| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 12:47:48 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Si j'avais la place sur le SSD (et l'assurance de pas me retrouver tout seul à jouer) je me serais bien refait quelques sessions. Message édité par trollandco le 27-01-2017 à 13:09:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'ai pris le choix de laisser le 4 sur le ssd et de mettre le 1 ailleurs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai relancé BF4 hier soir.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut que je passe 140 au moins, du coup quand j'en ai marre je me fais pl par du pigeon sur un serveur no kill comme un gros nul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je vois pas trop le rapport mais soit.... --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (0) | Je préfère largement le game play de BF4, celui de BF1 est trop accès stars Wars Battlefront. J'espère que le prochain reviendra au vrai game play. --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
chtitoy ...Transactions (0) | J'ai relancé bf4 hier et je me suis fait la même réflexion... bf1 est joli mais je ne prends pas plus de plaisir que ça a y jouer. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tiens donc. C'est surprenant ça les gars |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 21:52:11 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Rigole pas sat. La mafia de l'imposture va surement tenter quelque chose à force Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 02:38:10 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ça, tout le monde est bien d'accord pour dire qu'effectivement bf1 est le premier bf bien mais alors bien casu. Une pensée pour bf1: https://www.youtube.com/watch?v=7-2pAliFDls Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 01:36:09 |
Cobra080 Transactions (0) | y'a un truc qui m'empêche de retourner sur BF4, c'est de tomber sur toutes ces saloperies de gadgets pour assistés, du genre thermovision à gogo, obus guidés, obus staff, puis coté véhicules les hélicos de reco, de combats, les avions d'attaque etc... qui peuvent bien te pourrir la partie selon la map et le mec qui est dedans. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Son problème principal c'est l'inadéquation des armes / véhicules avec le level design global. Les armes sont assez puissantes mais l'équilibre général (dégâts / hp / range / capacité) est pas dégueu en mode Normal (BF4 est moisi à ce niveau, heureusement le Classic et le HC sont bons). Message édité par trollandco le 30-01-2017 à 10:37:10 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 30-01-2017 à 10:56:36 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Le coup des gadgets on en parle depuis bf3. J'ai jamais eu de problème sauf la vision thermique sur bf3 quand elle était op avec portée illimité. Pour le reste tout est " facile " à contrer en squad.
On arrivait encore à me certifier l'inverse il n'y a pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 12:31:30 |
Microminus Transactions (5) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
La lumière micro
Idem on me certifiait aussi que c'était plus skillé le snipe sur bf1 alors qu'il ya presque aucune gestion de la balistique Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 12:41:06 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je compare rien du tout. Je lis le topic de l'imposture. Et ce que je constate c'est que mes gars surs sont en train de vouloir revenir sur bf4. Message édité par mgs-solidsnake- le 30-01-2017 à 12:53:46 |
MeWa_13 Transactions (0) | Grosse repartie. --------------- La flemme c'est la vie. |
Microminus Transactions (5) | Aucun argument n'est nécessaire pour comprendre la puissance de BF4 face à la faiblesse de BF1 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La mafia du 13 micro. Faut pas trop en tenir compte |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis de la Mafia anti "c'étaitmieuxavant". --------------- La flemme c'est la vie. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour ma part je ne me peremettrait de juger qu'une fois tous les DLC sortis. Parce que BF4 a aussi eu son lot de maps Vanilla pourries, dont beaucoup ont les même défaut que le Vanilla BF1.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-01-2017 à 13:18:03 --------------- Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est pas pareil BF1, il y a pas mal de joueurs qui jouent en Opérations où une grande partie des défauts que l'on reproche à BF1 se justifie car c'est adapté au gameplay. Message édité par trollandco le 30-01-2017 à 13:44:14 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Perso j'attends surtout la sortie de Wildlands ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reinstallation de BFBC2 pour ma part.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je retourne sur 1942 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | BF3 FTW --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |