| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
bouillabaiss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 10:52:20 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non pas besoin --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | On a voulu test le serveur de solid ([DEFR] dans mes souvenirs), ça a pas été glorieux... Ils appellent leur serveur "Squadplay DLC" mais ça a été du grand n'importe quoi, avec des joueurs qui switchent et ragequit à tout va. Sur 3-4 maps l'équilibrage n'a pas fait le taff pour compenser, résultat pas vraiment fun malgré quelques maps sympas qui ne sont pas sur la rotation Fummel.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 11-07-2016 à 12:28:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
J'y ai fait deux ou trois parties et j'ai quitté sur la map métro, mais ça a pas trop mal joué je trouve, je suis tombé sur de bonnes squad. Au moins la rotation de map change un peu de celle de fummel. J'y retourne ce soir si ça vous dis --------------- |
Bon je pense pas atteindre les 3000 avant la sortie de Bf1, inch allah --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai jamais eu autant de skill depuis que nous avons nos appâts haute gamme fournée 2016
Message édité par trollandco le 11-07-2016 à 14:15:19 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | De bien belles parties en fin d'après-midi, dont une très mal engagée... jusqu'à ce que les HFR divisés en deux bateaux d'assaut ne nettoient toute la map en faisant un joli manège à chaque fois qu'un point était repris |
ploumm Transactions (1) | Y a un platon HFR |
Sympa ce petit viol de l'équipe adverse, retranchée sur le point D de la map Brise lames ^^ Première fois que je joue avec Stukka c'était cool ^^ --------------- |
doudy4 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
doudy4 Transactions (0) |
Message édité par doudy4 le 12-07-2016 à 08:04:34 |
Bean38 Transactions (0) | ya du monde sur BF ce soir ou tout le monde matte le feu d'artifice? --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je vais jouer, rdv sur TS pour les intéressés --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pegazus Transactions (6) | Origin en panne |
reikon29 Transactions (0) | oui depuis au moins 21h, on a abandonné pour ce soir |
Bean38 Transactions (0) |
puppet master Transactions (0) | C'est revenu |
D4RK75 Transactions (0) | Vivement que les bf soient optimisés 8 coeurs |
kevin9610 Transactions (0) |
reikon29 Transactions (0) | Serveur fummel en 60hz, passe sur le ts, on y est là |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Viendez --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | j'arrive --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bilan de session 10 maps : "HFR clan jew cheaters" --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Putain ce carnage --------------- |
Fargus Transactions (0) | C'est pas faux. Je dirais même que ça ressemblait à un génocide... C'est un coup à finir à La Haye ça... --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Thepixbook Transactions (0) | Helloooo, |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mourisse1664 pour moi, n'hésite pas à passer sur le Ts, on est encore quelque uns à jouer --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Si tu es pas rageux et que tu aimes le squadplay sans se prendre la tête, passes sur le TS à l'occasion, on joue de temps en temps et depuis quelques semaines on arrive régulièrement à être 4-5 à jouer ensemble --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | D'ailleurs je vais jouer un peu là --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |