| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:31:35 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tain elle rox tout. Grande, variée. Une sorte de dragon valley |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non franchement, c'est même trop grand. Et mal agencé. Du coup tu te fais chier. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'es bien un joueur de bc2 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les maps de BC2 était de grande qualité --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'était de la map faite pour le rush pas pour le conquest. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben oui. Des maps adaptées aux prétentions du jeu. Et les géants je trouve que c'est pas vraiment le cas --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Géant elle top c'est une vraie map conquest large à 64 joueurs. Faut juste admettre que t'es un joueur console Message édité par mgs-solidsnake- le 07-07-2016 à 12:52:45 |
Microminus Transactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben comme azer qui trouve à chier dragon valley. C'est des joueurs de rush avant tout. Du coup les mecs ne reconnaissent pas la qualité des maps à l'ancienne. |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:04:49 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan mais faut mettre dans le contexte que vous n'avez pas, vous, les déserteurs Message édité par trollandco le 07-07-2016 à 13:24:20 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est exactement ça --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Consoleux c'est tout ce que je retiens |
Microminus Transactions (5) | Et donc ? Ça m'interdit d'énoncer une évidence parce qu'elle va à l'encontre de l'avis de quelqu'un d'autre ? |
lazyjones Transactions (0) |
C'est sûr, l'âge n'aide pas aux réflexes
Hier j'ai essayé le MPX, j'avais jamais vraiment testé ce genre d'arme en fait.. et c'est génial j'adore Message cité 2 fois Message édité par lazyjones le 07-07-2016 à 16:38:35 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | je vois qu'il y a du monde à buter sur fummel |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | On est quelques HFRiens à ne jouer que sur Fummel : 48 slots, 60hz, preset classic = que du bonheur --------------- |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | TS et mode yolo après --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
reikon29 Transactions (0) | Voilà, bf4 acheter et installer |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Donne des noms --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
reikon29 Transactions (0) | Je suis justement sur le ts là |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En général les gens sont gentils. Je pense que tu t'es fais troller ou tu es tombé sur un éventuel connard, ça arrive Message édité par pesos le 08-07-2016 à 14:19:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca me surprend vraiment que tu aies été mal reçu sur le TS, à part un troll pas malin (pas moi --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Arf je risque d'arriver vers 21h30/22h --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bouillabaiss Transactions (0) | Je me joindrai à vous vu que dice nous a oublié; je viens de me connecter à origin et vas y qu'un tel joue à l'alpha de bf1, 10 sec après c'est un autre...je vais noyer mon chagrin dans un pastis et j'arrive |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Madame à un pot de départ alors avec un peu de chance elle rentrera plus tard --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fargus Transactions (0) | Pour vous rejoindre sur Ts, vous avez le lien ou l'adresse du server ?
Message édité par Fargus le 08-07-2016 à 17:44:51 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | First post, comme toujours --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fargus Transactions (0) | Merci --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Cool on arrive sur Fummel en face les 6 premiers sont à ~25/0, les deux sexy comme toujours dans leur AA / LAV à se faire des bisous, deux avions qui rapent, un commander et deux RCB + tout le reste en sniper.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Damze Transactions (1) | Trollandco à donf en squad leader |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai j'aimerai bien avoir des noms, c'est pas avec nous que ça arriverait ce genre de chose. J'ai eu quelques soucis avec une bande de nazes sur le ts il y a un certain temps, sur le serveur redface. Depuis ça se passe très bien y'a une bonne ambiance --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai enfin là tu parles un peu d'une partie des modos du ts |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben y'a des modos nazes. Problem ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |