| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 08:59:18 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Origin Access ? J'ai pas relancé BF4 depuis la sortie de BF1 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MrFurieux Transactions (0) |
Message édité par MrFurieux le 13-01-2017 à 09:26:20 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ils n'avaient pas dit qu'ils arrêteraient Battlelog (best feature ever au passage comparé à l'interface étron de BF1) ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Si tu ne connaissais pas tu vas vite te rendre compte que c'est très bien foutu pour le loadout et la recherche de serveurs, pas besoin de lancer le jeu pour faire quoi que ce soit (et encore moins de lancer le jeu pour ensuite Alt tab pour rejoindre via Origin les copains --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils devaient vouloir dire c'est arreté pour BF1, qu'ils le mettront pas mais pour BF4 il y est encore et c'est très bien
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bah dans mes souvenirs ils allaient justement harmoniser BF4 avec BF1. D'ailleurs il me semble que l'on peut lancer BF4 en étant dans l'interface de BF1, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 13-01-2017 à 10:52:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 18:23:22 ![]() ![]() |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben c'est un vrai bf et pas une merde pour console comme bf1. |
xxthom4s Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si c'est un bf, un vrai je signe direct |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai relancé bf3 aujourd'hui, c'était bien quand même ça touchait bien au moins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
major_nikita Transactions (0) |
Message édité par major_nikita le 17-01-2017 à 07:54:20 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Et IWH 1024, pour les vrais qui comptent en base 2 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce topic devrait etre interdit à ceux qui aiment cette merde de bf1. Du balai blob retourne sur ton jeu pour guignol |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Too soon Blob, too soon --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La signature des mecs |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La zone autour du drapeau ça a été ajouté vers la fin du jeu non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
major_nikita Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ils ont introduit ça dans BF Hardline et c'est arrivé dans une update BF4 après. Ptet quand ils ont sorti Dragon Valley, je sais plus... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca faisait partie d'un des derniers gros patchs. Ajout très sensé au passage même si beaucoup de joueurs toujours aussi idiots avaient l'habitude de défendre/attaquer 1m en dehors --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais du arreter BF4 avant alors je m'en rappelle pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | BF3 je ne sais pas mais BF4 c'était à la toute fin, il fallait juste prendre ses repères et c'était plus une habitude qu'autre chose dans le placement, mais rien ne délimitait visuellement la zone de cap (à part quelques textures / obstacles) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | BF3 sur la map on le voyait pas c'est sur, en vrai j'ai remarqué ça en jouant a BF1, au début j'avais pas du tout fait gaffe je cherchais la limite de la zone en marchant comme avant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ça rejoue BF4 ici ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Un jour peut-être, mais ce jour n'est pas arrivé. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |