Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 4

n°13049546
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 18:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, osef un peu que la destruction soit 27% meilleure dans l'un ou l'autre, c'est pas ça qui change le "core" gameplay.

angelusdeus a écrit :

attend je vais te faire gagner du temps:

Spawn, rape helico, spawn, rape tank, spawn, rerape helico, spawn, rape bateau, spawn, rape RPG, spawn, rape avion, spawn, rape sniper sur toit, spawn, rape gadget 1-2-3-4-5 aux choix, BIS REPETITA :jap:

C'est quasiment ce que j'ai vécu quand j'ai relancé BF4.  
Bon d'accord, je suis tombé sur une des pires maps ( Flood zone ). Je me faisais spam au repop sur les 2/3 des points par des mecs au XM25 qui campaient sur les toits. Puis au bout de 2 ou 3 morts comme ça, tu t'adaptes et.... tu te fais tuer par les snipers sur les toits. Donc tu pop dans un hélicoptère pour essayer de les déloger et là tu tombes sur "MarcelLeSniperRoxXor" qui utilise l'hélico de transport comme un moyen de déplacement personnel pour aller à son point de camping en bord de map. Du coup, tu tentes de pop avec un Snipe pour déloger les mecs un à un. Et là tu te rends compte que, sur cette map ( et ce jeu ), il est quasiment impossible de gagner un 1v1 tellement les snipes sont mou du sgeg ( et merci de pas remettre mon skill en doute, j'ai un égo assez sensible :o ).

Adieu BF4.

Citation :

Ca c'est parce que le revive était mieux pensé avant, sur BF1 c'est vraiment naze. Je m'y suis habitué mais le modèle BF4 était tellement mieux fait (chargement / cooldown / fenêtre de revive) [:spamafote]  

Sur BF1 la classe devrait s'appeler nécromancien. :o

C'est clair que c'était mieux sur BF4! Tu te faisais rez moins souvent, avec 20HP ( les 3/4 des mecs savent pas que le défib' se charge ) et le médic' n'était jouer la plupart du temps que parce qu'il a les meilleurs armes du jeu.  
D'ailleurs, ça pose un gros soucis d'équilibrage, d'avoir une classe qui peut s'autoheal, rez les compères et en même temps, a les meilleurs flingues.
Et malgré ça, à part sur les maps fermé comme Opération Locker, sur une soirée, tu peux compter les rezs sur les doigts d'une main.

Citation :

et surement fait arriver tout les nouveaux qui font un peu trop les malins :o

Zyva go duel j'te marave baltringue [:mistral_ winner]

Citation :

Ça, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'effectivement bf1 est le premier bf bien mais alors bien casu.  :jap:  
Quand tu vois que les armes auto sont plus efficaces à la hanche qu'à l'épaule... Tout est dit.  [:xla]

On fera notre duel sur BF4, comme ça on pourra s'engager debout à 200mètres avec toutes les armes du jeu ( soutiens inclus! ) debout et en étant précis. Ce qui, indubitablement, est bien moins casu qu'un jeu où tes armes ont des faiblesses à compenser par ton déplacement et un choix adapté avant de pop.
Et au pire, si jamais tu manques de skill pour me défoncer ( :o ), tu auras tout un tas de gadget automatisés qui nécessitent un skill qui, indubitablement, rendent le jeu bien moins casu que BF1.

Pour les armes plus efficace à la hanche qu'a l'épaule, c'est une mécanique de gameplay, rien de plus et ça ne concerne pas toutes les armes, loin de là ( Ok, l'automatico tranchée est pétée, mais c'est bien le seul ). Si tu veux le détail de pourquoi ton allégation est totalement fausse, je te le ferai sans soucis ( mais en avant goût, je peux te dire que TOUTES les armes de la classe soutiens sont plus efficaces à l'épaule qu'à la hanche, ainsi que la moitié de celles de la classe assaut ( heilriegel par exemple ))

Je meurs aussi d'envie de débattre des liens qui concernent Usul, mais on va éviter sinon ça va être le foutoire  :lol:  

Citation :

ca campe encore plus que sur BF4 [:spamafoote]

Relance le jeu Trollounet!
Tu me connais un peu maintenant, tu sais à quel point les campouzes peuvent me faire rager et j'ai pas le sentiment que BF1 soit plus peuplé de moule/rocher que les BF précédent. Comme je l'ai dit sur le topic BF1, le snipe moule est l'identité même de Battlefield depuis le début.

Citation :

Idem on me certifiait aussi que c'était plus skillé le snipe sur bf1 alors qu'il ya presque aucune gestion de la balistique :o
Tout ce que tu me dit là c'est ce que j'en disais à la bêta et pendant l'origin access :D

C'est clairement pas plus skillé, c'est juste que c'est 100x plus agréable de snipe sur BF1 avec des armes qui ont un bon feeling et une gestion de la balistique un peu moins débile que sur BF4.

La mollesse des Snipes sur BF4 et 3, c'est juste une blague. Ajouté au fait que n'importe quelle arme d'assaut/soutiens peut t'engager à des distances totalement folle ( surtout vrai pour BF4 ça, moins pour BF3 ) rend la classe proprement dégueulasse à jouer sur beaucoup trop de maps.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 18:33:34  profilanswer

n°13050236
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 02:50:45  profilanswer

Sat, troll et mourisse ont vu la lumière. J'ai encore un peu d'espoir pour toi orion :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 02:51:07
n°13050320
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 08:01:37  profilanswer

Nan mais BF1 est vraiment pile dans le gameplay d'Orion c'est normal, moi je me suis énormément amusé également, mais j'ai l'impression qu'il y a zéro courbe de progression pour un gars comme moi, c'est tellement rempli de mecs nuls que soit tu roules sur l'équipe en face soit c'est elle qui te roule dessus, trop peu de parties bien prenantes comme à l'époque. [:spamafote]

Il y a qu'à voir, je conserve un ratio >2 et 71.5% de victoires en ne jouant plus que batte à barbelés et charge baïonnette, en terminant dans le top score avec ce gameplay :ouch:

Z'avez intérêt à être là pour de nouvelles sessions à l'ancienne :o

http://img11.hostingpics.net/pics/799526BF4DL.png

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 08:02:36

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13050391
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 08:50:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Plus poussé sur certaines choses ( les cratères au sol par exemple) mais moins réussi sur d'autres ( typiquement les maisons qui s’effondrent d'une manière vraiment chelou )

Elles ne s'effondrent jamais complètement d'un coup (en tout cas jamais vu), mais par partie et c'est ce qui se rapproche le plus de BC2, les seuls trucs que je reproche c'est les débris qui ne restent pas mais c'est pareil sur les autres BF et les murs intérieurs qui sont indestructible mais utile pour pouvoir se cacher en infanterie.
https://www.youtube.com/watch?v=pfUoZAWFXms

n°13050399
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 08:55:17  profilanswer

trollandco a écrit :

Nan mais BF1 est vraiment pile dans le gameplay d'Orion c'est normal, moi je me suis énormément amusé également, mais j'ai l'impression qu'il y a zéro courbe de progression pour un gars comme moi, c'est tellement rempli de mecs nuls que soit tu roules sur l'équipe en face soit c'est elle qui te roule dessus, trop peu de parties bien prenantes comme à l'époque. [:spamafote]

Il y a qu'à voir, je conserve un ratio >2 et 71.5% de victoires en ne jouant plus que batte à barbelés et charge baïonnette, en terminant dans le top score avec ce gameplay :ouch:

Ah parce que sur bf4 c'est pas le cas :D
J'y ai rejoué de temps en temps et ça n'a pas changé, je crois que tu idéalises BF4 par perte d’intérêt sur BF1.
Et c'est normal que tu conserves ton ratio vu la masse de kills que tu as fait avant de te mettre à la charge only :o

Bref +1 à ce qu'à dit Orion :jap:

n°13050502
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 09:40:08  profilanswer

trollandco a écrit :

Tiens j'ai fait pareil hier, sauf que ça m'a pris la journée a dl les 65Go vu que j'ai pas la fibre :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13050519
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 09:48:10  profilanswer

Non ce n'était pas le cas. Avec les HFR on avait 3-4 serveurs qualität sur lesquels le niveau était bon et on s'amusait tout le temps, avec de très bonnes maps et du teamplay global décent. Beaucoup d'habitués (c'est là qu'on a recruté soupedepoissondu13 :o) avec qui on se chariait volontiers dans la bonne humeur.

Alors peut être qu'avec un nouveau préset Classique et des serveurs custom (vraiment customisable) on pourra avoir les mêmes conditions, mais faut arrêter avec le "vous enjolivez tout avec votre c'était mieux avant" je compare 1000h de jeu réparties sur 3 ans où je ne me suis jamais fait chier même si la majorité du temps la soirée HFR se résumait à une squad complète les beaux jours, avec 225h de jeu sur 4 mois où j'ai joué en moyenne avec 10 HFR par partie.

J'ai jamais ragé contre une arme/classe/véhicule dans BF4 parce que je faisais 500 kills par arme et je switchais avec toujours autant de plaisir, là sur BF1 il y a les armes opé et les autres, qui n'ont pas vraiment de feeling. Quand je fais un killstreak je ne me sens pas pousser des ailes, là où sur BF4 tu tues 3 mecs d'affilée tu es sûr que tu as fait avancer le schmilblick parce que tu ne vas pas avoir un nécromancien qui va passer par là et les revive en 1,5 secondes. Tu n'as pas le gauche/droite/gauche/droite qui fait qu'avec n'importe quelle version tranchée/choc/nettoyeur/chasseur tu esquives tout en restant 100% précis.

C'est tout ça cumulé qui me fait me rendre compte que, comme on s'accordait à le dire hier soir sur TS, BF1 est et restera sûrement un bon jeu, mais pour l'instant je ne me vois pas dans 2 ans être encore dessus pour le saigner tout seul quand les HFR se seront lassé. [:spamafote]

Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 10:57:41

---------------
n°13050562
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 10:05:06  profilanswer

Je plussoie Troll, j'arrive plus à me motiver à lancer le jeu, même si vous me manquez un peu :D.
En ce moment je passe mon temps entre Bf4 et cod4 c'est dire :jap:

Message édité par karkox le 23-02-2017 à 10:05:21

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°13050675
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 10:54:37  profilanswer

Sat, troll et mourisse ont vu la lumière. J'ai encore un peu d'espoir pour toi orion :o

Un peu tard pour moi cependant mais ouais lorsque tu jongles avec d'autres vrais jeu ça te saute à la gueule  :D

---------------
Pur produit AHB
n°13050695
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 10:59:39  profilanswer

A la différence de vous mon jugement n'est pas dédaigneux envers BF1. [:spamafoote]

Je sais lui reconnaître des qualités, mais c'est la durée de vie passées les étoiles dans les yeux et le côté un peu plus boucherie qui m'inquiète. [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 10:59:39  profilanswer

n°13050748
orion0101
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:15:37  profilanswer

Aucun risque  :lol:  

Je préférais largement BF3 au 4, déjà, pour des raisons que j'ai déjà indiqué ici donc si je dois relancer un shooter "moderne", ce sera celui là et pas un autre.

Et comme le dit Troll, le gameplay de BF1 est au top pour moi, même s'il est pas parfait, loin de là.

Citation :

Tu n'as pas le gauche/droite/gauche/droite qui fait qu'avec n'importe quelle version tranchée/choc/nettoyeur/chasseur tu esquives tout en restant 100% précis.

Ha bon? Tu restes précis en mouvement avec la Mondragon choc? La sebleleretloezaazhret choc? etc...

Hors pompe, il doit y avoir 3 armes qui correspondent à ton sentiment et y'a une manière assez simple de les contrer: Avoir du skill  :ouch:  

Et pour les pompes, ressort ceux de BF4 et tu verras que tu pourras courir partout de la même manière et être précis en mouvement :jap:

Citation :

là sur BF1 il y a les armes opé et les autres, qui n'ont pas vraiment de feeling

Des armes opé, ça existe sur TOUS les jeux ( et me force pas à faire un listing stp  :cry: ). Par contre je veux bien des précisions sur les armes sans feeling de BF1 stp? Des armes moins bonne que d'autres, ok. Mais sans feeling, j'en vois pas. Au pire clique sur mon "stats BF1" et va dans la catégorie weapon, tu verras que j'ai tué avec quasiment toutes les armes du jeu et ma mémoire arrive pas à ressortir une arme avec un feeling pourrave.

Message édité par orion0101 le 23-02-2017 à 11:22:26

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13050889
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 11:44:54  profilanswer

sat 08 a écrit :

Un peu tard pour moi cependant mais ouais lorsque tu jongles avec d'autres vrais jeu ça te saute à la gueule  :D

Faut qu'on se fasse du day of infamy M. sat j'ai encore relancé hier soir. Plus le dev avance plus c'est bon  [:dbbg:2]

n°13050897
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 11:46:24  profilanswer

La bonne illustration c'est le tout dernier post que j'ai fait en jouant le dernier jour à BF4 :

trollandco a écrit :

C'est bon je viens à peine de finir mon objectif sur BF4 avant de le désinstaller vendredi pour BF1  [:sir_knumskull]

http://img15.hostingpics.net/pics/795357PDW.png

http://img15.hostingpics.net/pics/871453RPG.png

Sur BF4 j'ai jamais joué les même armes et j'ai toujours aimé m'adapter à chacune (jouer sans accessoire, trouver les bons accessoires, maîtriser l'arme puis faire les 500 kills). Sur BF1 tu prends une arme et tu joues ses variantes, avec une qui est clairement meilleure que les autres à chaque fois. En gros tu as 2~3 armes à jouer pour chaque classe et les autres sont presque là pour faire joli :/

Chaque classe a 1,5 type de gameplay qui ne va se baser que sur la distance d'approche en variant l'arme (lunette/optique vs tranchée/choc).

Pour ce qui est du feeling, j'aimais bien les armes "classiques" (Automatico Tranchée / BAR Tranchée / M1907 SL Tranchée / 10-A Chasseur / SMLE Bon Tireur), j'ai fait entre 500 et 1K kills avec et j'en suis dégouté, j'ai l'impression d'un gameplay plus répétitif qu'un jeu de carte en jouant toujours la même chose. [:spamafoote] Pour ces armes que je juge "opé" je m'en contrefiche que tout le monde joue la même, ce que je veux c'est pouvoir m'amuser avec chaque arme à ma disposition sans avoir l'impression que je me fais punir pour avoir fait ce choix parce que ces armes sont faibles. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 13:08:56

---------------
n°13050988
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 12:08:19  profilanswer

Faut qu'on se fasse du day of infamy M. sat j'ai encore relancé hier soir. Plus le dev avance plus c'est bon  [:dbbg:2]

Ouep je l'ai relancé l'autre jour avec leur dernière update de Février et c'était vraiment bon [:huit]

---------------
Pur produit AHB
n°13051145
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 13:05:51  profilanswer

trollandco a écrit :

La bonne illustration c'est le tout dernier post que j'ai fait en jouant le dernier jour à BF4 :

trollandco a écrit :

Sur BF4 j'ai jamais joué les même armes et j'ai toujours aimé m'adapter à chacune (jouer sans accessoire, trouver les bons accessoires, maîtriser l'arme puis faire les 500 kills). Sur BF1 tu prends une arme et tu joues ses variantes, avec une qui est clairement meilleure que les autres à chaque fois. En gros tu as 2~3 armes à jouer pour chaque classe et les autres sont presque là pour faire joli :/

Chaque classe a 1,5 type de gameplay qui ne va se baser que sur la distance d'approche en variant l'arme (lunette/optique vs tranchée/choc).

Pour ce qui est du feeling, j'aimais bien les armes "classiques" (Automatico Tranchée / BAR Tranchée / M1907 SL Tranchée / 10-A Chasseur / SMLE Bon Tireur), j'ai fait entre 500 et 1K kills avec et j'en suis dégouté, j'ai l'impression d'un gameplay plus répétitif qu'un jeu de carte en jouant toujours la même chose. [:spamafoote] Pour ces armes que je juge "opé" je m'en contrefiche que tout le monde joue la même, ce que je veux c'est pouvoir m'amuser avec chaque arme à ma disposition sans avoir l'impression que je me fais punir pour avoir fait ce choix parce que ces armes sont faibles). [:spamafote]

[:shimay:1]

n°13051168
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 13:13:39  profilanswer

D'ordinaire on n'est pas exactement câblés sur la même longueur d'onde môssieur solid, ça ferait presque peur. [:zoukoufxxx]
A ce train là je vais devenir un vieil aigri et ouvrir un TU BF5. [:capatin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 13:15:05

---------------
n°13051228
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:29:17  profilanswer

trollandco a écrit :

Sur BF4 j'ai jamais joué les même armes et j'ai toujours aimé m'adapter à chacune /

:D  
C'est vrai qu'il faut un gros temps d'adaptation pour switcher entre les 40 fusils d'assaut/carabines au gameplay quasi similaire. [:hansaplast]  

trollandco a écrit :

Pour ce qui est du feeling, j'aimais bien les armes "classiques" (Automatico Tranchée / BAR Tranchée / M1907 SL Tranchée / 10-A Chasseur / SMLE Bon Tireur), j'ai fait entre 500 et 1K kills avec et j'en suis dégouté, j'ai l'impression d'un gameplay plus répétitif qu'un jeu de carte en jouant toujours la même chose. [:spamafoote] Pour ces armes que je juge "opé" je m'en contrefiche que tout le monde joue la même, ce que je veux c'est pouvoir m'amuser avec chaque arme à ma disposition sans avoir l'impression que je me fais punir pour avoir fait ce choix parce que ces armes sont faibles. [:spamafote]

Je joue aucune de ces armes, ou très peu et j'ai des stats similaires aux tiennes voir meilleures.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13051244
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 13:33:48  profilanswer

trollandco a écrit :

D'ordinaire on n'est pas exactement câblés sur la même longueur d'onde môssieur solid, ça ferait presque peur. [:zoukoufxxx]
A ce train là je vais devenir un vieil aigri et ouvrir un TU BF5. [:capatin:3]

Ben tu étais pas du même avis jusqu'à que tu ouvres les yeux :o
J'ouvrirais le topal bf5 l'année prochaine pour l'e3 et je le filerais à demqin quand je verrais le baisage de gueule de dice une fois de plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 13:38:02
n°13051283
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:42:55  profilanswer

Y a quand même le ace23, m416 et bulldog qui sont pétés sur bf4 en medic :o
Bon pas autant que l'aimbot m16a3 de bf3 mais pas loin quand même

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13051374
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 14:07:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est vrai qu'il faut un gros temps d'adaptation pour switcher entre les 40 fusils d'assaut/carabines au gameplay quasi similaire. [:hansaplast]

MeWa_13 a écrit :

Je joue aucune de ces armes, ou très peu et j'ai des stats similaires aux tiennes voir meilleures. :o

J'ai absolument rien de personnel contre toi, tu le sais bien c'est pas la première fois qu'on débat ensemble, mais je ne vois pas comment tu peux nous comparer tout les deux :

http://img11.hostingpics.net/pics/611003Mewamars.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/724781Mewamars2.jpg

A première vue en infanterie tu ne joues que Sniper style peu importe la classe (c'est juste que dans la majorité des cas tu joues sniper/flare, et de temps en temps sniper/heal et sniper/ammo, et la première arme qui ne correspond pas à ce gameplay (seule dans le top 12) c'est le 10-A Chasseur. Comme on n'a jamais eu l'occasion de jouer ensemble j'ai rien qui vient contredire cette première impression. Tu peux faire le même exercice pour moi si tu veux mais mes vidéos et tous les retours des autres HFR te diront que je suis un couteau suisse et je déteste "dénaturer" les classes telles qu'elles ont été pensées, ceci pour chaque opus BF. [:spamafote]

Là où je veux en venir et c'est sans méchanceté aucune, c'est que je pense que tu représentes une bonne majorité des joueurs qui ne vont pas chercher à creuser un jeu pour trouver ses défauts et ses qualités, mais qui se complaît la plupart du temps dans un confort de jeu qui n'assouvit que le plaisir personnel au détriment des fondements du jeu. Et ensuite qui vont tirer des grandes généralités sur les pans de jeu qu'ils n'auront peu ou pas exploité. :/

Mon dada c'est le jeu en escouade de choc genre GIGN à vadrouiller sur les points chaud à toutes distances (quand je joue scout c'est pour les flares de squad mais 80% de mes kills avec cette classe je les ferai à la baïonnette ou la batte à barbelés), peu importe le kdr, la victoire ou la défaite. J'essaie de profiter de BF en tant que BF et pas en tant que FPS AAA. Si je préfère en apparence BF4 à BF1, c'est parce que les joueurs qui jouent comme toi (et je le répète ce n'est peut-être que l'impression que j'ai de ton gameplay) se font sanctionner bien plus méchamment sur BF4 que sur BF1, ce qui pousse au moins une partie de ces derniers à jouer autrement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 14:27:16

---------------
n°13051461
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 14:30:30  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Y a quand même le ace23, m416 et bulldog qui sont pétés sur bf4 en medic :o Bon pas autant que l'aimbot m16a3 de bf3 mais pas loin quand même

Le FAMAS, F2000 et le SCAR-H t'en parle pas ? :heink:

Certes l'Assaut BF4 est supérieur en moyenne, mais bon il était pas vraiment surjoué (je parle pas de Metro/Locker et du TDM/Domination). La classe était pas trop mal pensée, en tout cas mieux que pour BF1 (sniper + autoheal + parchemin de nécromancie) :o

Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 14:31:13

---------------
n°13051465
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 14:31:19  profilanswer

Surtout que toute les armes de l'assaut de bf4 sont top et pas seulement 2-3 :D
Sinon snatch la m16 de bf3 n'avait pas d'aimbot juste qu'elle était buggé et ne subissait pas la suppresion...

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 14:32:20
n°13051485
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 14:36:36  profilanswer

trollandco a écrit :

A première vue en infanterie tu ne joues que Sniper style peu importe la classe (c'est juste que dans la majorité des cas tu joues sniper/flare, et de temps en temps sniper/heal et sniper/ammo, et la première arme qui ne correspond pas à ce gameplay (seule dans le top 12) c'est le 10-A Chasseur. Comme on n'a jamais eu l'occasion de jouer ensemble j'ai rien qui vient contredire cette première impression. Tu peux faire le même exercice pour moi si tu veux mais mes vidéos et tous les retours des autres HFR te diront que je suis un couteau suisse et je déteste "dénaturer" les classes telles qu'elles ont été pensées, ceci pour chaque opus BF. [:spamafote]

Attend, tu dis que tu joues sniper pour les flares et que tu fais 80% de tes kills au CaC. Et moi je dénature la classe en jouant Aggresive Recon ? :D Parce que oui j'aurais pas 1100 de SPM en jouant accroché à ma colline.

trollandco a écrit :

Là où je veux en venir et c'est sans méchanceté aucune, c'est que je pense que tu représentes une bonne majorité des joueurs qui ne vont pas chercher à creuser un jeu pour trouver ses défauts et ses qualités, mais qui se complaît la plupart du temps dans un confort de jeu qui n'assouvit que le plaisir personnel au détriment des fondements du jeu. Et ensuite qui vont tirer des grandes généralités sur les pans de jeu qu'ils n'auront peu ou pas exploité. :/

C'est le premier BF ou je ponce une classe comme ça. Le gameplay me plait beaucoup, je joue à jeu pour prendre du plaisir. Ça m'empêche pas d'être efficace et plus utile que la majorités des gars de ma team à chaque partie.
Sur BF4 c'était médic ma classe la plus jouée mais c'était beaucoup plus équilibré entre les classes. Sur BF3 pareil et mes meilleures armes c'était le 870 slug, le G3A3 et l'AN-94. Donc des gameplays bien différents.
C'est juste ce BF ou je prend un pied monstre à me servir de mon bolt rifle comme un fusil à pompe.  :o  

trollandco a écrit :

Mon dada c'est le jeu en escouade de choc genre GIGN à vadrouiller sur les points chaud à toutes distances (quand je joue scout c'est pour les flares de squad mais 80% de mes kills avec cette classe je les ferai à la baïonnette ou la batte à barbelés), peu importe le kdr, la victoire ou la défaite. J'essaie de profiter de BF en tant que BF et pas en tant que FPS AAA. Si je préfère en apparence BF4 à BF1, c'est parce que les joueurs qui jouent comme toi (et je le répète ce n'est peut-être que l'impression que j'ai de ton gameplay) se font sanctionner bien plus méchamment sur BF4 que sur BF1, ce qui pousse au moins une partie de ces derniers à jouer autrement. :jap:

Ouaip je joue en pick up, j'ai pas 4 HFR avec moi pour prendre un objectif.  
Pour ce qui est de Bf4 j'avais des stats similaires, au tour de 2.20 de ratio

edit: mon message à la base c'était pour rebondir sur le fait que tu disais qu'il y avait 4-5 armes viables et que le reste était presque là pour faire joli. Non, il y a d'autres gameplays possibles que les armes efficaces à la hanche.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 23-02-2017 à 14:39:23

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13051486
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 14:37:16  profilanswer

J'ouvrirais le topal bf5 l'année prochaine pour l'e3 et je le filerais à demqin quand je verrais le baisage de gueule de dice une fois de plus :/

Ouais mais Demqin c'est un suisse ascendant normand, il fait pas la loi sur les topals. [:judgedredd]

#cétaitmieuxavant (pour faire faire l'aigri et donner raison à certains) :o

---------------
n°13051528
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 14:50:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Attend, tu dis que tu joues sniper pour les flares et que tu fais 80% de tes kills au CaC.

Nan, ça c'est justement parce que je me fais chier depuis quelques semaines et que pc'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à m'amuser (jouer avec les copains ne me suffit plus comme circonstance atténuante). Je joue Scout, pas Sniper (note que ce n'est pas le nom de la classe) et un éclaireur ça tue sans bruit grâce à ses armes blanches.  [:getalife]  

MeWa_13 a écrit :

C'est le premier BF ou je ponce une classe comme ça. Le gameplay me plait beaucoup, je joue à jeu pour prendre du plaisir. Ça m'empêche pas d'être efficace et plus utile que la majorités des gars de ma team à chaque partie. Sur BF4 c'était médic ma classe la plus jouée mais c'était beaucoup plus équilibré entre les classes. Sur BF3 pareil et mes meilleures armes c'était le 870 slug, le G3A3 et l'AN-94. Donc des gameplays bien différents. C'est juste ce BF ou je prend un pied monstre à me servir de mon bolt rifle comme un fusil à pompe.  :o

C'est là où je veux en venir, tout le monde joue sniper parce que tu as tous les nouveaux et les fainéants qui vont s'y mettre de base comme sur tous les FPS, mais également une grosse partie de joueurs qui n'avaient pas ce type de gameplay avant. Comment veux-tu avoir des parties intenses et variées quand tout le monde est séduit par cette classe au point de ne jouer que ça. [:spamafote]

MeWa_13 a écrit :

edit: mon message à la base c'était pour rebondir sur le fait que tu disais qu'il y avait 4-5 armes viables et que le reste était presque là pour faire joli. Non, il y a d'autres gameplays possibles que les armes efficaces à la hanche.

Je sais bien qu'il faut gardé le débat centré sur ce sujet, mais dans les faits à part des mecs qui jouent à la lunette à moyenne/longue distance et des mecs qui jouent sans épauler en close-combat tu n'as pas d'intermédiaire à part des Orion et leurs Snipe Infanterie. :/

EDIT : La portée et le modèle balistique de BF4 qui permettent de pouvoir être suffisamment efficace à moyenne distance, couplé au fait que tu n'avais pas autant d'espaces à découvert que sur BF1 (on dirait BF2 sur le level design, mais sans les véhicules pour le justifier), a le mérite de mettre en avant la stratégie et pas juste le loadout de chacun. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 14:58:17

---------------
n°13051547
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 14:53:36  profilanswer

Toute cette véritance que déballe M.troll  [:mocoa:4]

n°13051602
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 15:07:53  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est là où je veux en venir, tout le monde joue sniper parce que tu as tous les nouveaux et les fainéants qui vont s'y mettre de base comme sur tous les FPS, mais également une grosse partie de joueurs qui n'avaient pas ce type de gameplay avant. Comment veux-tu avoir des parties intenses et variées quand tout le monde est séduit par cette classe au point de ne jouer que ça. [:spamafote]

Mais? De ou tout le monde joue Sniper ? La classe la plus utilisée c'est l'assaut et l'arme la plus utilisée c'est l'automatico no brain de mon point de vue. Le support n'est pas en reste, jamais un BF n'a compté autant de support sur les maps.  
Ça serait bien d'avoir les vraies stats officielles. Mais tout le monde ne joue pas scout.

trollandco a écrit :

Je sais bien qu'il faut gardé le débat centré sur ce sujet, mais dans les faits à part des mecs qui jouent à la lunette à moyenne/longue distance et des mecs qui jouent sans épauler en close-combat tu n'as pas d'intermédiaire à part des Orion et leurs Snipe Infanterie. :/

Toutes les versions Optiques des armes ? Toutes les versions chocs des armes support ? Elles sont viables.

trollandco a écrit :

EDIT : La portée et le modèle balistique de BF4 qui permettent de pouvoir être suffisamment efficace à moyenne distance, couplé au fait que tu n'avais pas autant d'espaces à découvert que sur BF1 (on dirait BF2 sur le level design, mais sans les véhicules pour le justifier), a le mérite de mettre en avant la stratégie et pas juste le loadout de chacun. :jap:

Toi qui parlait de dénaturer les classes... Elles existent pas dans BF4. Tu joues des gadgets, pas des classes.

10h de jeu. [:stigbambi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 23-02-2017 à 15:08:37

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13051623
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 15:12:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

10h de jeu. [:stigbambi:3]

15 ans de bf et ça tu ne peux pas lutter :)
Quand je vois ce que tu racontes sur les classes de bf4 tu ferais mieux de repartir sur le topic de l'imposture. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 15:17:25
n°13051663
orion0101
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 15:25:23  profilanswer

Surtout que toute les armes de l'assaut de bf4 sont top et pas seulement 2-3 :D
Sinon snatch la m16 de bf3 n'avait pas d'aimbot juste qu'elle était buggé et ne subissait pas la suppresion...

Des armes avec 3 types de fonctionnement:  

- Cadence de tir élevé ( FAMAS, AEK,... ), recul important ( mais largement gérable ).
- Cadence de tir moyenne ( M416,... ), recul moyen ( mais très facilement gérable ).
- Cadence de tir faible ( AK,... ), recul faible ( ez pz ).

Tu choisis dans cette catégorie, en fonction de la map/zone où tu pop, pour être le plus efficace possible.

Bizarrement, c'est le même principe pour BF1, sauf que les choix sont moins permissif ( le FAMAS sur une bien trop longue distance reste trop efficace, contrairement a un Automatico ), mais c'est BF1 le jeu de casu :jap:

Citation :

EDIT : La portée et le modèle balistique de BF4 qui permettent de pouvoir être suffisamment efficace à moyenne distance

La portée et le modèle balistique de BF4 qui permet à toutes les classes qui jouent des modèles "automatique" de faire de l'engagement à n'importe quelle portée et d'être efficace dans beaucoup trop de situations. C'est très vrai sur les armes de la classe assaut, mais c'est tout aussi vrai avec beaucoup trop d'armes de la classe soutien ( m249 par exemple ).

Citation :

mais également une grosse partie de joueurs qui n'avaient pas ce type de gameplay avant

Pour mon cas particulier ( snipe à la mire, sur les objectifs ), c'était un gameplay quasiment impossible sauf pour les gens très skillés.  
Les Snipes étaient trop mou et le gameplay qui en découle était tout simplement dégueulasse.

Citation :

A chacun sa vérité  :lol:  

---------------
n°13051686
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 15:32:30  profilanswer

Toute cette véritance que déballe M.0101  [:mocoa:4]

15 ans de bf et ça tu ne peux pas lutter :)  
Quand je vois ce que tu racontes sur les classes de bf4 tu ferais mieux de repartir sur le topic de l'imposture. :o

lol

Message édité par MeWa_13 le 23-02-2017 à 15:32:58

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13051705
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 15:37:33  profilanswer

orion0101 a écrit :

A chacun sa vérité :lol:

C'est ça qui est beau dans un débat :love:

Même si ça n'aboutit pas forcément sur un consensus, au moins ça aura permis d'argumenter pour que d'autres se fassent leur propre opinion.

Spoiler :

Même si on sait bien que vous avez tort et que j'ai raison. point. :o

BF1 et BF4 sont deux jeux complètement différents à jouer. BF1 est juste le premier à faire une telle rupture avec les opus précédents. Je préfère un gameplay peut-être plus lissé d'un point de vue balistique mais infiniment plus varié dans ses possibilités avec un level design propice à la stratégie à la fois en infanterie et en véhicule, qu'un pierre/papier/ciseau sur des maps clivantes par leur level design dense localement mais à découvert sur tout le reste de la surface. [:spamafote]

J'espère que les DLCs me donneront tort, sincérement ! Mais les deux maps que j'ai vu du prochain DLC semblent tellement réchauffées... :'(

Ca rafraîchit la licence, c'est pourquoi j'ai pris autant de plaisir à jouer les 200 premières heures, mais je ne pense pas que cela soit la bonne formule pour garder l'identité BF qui fait sa force, et éviter le virage tragique qu'a vécu la licence rivale CoD. :/

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 15:40:05

---------------
n°13051708
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 15:39:38  profilanswer

trollandco a écrit :

BF1 et BF4 sont deux jeux complètement différents à jouer.

[:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2017 à 15:39:46
n°13051713
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 15:40:44  profilanswer

solid meilleur pêcheur jamais [:froghettosky62:5]

---------------
n°13051754
orion0101
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 15:51:05  profilanswer

C'est bien pour ça que certains ici ne l'apprécient pas, et d'autres prennent leur pied dessus :jap:

Que l'on apprécie pas BF1, je n'ai absolument aucun soucis avec ça et à vrai dire, j'en ai un peu rien à foutre. J'ai des actions chez Natixis, pas EA :lol:

Par contre ressortir tous les 5 post que c'est un jeu plus casu que BF4.... J'essaye de prouver au mieux que cette argumentation est fausse en donnant des exemples précis.

Par contre, je préfère être clair tout de suite. Oui, BF1 est un jeu casu. Comme BF4. Comme BF3. Comme quasiment tous les BF depuis l'origine ( et pas de procès en "j'ai joué à tous les BF et pas toi", je les ai tous fait ).

Le "core gameplay" est très différent entre les 2 derniers opus, vous vous attendiez à quoi?

On parle d'un jeu sur la première G.M. pour BF1 et de guerre moderne pour le 4. Et encore, ils ont tellement entre deux guerrisés le jeu qu'on a accès a bien plus d'armes automatiques ( pour contenter les noobs :o ) que prévu.

Je trouve heureux qu'on est pas un calque du gameplay de BF4 avec un skin de première guerre mondiale.

---------------
n°13051760
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 15:51:35  profilanswer

Je propose de conclure en disant que BF3 est mieux que le 4 et le 1 de toute façon :o

---------------
n°13051779
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2017 à 16:00:25  profilanswer

BF1 c'est un vin de table pour se réchauffer l'hiver. [:tarator:1]  
BF4 c'est un millésime de garde qu'on sort pour les grandes occasions, idéal à l'arrivée des beaux jours. [:gzk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 23-02-2017 à 16:02:20

---------------
n°13051818
orion0101
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 16:14:49  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Je propose de conclure en disant que BF3 est mieux que le 4 et le 1 de toute façon :o

A mon sens, le 3 est meilleur que le 4 et est différent du 1, donc, non comparable  :sol:

---------------
n°13051831
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-02-2017 à 16:17:49  profilanswer

trollandco a écrit :

BF1 c'est un vin de table pour se réchauffer l'hiver. [:tarator:1]  

De la villageoise quoi :o  

n°13051833
orion0101
Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 16:18:23  profilanswer

:lol:

---------------
n°13053539
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:18:24  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est ça qui est beau dans un débat :love:

Même si ça n'aboutit pas forcément sur un consensus, au moins ça aura permis d'argumenter pour que d'autres se fassent leur propre opinion.

Du moment que vous achetez les deux jeux.

[:casediscute]

n°13053559
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 24-02-2017 à 10:24:31  profilanswer

arkeod a écrit :

Du moment que vous achetez les deux jeux. [:casediscute]

Corporate jusqu'au bout des ongles. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[VDS] Jeux PC: BFBC2, MOH, GTA san andréas et autres..
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-[VDS] PC - Battlefield : Bad Company 2
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
config pour battlefield 3 en ultra[VDS][PC] Battlefield 3 + Back to karkand
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)