| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 22:55:48 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (2) |
Oui ? Le serveur redface qui etait quasi qu'en rush avec règles qu'il suffisait de lire ? Message édité par alex2k5 le 08-07-2016 à 23:09:48 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | " La seule règle du serveur c'est d'armer A avant B " |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah merde, je me rappelais de cette histoire mais pas de l'individu en question.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | LOL. Je vais pas m'expliquer à nouveau mais en tout cas c'est très drôle de constater comment les gens avaient réagi, comme si j'avais ruiné leur vie, et surtout que mes erreurs n'ont pas du tout été exagérées de retour sur le forum. Depuis je joue avec des mecs sympa et on se marre bien. Mais bon ce sont sûrement des connards comme moi qui ne jouent pas leur vie dans un jeu vidéo --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Hôpital charité toussa... Message édité par mgs-solidsnake- le 08-07-2016 à 23:56:01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je me souviens de beaucoup de patience de notre part.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Franchement les gars refaire la chasse aux sorcières plus d'un an après un événement qui a fait foirer un round... A ce moment là je connaissais pas encore mourisse mais maintenant je peux dire que cela ne lui ressemble pas cette histoire, on devait être une douzaine sur TS ca a été la criée et ça a tapé sur le dernier arrivé. Tu parles d'un accueil. De l'eau a coulé sous les ponts et ca serait dommage de pourrir une nouvelle belle soirée HFR (8 au max) avec ca Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 09-07-2016 à 01:17:36 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il sera pardonné si il amène la Frannsse dans BF1 ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Attend le mec nous traite de naze et c'est nous qui lançons une chasse aux sorcières ? sans déconner ? Message édité par mgs-solidsnake- le 09-07-2016 à 02:10:36 |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 01:37:25 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
alex2k5 Transactions (2) | Si A a pété avant oui |
Aubade Transactions (0) |
Ca n'a rien à faire ici tes remarques. Et c'était il y a une éternité... Pourquoi ressortir ça maintenant ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Désolé je ne voulais pas remuer la fiante, juste dire qu'on est un petit noyau d'irréductibles qui jouent encore régulièrement à BF4 (dont mourisse) et que c'est sympa de voir des nouvelles caboches sur TS. Même à 5 on s'écoute (enfin surtout moi apparemment à gueuler les ordres Content aussi que messieurs solid et Amraz soient également passés, n'hésitez pas à switcher sur le canal BF si il n'y a pas trop de monde plutôt que de rester entre admins On a encore au moins 3 mois devant nous avant BF1 alors continuons de nous retrouver jusque là sur le meilleur jeu jamais Message édité par trollandco le 09-07-2016 à 12:12:47 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est clair arrêtez de répondre à mon post surtout si c'est pour dire de la merde --------------- |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Il suffit |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On a repris un peu bf4 avec amraz donc on repassera surement sur les mêmes serveurs. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
"GGEZ".
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 09-07-2016 à 12:24:57 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
reikon29 Transactions (0) | Pesos est peut être un super bon pilote, mais alors pour hélitreuiller sur un toit c'est autre chose |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est à dire que je comprenais rien à ce que vous me vouliez, mon casque sans fil faisait des siennes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Damze Transactions (1) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 09-07-2016 à 13:48:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Sauf qu'il faut expliquer le pourquoi du comment. C'était un serveur pour jouer en petit comité ( une dizaine de joueur max de chaque coté ) et donc concentrer l'action sur un point. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-07-2016 à 13:50:22 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Le plus drôle c'était la fin, quand tu avais du lâcher les commandes. Que tu t'étais posé en plein milieu de la banquise et que j'avais continué le carnage au sol depuis le poste de mitrailleur de l'hélicoptère |
Le sniping depuis un hélicoptère de transport c'est bien aussi. |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cette aprem sur bf4 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Clair, net, efficace, avec de la team qui défend ses points et massacre honteusement l'ennemi... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'était propre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |