| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 18:33:34 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sat, troll et mourisse ont vu la lumière. J'ai encore un peu d'espoir pour toi orion Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 02:51:07 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan mais BF1 est vraiment pile dans le gameplay d'Orion c'est normal, moi je me suis énormément amusé également, mais j'ai l'impression qu'il y a zéro courbe de progression pour un gars comme moi, c'est tellement rempli de mecs nuls que soit tu roules sur l'équipe en face soit c'est elle qui te roule dessus, trop peu de parties bien prenantes comme à l'époque. Il y a qu'à voir, je conserve un ratio >2 et 71.5% de victoires en ne jouant plus que batte à barbelés et charge baïonnette, en terminant dans le top score avec ce gameplay Z'avez intérêt à être là pour de nouvelles sessions à l'ancienne
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 08:02:36 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Non ce n'était pas le cas. Avec les HFR on avait 3-4 serveurs qualität sur lesquels le niveau était bon et on s'amusait tout le temps, avec de très bonnes maps et du teamplay global décent. Beaucoup d'habitués (c'est là qu'on a recruté soupedepoissondu13 Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 10:57:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Je plussoie Troll, j'arrive plus à me motiver à lancer le jeu, même si vous me manquez un peu Message édité par karkox le 23-02-2017 à 10:05:21 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | A la différence de vous mon jugement n'est pas dédaigneux envers BF1. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 10:59:39 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 23-02-2017 à 11:22:26 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La bonne illustration c'est le tout dernier post que j'ai fait en jouant le dernier jour à BF4 :
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 13:08:56 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | D'ordinaire on n'est pas exactement câblés sur la même longueur d'onde môssieur solid, ça ferait presque peur. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 13:15:05 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ben tu étais pas du même avis jusqu'à que tu ouvres les yeux Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 13:38:02 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a quand même le ace23, m416 et bulldog qui sont pétés sur bf4 en medic --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
A première vue en infanterie tu ne joues que Sniper style peu importe la classe (c'est juste que dans la majorité des cas tu joues sniper/flare, et de temps en temps sniper/heal et sniper/ammo, et la première arme qui ne correspond pas à ce gameplay (seule dans le top 12) c'est le 10-A Chasseur. Comme on n'a jamais eu l'occasion de jouer ensemble j'ai rien qui vient contredire cette première impression. Tu peux faire le même exercice pour moi si tu veux mais mes vidéos et tous les retours des autres HFR te diront que je suis un couteau suisse et je déteste "dénaturer" les classes telles qu'elles ont été pensées, ceci pour chaque opus BF. Là où je veux en venir et c'est sans méchanceté aucune, c'est que je pense que tu représentes une bonne majorité des joueurs qui ne vont pas chercher à creuser un jeu pour trouver ses défauts et ses qualités, mais qui se complaît la plupart du temps dans un confort de jeu qui n'assouvit que le plaisir personnel au détriment des fondements du jeu. Et ensuite qui vont tirer des grandes généralités sur les pans de jeu qu'ils n'auront peu ou pas exploité. Mon dada c'est le jeu en escouade de choc genre GIGN à vadrouiller sur les points chaud à toutes distances (quand je joue scout c'est pour les flares de squad mais 80% de mes kills avec cette classe je les ferai à la baïonnette ou la batte à barbelés), peu importe le kdr, la victoire ou la défaite. J'essaie de profiter de BF en tant que BF et pas en tant que FPS AAA. Si je préfère en apparence BF4 à BF1, c'est parce que les joueurs qui jouent comme toi (et je le répète ce n'est peut-être que l'impression que j'ai de ton gameplay) se font sanctionner bien plus méchamment sur BF4 que sur BF1, ce qui pousse au moins une partie de ces derniers à jouer autrement. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 14:27:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 14:31:13 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Surtout que toute les armes de l'assaut de bf4 sont top et pas seulement 2-3 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 14:32:20 |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-02-2017 à 14:39:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 14:58:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 23-02-2017 à 15:08:37 --------------- La flemme c'est la vie. |
15 ans de bf et ça tu ne peux pas lutter Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 15:17:25 |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Toute cette véritance que déballe M.0101
Message édité par MeWa_13 le 23-02-2017 à 15:32:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 15:40:05 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 15:39:46 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est bien pour ça que certains ici ne l'apprécient pas, et d'autres prennent leur pied dessus --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je propose de conclure en disant que BF3 est mieux que le 4 et le 1 de toute façon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | BF1 c'est un vin de table pour se réchauffer l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 16:02:20 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |