| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:14:59 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
toto34 Transactions (0) |
fatalkiller Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
indarn Transactions (1) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
dimano Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 09:49:45 ![]() ![]() |
fatalkiller Transactions (0) | C'est surtout que ça sera injouble si 3 mec dans une team utilise le mortar, donc j'espere qu'il sera déja banni des serveurs à la sortie de BF4 en attendant un patch, ou que dice le modifie avant la sortie(ils ont largement le temps pour ça, juste une variable TempDeRecharge à modifier) |
demes Transactions (4) | Après du coup le mortier étant à distance il n'aura pas munitions illimités et il sera facile à counter mortar car immobile non ? |
calcifer Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Darkikiller Transactions (0) | ? 52 EUROS
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
waylan Transactions (1) | bullshit, surtout si tu es déjà premium BF 3 |
Darkikiller Transactions (0) | j'ai pas BF3 , mon pc était aps assez puissant , puis gw2 est sortie l'an dernier du coup... j'ai rien
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
pop73 Transactions (3) | bien fastidieux vos techniques mais clair que ça vaut le coup..
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Rapidement :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fatalkiller Transactions (0) | toujours rien commandé moi |
Darkikiller Transactions (0) | attlefield 4 + DLC China Rising à 36€69 :
fatalkiller Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) |
Industriality Transactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya un joueur de trop dans la Squad Tiens chtard ça fait longtemps, purée tu l'as poncé BF3 saligaud --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fasty007 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est la révolution ce BF en fait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Darkikiller Transactions (0) |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | mouais je préfère attendre une offre GMG ou consort pour avoir une clé à rentrer direct dans Origin et avoir le jeu à temps |
waylan Transactions (1) | Il y en a déjà eu un paquet d'offre GMG quand même |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Ouais ben je suis jamais tombé au bon moment et en ce moment le prix est clairement pas intéressant |
jm97411 :oTransactions (0) | Faut pas le prendre tout de suite, parceque si comme moi vous allez changer de carte graphique, il y as une rumeur comme quoi bf4 seras offert dans le bundle des nouvelles cartes AMD --------------- 974 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-09-2013 à 11:42:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Darkikiller Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Drap !
Message édité par karkox le 20-09-2013 à 12:28:52 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
indarn Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par indarn le 20-09-2013 à 12:34:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |