| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:48:04 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | map infanterie ftw |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le gros soucis de BF1 c'est d'attendre 5 mois avant de sortir le 1er DLC |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | D'un autre côté sur BF4 les DLC étaient vachement rapprochés, ça ne m'a pas déplu mais en étalant un poil plus du genre deux semaines par DLC ca aurait prolongé le succès j'imagine.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gaulomer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 15:37:04 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Des bugs, des snipers qui campent, des medics et des soutiens inutiles, c'est un bon bf comme les autres --------------- |
Thepixbook Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il a pas tord remarque, les medics qui rez pas ou les soutiens useless niveau ammo c'est le festival --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non mais ça, c'est pas propre à BF1.... Y'a des milliards de fois, quelque soit le BF, où les mecs ne remplissent pas leur rôle.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca c'est parce que le revive était mieux pensé avant, sur BF1 c'est vraiment naze. Je m'y suis habitué mais le modèle BF4 était tellement mieux fait (chargement / cooldown / fenêtre de revive) Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 22-02-2017 à 12:21:57 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Si il n'y avait que ça de mieux sur bf4 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-02-2017 à 12:25:04 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je me chaufferais bien pour réinstaller BF4 le temps que le DLC sorte mais j'ai pas la place sur le SSD faudrait que j'installe sur HDD. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 22-02-2017 à 12:29:21 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Spawn, rape helico, spawn, rape tank, spawn, rerape helico, spawn, rape bateau, spawn, rape RPG, spawn, rape avion, spawn, rape sniper sur toit, spawn, rape gadget 1-2-3-4-5 aux choix, BIS REPETITA Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 22-02-2017 à 12:44:57 |
|
|
Message édité par trollandco le 22-02-2017 à 12:53:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 22-02-2017 à 13:23:48 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Ça n'arrivera pas pour bf1 tu le sais bien. Le jeu n'est pas construit comme un bf classique et c'est ça qui a fait fuir presque tout les habitués chez nous ( et surement fait arriver tout les nouveaux qui font un peu trop les malins edit: Pour le genre de crétin qui a chié sur bf4 tu as l’enquête d'amraz dans ma signature Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-02-2017 à 14:03:59 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Justement c'est ce que je dis, c'est un Bf comme les autres au niveau jeu en équipe, revive et ravitaillement c'est pas la panacée. --------------- |
Bref on en parlera de vive voix sur ts si tu veux. J'en ai plein le cul de toujours avoir à retaper les mêmes choses. On prendra Troll pour arbitre Message édité par mgs-solidsnake- le 22-02-2017 à 15:24:34 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Un arc --------------- |
|
C'est pas comme ça que ca marche. Tu lances donc tu développes. T'as voulu parler de la destruction donc vas y j'attends Message édité par mgs-solidsnake- le 22-02-2017 à 16:39:34 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je dit juste que la destruction dans bf1 est plus poussé que sur bf4. Suffit de tester les deux pour s'en rendre compte... |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En effet les animations de destruction sont vraiment pas top dans Bf1 je m'attendais à mieux! --------------- |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | De toute façon, osef un peu que la destruction soit 27% meilleure dans l'un ou l'autre, c'est pas ça qui change le "core" gameplay.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |