Plus orienté domination etc   ##1 | Bangbus 2 Karkand | Infantry Only HC
 
En FR :  COMMANDO FADA     MULTI-MODS/MAPS HC/VOTE MAPS/ACTIVE ADMIN     (là il ne faut pas lire le chat car on a l'impression de lire parfois ce que l'on voit sur les consoles en Call of Duty)
 
et quelques autres

n°13100166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 23:40:54  answer
 

trollandco a écrit :


Et sur BF2 le serpent debout / accroupi / allongé / accroupi / debout qui faisait que tu était intouchable xD


 
Sinon y a ca
 
https://youtu.be/4Oh0ubh6guc

n°13100681
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-03-2017 à 10:42:36  profilanswer
 

Putain merci je la cherchais partout cette vidéo (je l'avais vu sur la page Facebook de Materiel.net). :love:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13109191
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 17:00:10  profilanswer
 

Petite mise à jour de quelques Go aujourd'hui ( 3.65 ).
 
J'ai absolument pas suivis l'actu BF4 donc je sais pas a quoi ça correspond, surement au truc qui remplace le battlelog j'imagine.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 17:00:10  profilanswer
 

n°13109201
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 17-03-2017 à 17:06:12  profilanswer
 

J'ai désinstallé BF4, le patch me laissait à peine quelques Go sur mon SSD. [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13109244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 17:21:17  answer
 

orion0101 a écrit :

Petite mise à jour de quelques Go aujourd'hui ( 3.65 ).
 
J'ai absolument pas suivis l'actu BF4 donc je sais pas a quoi ça correspond, surement au truc qui remplace le battlelog j'imagine.


 
Oui c'est cela
Mais on peut en mettant le lien dans le navigateur   http://battlelog.battlefield.com/bf4/    retrouver le battlelog
 
Le pb c'est qu'il faut se connecter à chaque fois
 
Mais bon.. 3 Go à installer pour un truc dont j'ai rien à foutre et qui m'a pris bizarrement 1h à installer (ca bloquait si je me réfère au log, avec Direct X et VC redist)..
 
Ils auraient pu laisser le choix de l'alternative

n°13110025
ccpapy

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 07:45:00  profilanswer
 

+1
avec le battlelog sur un écran et le jeu sur l'autre, j'étais bien moi...
merci pour l'astuce Amigaonly

n°13110261
lithium_

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 12:17:20  profilanswer
 


 
+1
 :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°13110688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 18:09:40  answer
 

ccpapy a écrit :

+1
avec le battlelog sur un écran et le jeu sur l'autre, j'étais bien moi...
merci pour l'astuce Amigaonly

 

Par contre attention

 

FIREFOX comme mes autres programmes pour éviter des taches de fond ou les mauvaises surprises (comme les maj microsoft) n'est pas programmé pour les mises à jour

 

Par contre ce matin j'ai voulu faire la maj en manuelle en version 52 et là... plus de plugin battlelog
One ne s'en aperçoit pas de suite, c'est juste lorsqu'on veut lancer un serveur. Ca nous dit qu'il manque le plug in

 

Essayer de réinstaller le plug in ne passe pas (même en mode admin), et la bidouille via about:config à passer en false pour que l'on puisse installer un plugin que Firefox refuse ne passe pas non plus

 

Un p'"tit coup de MOZBACKUP, puis désinstallation de FIREFOX, et.. réinstallation de la version 51.x
Tout est rentré dans l'ordre ensuite (un lien je suppose avec le fait que Firefox ne supporte plus les plug in NAPI ? dans sa nouvelle mouture ?)


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 10:01:08
n°13111122
ccpapy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 07:45:36  profilanswer
 

aucun souci avec IE11

n°13111126
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 08:05:06  profilanswer
 


 
 :lol:  trop fort je connaissais pas  :lol:


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°13111206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 10:20:02  answer
 

ccpapy a écrit :

aucun souci avec IE11


 
Normal en fait
(réponse incluse dans ce qui suit )
 
 
SOLUTION ALTERNATIVE :
 
Déjà bien se rappeler que les versions 64 bits ne fonctionnent pas avec le plug in (ce qui n'est pas nouveau)
 
Ensuite pour les autres navigateurs comme Internet Explorer et les navigateurs basés sur Internet Explorer, ils utilisent des contrôles ActiveX, des documents ActiveX et des scripts ActiveX pour offrir une extensibilité in-page comparable à NPAPI.
Donc IE 11 supporte le plug in battlelog (version 32 Bits tout comme Firefox), mais pas EDGE (plus de support NPAPI)
Pour Chrome, désolé, je n'utilise pas cet aspirateur de nos données personnelles et je ne me suis pas penché dessus
 
Pour Firefox j'ai trouvé une solution alternative autre que de revenir à l'ancienne version, bien que non testée mais qui fonctionne avec des matériels, même encore vendus actuellement, utilisant le NPAPI (Wacom, caméras de surveillance etc)
Si Firefox v52.x ne supporte plus le plug in, c'est que tout simplement parce que Mozilla a supprimé le support du NPAPI dans cette version (sauf pour Flash)
 
On peut utlliser la version 52.x de Firefox en ESR qui supporte les plug-in autres que Flash,  .... (la seule version en passant qui accepte encore XP et Vista, ce qui ne sera plus le cas avec la V 53)
A savoir, cela tiendra jusqu'en mars 2018 (où sortira normalement la version 59 SANS plug-in)
 
https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] tions/all/ (prendre évidemment la version 32 bits meme si on a un windows 64 bits) On peut évidemment choisir la langue
 
Si on a actuellement la version 51 et que l'on souhaite passer à la version 52 ESR, je conseille cette petite manip (sinon cela peut ne pas fonctionner ou il y a risque de problème avec le ou les profils
 
https://mike.kaply.com/2017/02/02/p [...] irefox-52/
 
"Suivant les configurations" , avec un firefox "Stable" on peut néanmoins passer de la V51 à la V52 ESR de firefox sans problèmes, mais autant mettre toutes les chances de son côté (on le voit dans l'ancien forum avec les problèmes relatés pour BF4 qui étaient différents suivant les configurations matérielles et logicielles)
 
Je conseille également la sauvegarde de son profil Firefox avec MOZBACKUP qui bien que plus suivi et datant de 2012 fonctionne encore très bien
 
http://mozbackup.jasnapaka.com/
 
(si j'ai le temps je testerai et ferai un retour mais aux vues de ce que je sais cela devrait résoudre le problème et surtout éviter d'avoir une version 51 avec des failles, ce qui est le problème principal)
 
 
Lien de la version 51 de firefox en 32 Bits (je donne un FTP direct cela évitera les sites foireux comme softonic, 01.net etc)
 
https://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] /win32/fr/ (prendre la version de 43Mo)
 

Edit :

 
Après la manip et relance de Firefox 51, celui m'a indiqué que j'avais une version 51 esr
J'ai donc installé par dessus la version 52esr et le battlelog est fonctionnel
 
Je conseille également de modifier cette valeur avant installation de la 52 histoire de mettre toutes les chances de son côté (ou si on a des plug in récalcitrants) :  
 
Dans le navigateur taper : about:config
 
- Recherche la ligne : plugin.load_flash_only True
- Changer la valeur "True" en "False"


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 14:12:19
n°13135491
tom_s

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 00:28:58  profilanswer
 

Moi pour faire de la place j'ai commencé par virer bf1, et je m’assois sur mon premium$, mais entre le jeu ennuyeux et les pouilleux qui l'encensent (surtout les transfuges cassos des sections consoles) je préfère oblitérer ce machin sans âme et laisser les ânes se pignoler dessus... (M., L. et consorts se reconnaitront entre 2 mouvements du poignet).
 
Concernant la maj Firefox 52 j'ai bien tiqué dessus aussi, mais finalement la solution la plus simple était d'aller dans les prefs sur le site battlelog et de cocher la case pour ne plus utiliser le plugin battlelog. Et ça marchait à nouveau très bien (même l'indicateur de lag).
 
Mais je découvre ce ce soir (grosse envie de frag, 10 jours d'abstinence) la maj obligatoire de 3.6 Go !
 
Font chier... mais d'une force.... ultraviolente !

Message cité 4 fois
Message édité par tom_s le 30-03-2017 à 00:30:01
n°13135588
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 08:01:18  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Moi pour faire de la place j'ai commencé par virer bf1, et je m’assois sur mon premium$, mais entre le jeu ennuyeux et les pouilleux qui l'encensent (surtout les transfuges cassos des sections consoles) je préfère oblitérer ce machin sans âme et laisser les ânes se pignoler dessus... (M., L. et consorts se reconnaitront entre 2 mouvements du poignet).


 
Cette violence [:clooney24]
 
Mais tout +1  [:kellian':4]

n°13135788
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 09:44:27  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Moi pour faire de la place j'ai commencé par virer bf1, et je m’assois sur mon premium$, mais entre le jeu ennuyeux et les pouilleux qui l'encensent (surtout les transfuges cassos des sections consoles) je préfère oblitérer ce machin sans âme et laisser les ânes se pignoler dessus... (M., L. et consorts se reconnaitront entre 2 mouvements du poignet).

 

Concernant la maj Firefox 52 j'ai bien tiqué dessus aussi, mais finalement la solution la plus simple était d'aller dans les prefs sur le site battlelog et de cocher la case pour ne plus utiliser le plugin battlelog. Et ça marchait à nouveau très bien (même l'indicateur de lag).

 

Mais je découvre ce ce soir (grosse envie de frag, 10 jours d'abstinence) la maj obligatoire de 3.6 Go !

 

Font chier... mais d'une force.... ultraviolente !

 

Si ça passe sans toucher les bords, tant mieux pour toi !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 30-03-2017 à 09:44:37
n°13135803
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-03-2017 à 09:48:06  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Moi pour faire de la place j'ai commencé par virer bf1, et je m’assois sur mon premium$, mais entre le jeu ennuyeux et les pouilleux qui l'encensent (surtout les transfuges cassos des sections consoles) je préfère oblitérer ce machin sans âme et laisser les ânes se pignoler dessus... (M., L. et consorts se reconnaitront entre 2 mouvements du poignet).

 

Concernant la maj Firefox 52 j'ai bien tiqué dessus aussi, mais finalement la solution la plus simple était d'aller dans les prefs sur le site battlelog et de cocher la case pour ne plus utiliser le plugin battlelog. Et ça marchait à nouveau très bien (même l'indicateur de lag).

 

Mais je découvre ce ce soir (grosse envie de frag, 10 jours d'abstinence) la maj obligatoire de 3.6 Go !

 

Font chier... mais d'une force.... ultraviolente !


Cette rage  [:glaurung]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13135896
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 30-03-2017 à 10:22:13  profilanswer
 

Je suis un âne et je te dis hihan !  [:capatin:3]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13137771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:28:48  answer
 

tom_s a écrit :

Moi pour faire de la place j'ai commencé par virer bf1, et je m’assois sur mon premium$, mais entre le jeu ennuyeux et les pouilleux qui l'encensent (surtout les transfuges cassos des sections consoles) je préfère oblitérer ce machin sans âme et laisser les ânes se pignoler dessus... (M., L. et consorts se reconnaitront entre 2 mouvements du poignet).

 

Concernant la maj Firefox 52 j'ai bien tiqué dessus aussi, mais finalement la solution la plus simple était d'aller dans les prefs sur le site battlelog et de cocher la case pour ne plus utiliser le plugin battlelog. Et ça marchait à nouveau très bien (même l'indicateur de lag).

 

Mais je découvre ce ce soir (grosse envie de frag, 10 jours d'abstinence) la maj obligatoire de 3.6 Go !

 


 

La solution de ne plus utiliser le plugin ne fonctionne pas pour tout le monde (suffit de lire les fora en différentes langues) et il y a des gens qui n'ont pas BF1 (dont ma pomme) surtout après la mise à jour de 3.6 Go qui impose la nouvelle interface commune pour BF1 et BF4

 

La solution de firefox52 en ESR à l'avantage de faire fonctionner tous les plugin NPAPI (ca peut aider) :  Acrobat reader (se rappeler quand meme qu'il y a un rendu PDF par défaut dans firefox et l'on peut utiliser autre chose comme https://www.tracker-software.com/product/downloads ) , Silverlight (sauf pour la version 64 Bits de firefox), Unity (un framework pour les jeux) Linux's Gnome Shell, mydlinkservices (https://fr.mydlink.com/entrance) pour se connecter à un reseau de surveillance (caméras, l'accès au reseau et routeur cloud) et certains produits de chez Synology avec le surveillance plug in, les tablettes graphiques wacom  et surement d'autres (liste non exhaustive)
Pour java en X86 (certains en ont besoin) on peut "pour l"instant" faire la manip du :

 

Dans le navigateur taper : about:config
- Recherche la ligne : plugin.load_flash_only True
- Changer la valeur "True" en "False"

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2017 à 19:29:22
n°13138278
tom_s

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 00:04:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

 

Cette violence [:clooney24]

 

Mais tout +1  [:kellian':4]

  

Non serieux, l'arnaque they should not pass... et maintenant des gigots dans le vent pour pouvoir jouer à leur dernier "bon" jeu, un peu que j'ai la rage !

 
kokakifeur a écrit :

Si ça passe sans toucher les bords, tant mieux pour toi !  :o


Non, ça a bien raclé, gros bobo, et je retiendrai la leçon.

 
trollandco a écrit :

Je suis un âne et je te dis hihan !  [:capatin:3]


Je suis aussi un âne, mais un vieil âne que la sagesse a atteint (avec le temps, l'évidence finira par s'imposer, à toi aussi, au niveau des veines du cul, malgré l'anesthésie :o )
Hihan-hihan frère ! (j'ai du cicatril et du xanax fournis avec le premium, je partage).

 


J'avais lu les manips que tu décris pour la fin du support npapi de ff52 et effectivement dans certains cas c'est indispensable de bidouiller.
Toutefois, pour une raison que j'ignore, ça a marché (l'option no plugin bf) chez moi au bout du 2ème essais (je suis passé sur edge, puis chrome et une fois retourné sur ff le noplugin fonctionnait miraculeusement... :pt1cable: ).

 

Concernant cette maj de 3,6 go... interface unifiée avec bf1 : 3,6go pour ça c'est quand même hallucinant ! Pourquoi pas 20 ou 200 go tant qu'on y est !
C'est n'importe quoi, rien ne justifie un poids pareil.
Enfin ça a l'air de fonctionner, ce qui n'est déjà pas si mal... Pour le studio de tocards que c'est devenu.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 31-03-2017 à 00:08:30
n°13138291
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-03-2017 à 00:18:25  profilanswer
 

tom_s a écrit :


Non serieux, l'arnaque they should not pass... et maintenant des gigots dans le vent pour pouvoir jouer à leur dernier "bon" jeu, un peu que j'ai la rage !


 
En sachant qu'il y a un poil de couille plus de contenu que tous les dlcs sorties par Dice depuis bf3.
Mais on peut aussi dire qu'il y a le meme contenu.
 
4 maps.
5-10 armes.
Des assignements pour les debloquer
Des nouveaux véhicules
Nouveau mode de jeu.
Patch qui accompagne le tout.
 
Que tu critiques le jeu dans sa globalité, pourquoi pas, c'est une affaire de gout.
Mais dire que ce dlc est une arnaque, c'est considerer que tous ceux de bf3/4/h le sont aussi.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13138304
tom_s

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 00:42:17  profilanswer
 

Je pense que tu as oublié la richesse et la diversité des nouvelles cartes de bf3-4... (les montagnes de china rising, les atolls de naval, les neiges de aftermath, le Téhéran post earthquake de ... je me rappelle plus les titres des dlcs de bf3-4 mais bon...).
enfin peut être as tu raison et que je suis aveugle ou borgne mais je suis déçu, ou j'ai trop bonne mémoire.

n°13138321
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-03-2017 à 00:59:09  profilanswer
 

Bof. Les dlc ont chacun un theme.
Ca a toujours varié. Mais varié quand tous les DLC sont la. Pas au sein meme d'un dlc.  
 
En tout cas il y a absolument rien de choquant dans ces 4 maps sur bf1.
On a une map close quarter (qui a l'avantage de permettre des contournements)
2 maps taille moyenne avec véhicules.
1 map taille moyenne sans véhicules.
C'est assez equilibré. Je les trouve plaisante à jouer.
Mais encore une fois, une affaire de gout.
Mais on peut pas parler d'arnaque sur ce dlc.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 31-03-2017 à 00:59:33

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13138337
tom_s

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 01:13:30  profilanswer
 

Amraz a écrit :


En sachant qu'il y a un poil de couille plus de contenu que tous les dlcs sorties par Dice depuis bf3.
Mais on peut aussi dire qu'il y a le meme contenu.
...
Mais dire que ce dlc est une arnaque, c'est considerer que tous ceux de bf3/4/h le sont aussi.


 

Amraz a écrit :

Bof. Les dlc ont chacun un theme.
Ca a toujours varié. Mais varié quand tous les DLC sont la. Pas au sein meme d'un dlc.


 
Mouai... non, trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi.
Tu m'as très bien compris : les nouvelles cartes ne révolutionnent pas grand chose, et n'apportent pas de nouveaux environnements.
Vu les mois d'attente, au final je suis déçu : l'armée française, les nouvelles armes (sic) etc... c'est faiblard comparé à la plupart des dlcs de bf3-4 qui apportaient un réel dépaysement.
C'est feignant je trouve, comme les dlc de swbf.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 31-03-2017 à 01:14:20
n°13138358
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-03-2017 à 03:00:24  profilanswer
 

tom_s a écrit :


Mouai... non, trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi.


 
Je crois pas non. Voici 10 ans d’études sous tes yeux :o
 
 
http://i.imgur.com/VbmjJvp.png
http://i.imgur.com/Je1QJJz.png
http://i.imgur.com/Osqm4Kl.png
 
C'est du précis mais plus ou moins. Les tailles de map par exemple, c'est mon ressenti sur la zone jouable. C'est difficile de trancher entre moyen et grand parfois Mais bon selon les perceptions ca variera pas énormement.  
Pour les themes pareil, campagne/montagne/neige des fois tout est lié.
 
En tout cas comme je disais. On peut pas dire que le 1er dlc bf1 est une arnaque.
Que le jeu de base le soiu, peut etre.
Que l'ensemble des DLC le soit, mystere. Réponse dans 1 an ou 2.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13138399
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-03-2017 à 07:39:09  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Je crois pas non. Voici 10 ans d’études sous tes yeux :o

 


http://i.imgur.com/VbmjJvp.png
http://i.imgur.com/Je1QJJz.png
http://i.imgur.com/Osqm4Kl.png

 

C'est du précis mais plus ou moins. Les tailles de map par exemple, c'est mon ressenti sur la zone jouable. C'est difficile de trancher entre moyen et grand parfois Mais bon selon les perceptions ca variera pas énormement.
Pour les themes pareil, campagne/montagne/neige des fois tout est lié.

 

En tout cas comme je disais. On peut pas dire que le 1er dlc bf1 est une arnaque.
Que le jeu de base le soiu, peut etre.
Que l'ensemble des DLC le soit, mystere. Réponse dans 1 an ou 2.


Ho bordel la mise en pls  [:dbbg:2]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13138425
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 31-03-2017 à 07:58:19  profilanswer
 

En même temps il est de notoriété publique que quand Amraz enquête sérieusement, c'est assez compliqué de tenir le niveau à la barre.  [:judgedredd]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13138729
tom_s

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 10:18:11  profilanswer
 

Pour être complet tu aurais également dû compiler quelques captures d'écran, l'évidence t'aurait alors sauté au visage.  
On est très loin de l'apport des anciens dlcs, en tous cas je n'ai pas eu l'impression de dépaysement comme ce fut le cas avec des guilin peaks, epicentre et plus généralement la plupart des cartes que tu as listées.
Sans doute parce que les assets graphiques de "they sould not pass" sont quasi les mêmes que ceux du jeu de base...

n°13139119
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 31-03-2017 à 12:32:05  profilanswer
 

Nan mais moi c'est pareil je l'aime pas vraiment ce DLC, mais c'est parce qu'il ne corrige pas le comportement des joueurs. [:spamafoote]

 

Je demande à voir dans quelques semaines, parce que là tout le monde joue n'importe comment pour les unlocks / médailles. :/


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13139160
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-03-2017 à 12:52:07  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Pour être complet tu aurais également dû compiler quelques captures d'écran, l'évidence t'aurait alors sauté au visage.  
On est très loin de l'apport des anciens dlcs, en tous cas je n'ai pas eu l'impression de dépaysement comme ce fut le cas avec des guilin peaks, epicentre et plus généralement la plupart des cartes que tu as listées.
Sans doute parce que les assets graphiques de "they sould not pass" sont quasi les mêmes que ceux du jeu de base...


Les assets sont aussi reutilisés au travers de toutes les maps bf4.
C'est toujours plus ou moins présent.
 
On peut pas reprocher à un DLC sur la France, d'etre en France. Et donc d'etre plus ou moins limité quant aux possibilités.
Fort de Vaux est unique. Le décors, l'ambiance, les assets, je crois  qu'il y a tres peu de choses réutilisée.
Verdun est une map au caractere fort. Seul le point en "ville" peut faire penser à Saint Quentin.
Rupture et surtout Soissons sont plus classique c'est vrai. Plus déjà vu.
Je vois pas bien ce que tu pouvais attendre d'autre.
Ma seule deception c'est que j'aurais aimé une map bien urbaine. Alors le dlc aurait été parfait dans la variété.
 
Mais a ce moment la. Que dire du dlc Second Assault BF4.
Oui les maps ont été refaite, pour sentir une évolution du temps.
Mais ca reste assez copié collé.
 
Il est trop tot pour dire si les dlc bf1 sont de l'arnaque.
Les prochains normalement se detachent de l'europe de l'ouest.
On verra donc si ils deviennent plus creatif.
Si ils ressortent les meme maisons francaises en russie, la meme campagne, alors tu auras raison.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13140499
tom_s

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 22:55:33  profilanswer
 

On est d'accord qu'il y a une grosse part de subjectivité dans mon ressenti sur la qualité de ce dlc, quoique l'impression de c/c de la plupart des bâtiments me semble objectivement flagrante : entre la vanilla de bf3/4 et les premiers dlc, il y a eu un boulot de création beaucoup plus franc et net (on changeait de pays/continent/culture).
 
Toutefois, le truc qui m'a sans doute le plus dégouté c'est que ea/dice avaient fait du damage control concernant l'absence de la France et de la Russie à la release, et s'étaient justifiés en annonçant que ce serait rattrapé via dlc... hors la war story France on l'attend encore, et c'est pas quelques skins de soldats qui feront passer l'affront.  
L'ajout des quelques armes ne change pas la donne, on reste toujours dans l'aberration la plus totale à ce niveau là.
 
Concernant second assault bf4 on est 100% d'accord c'était du foutage de gueule, bien que, les teintes automnales sur caspian étaient magnifiques (un peu à la manière du retraitement des assets sur they should not pass qui sont positivement transfigurés par des coquelicots ou un bel incendie).
 
Mais que penses tu des dernières maps bf4 gratuites sorties hors dlc (operation outbreak et dragon valley) ?  
Personnellement -subjectivement- je trouve que la comparaison avec celles de they should not pass est très douloureuse : aucune impression de réchauffé... 2 ans après la release.
 
En fait, et en en discutant, je me rends compte à quel point ea/dice s'est tiré une balle dans le pied en choisissant de travailler sur ce conflit : leur marge de manœuvre est extrêmement limitée, à tous les niveaux.
 
Je vous souhaite un bon weekend, que je vais personnellement commencer en allant vider quelques chargeurs de scar-h sur des russes/chinois/américains : ne soyons pas sectaires !  :o

n°13146273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 12:08:06  answer
 

tom_s a écrit :


En fait, et en en discutant, je me rends compte à quel point ea/dice s'est tiré une balle dans le pied en choisissant de travailler sur ce conflit : leur marge de manœuvre est extrêmement limitée, à tous les niveaux.
 

 

Au fil des versions de BF on a l'impression d'une dépréciation, mais surtout d'une constante :  Le jeu est avant tout orienté consoles (normal les chiffres de ventes le prouvent), et plus exactement de l'esprit des joueurs consoles

 

Sans aller dans la caricature, (enfin un peu), le joueur consoles meme si il a grandi et se tourne plus tard vers les PC, est un joueur qui veut entrer de suite dans l'action, faire ses kills, se défouler, ne pas perdre surtout,  ne veut pas être killé (si c'est le cas les autres ne peuvent etre que des campeurs ou cheaters) et.. être récompensé(je schématise)
L'écran de base du jeu d'ailleurs mise surtout sur les stats

 

Si on compare ne serait ce que les cartes, elles sont souvent petites (enfin comparées à BF2 et certains de ses mods, BF3 avait un mix, et sur BF4 on a que quelques grandes cartes en mode conquête), et lorsqu'on regarde les serveurs, les roulements de cartes incluent rarement des grandes cartes (et du mode conquete)
Elles sont en entonnoir (ce qui ne laisse pas beaucoup de place à la stratégie qui est réduite à sa plus simple expression), misant sur les effets et le visuel (alors qu'en jeu, dans l'action on n'a pas toujours le temps de tout apprécier, mais globalement cela laisse une impression)
J'ai meme parfois l'impression de me retrouver sur Counter Strike, où la position de départ, la vitesse de déplacement, et la seconde,  sont cruciaux pour arriver à tel ou tel endroit avant l'ennemi (pour prendre un drapeau ou attendre l'ennemi qui va obligatoirement passer par tel ou tel endroit) C'est du bourrinage

 

A noter que le prochain Call of Duty sera orienté.. seconde guerre mondiale (ils reviennent à leurs débuts) Quel sera le prochain BF ?


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2017 à 12:10:37
n°13149085
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 14:34:14  profilanswer
 

C'est pas symptomatique des joueurs consoles ça, mais des joueurs en général. Tu cites même Counter, qui est un jeu... PC ! ;)
Je pense que la plateforme n'a rien à voir.

n°13149680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 17:20:34  answer
 

Kassad a écrit :

C'est pas symptomatique des joueurs consoles ça, mais des joueurs en général. Tu cites même Counter, qui est un jeu... PC ! ;)
Je pense que la plateforme n'a rien à voir.

 

Evolution de la société alors... Et les jeux s'adaptent.
Pour counter c'était en rapport aux cartes surtout, où l'effet entonnoir des derniers BF ne permet pas beaucoup de stratégies
Sur counter je me rappelle que parfois certains passages se jouaient à la seconde près pour se positionner

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 17:22:56
n°13149689
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 17:25:23  profilanswer
 


Tu parle sans doute de DUST quand les terroristes rushaient dans le couloir, les CT avaient quelques instants pour envoyer les flash au bon moment pour les immobiliser dans le tunnel et les cueillir a la sortie ^^

n°13149698
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-04-2017 à 17:28:01  profilanswer
 

Ah bah clairement à ce niveau DICE s'est chié sur pas mal de cartes de BF1 qui donnent un avantage bien visible sur certains points et qui fait qu'une équipe à toute les chances de partir avec un flag de plus au démarrage :/
 
Je ne suis pas pour la symétrie des points mais là c'est vraiment flagrant sur beaucoup de maps. [:spamafote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR