| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 19:30:59 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Me dites pas que vous avez joué cet aprem, je me suis réservé mon capital BF4 pour ce soir, il y aura des survivants ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le Bulldog c'est so 2015 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bouillabaiss Transactions (0) | ma foi bonne ambiance, c'était cool, ca a fini juste avant l'apéro en plus... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bouillabaiss Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je referai peut-être aussi un petit tour |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viendez bonnes gens sur TS --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 20:51:30 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'arrive dans 10 mn. Mais faut changer de serveur |
Damze Transactions (1) | D'ailleurs c'est quelle marque qui le fabrique ? C'est pas du H&K ça |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-07-2016 à 22:02:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
rage encore tu es croustillant Message édité par mgs-solidsnake- le 09-07-2016 à 23:21:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon ben c'était bien cool ce soir. Fait juste chier cet équilibrage auto sur la fin Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-07-2016 à 23:31:56 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Effectivement ce fut fort bon.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pegazus Transactions (6) | On a joué sur le serveur des [BIER] hier avec des potes.
Message édité par pegazus le 10-07-2016 à 10:07:21 |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 10-07-2016 à 10:47:18 |
ploumm Transactions (1) |
|
doudy4 Transactions (0) | Oui j'ai bien le L115 !
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 10-07-2016 à 11:31:02 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Jusqu'ici en support je jouais à la M60E4...
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
ploumm Transactions (1) |
Message édité par ploumm le 10-07-2016 à 13:37:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça suffit de rever. Il y a rien de caché --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doudy4 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Y'a pas d'arbalète c'est un arc qu'on peut trouver sur la map Operation Outbreak --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Vrais ont fait les missions Phantom --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai si j'avais sur j'aurai attendu de le trouver sur outbreak --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon viendez jouer pour ceux qui veulent du Classic sur TS, je vais test le serveur de solid --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
|
Fargus Transactions (0) | Je suis désolé d'avoir quitté la partie de vendredi comme un voleur, mais j'avais de gros souci de connexion et j'ai coupé TS sans le vouloir.
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Un bon mot, une musique triste et épique qui grimpe en volume, passage du jeu en bullet time et tout le monde sur le TS : "Nan Stukka naaaaan fais pas le coooon !"
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 11-07-2016 à 09:38:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Damze Transactions (1) |
bouillabaiss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |