| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:06:16 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le temps de m'ouvrir une bière et je vais me faire une petite session sur fummel pour ceux que ça intéresse Message édité par mourisse le 03-07-2016 à 18:14:21 --------------- |
reikon29 Transactions (0) | J'ai pas touché à un BF depuis le 3 et j'ai bien envie de m'y remettre à force de vous lire ici...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | toujours la même réponse, tu prends le normal tu joues et si tu en veux plus tu passes au premium --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Sauf qu'en réalité si tu veux jouer entre HFR il va te falloir le premium. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais il va être nul vous allez pas jouer avec --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bouillabaiss Transactions (0) | Slt, je viens de m'inscrire; pour ceux qui hésitent , bonne ambiance sur le TS, il y a du niveau et je n'ai pas encore rencontré de rageux à part moi.
Message édité par bouillabaiss le 03-07-2016 à 22:24:37 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je confirme, bouillabaiss très bon élément --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ouais bouilla tu as bien fait, super sympa et bon teamplay, un vrai bonheur sur Fummel de jouer tous ensemble malgré quelques difficultés de temps à autre --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bouillabaiss Transactions (0) | Merci de l'acceuil.
Message édité par bouillabaiss le 04-07-2016 à 13:45:28 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:42:49 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) | HFR frer |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vrais savent |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vrais jouent --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Damze Transactions (1) | Vrais scorent |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Et c'est taulier, v'là l'arnaque --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 720 heure de jeu. J'ai besoin d'autre chose avant bf1 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est bien parce que t'as une clé alpha, parce que 1000h c'est un minimum (que j'aimerais atteindre, je viens de passer les 900h --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fargus Transactions (0) | Salut, --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu n'utilises pas les bonus XP ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Damze Transactions (1) | Bonjour g achT BF4 mé CS c mieu enfaites
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 05-07-2016 à 15:55:23 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 130h de jeu et seulement lvl 56, noob --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a un message qui s'affiche pourtant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lazyjones Transactions (0) |
|
Fargus Transactions (0) | Dans mes bras Lazyjones ::
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Testez les PDW si vous ne l'avez pas fait, ce sont les armes les plus kiffantes même si pas facile à prendre en main niveau recul --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fargus Transactions (0) | Pas bête ça. Je vais m'y intéresser, surtout sur pearl market qui est une de mes maps préférées --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les plus sympa selon moi :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Arrête de conseiller des armes pour fragiles, y'à que l'arc qui vaut le coup! --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | L'arc c'est trop GOD mode à mon goût ça sera mon boss de fin quand j'aurai fini les 500 kills sur les autres armes. Pareil pour le RPG, le NLAW je me suis bien marré mais le SMAW a moins de saveur --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Plus que 19 et je serai à 2000 kills avec l'arc --------------- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fargus Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mais c'est pas si difficile que ça l'arc --------------- |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hanzo aime ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai regardé quelques vidéos justement et ça m'attire pas du tout ce jeu, je déteste l'aspect graphique, et on dirait que y'a même pas besoin de savoir viser ! --------------- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai testé un peu la MP7 hier soir. Bien cool, ça me rappelle BF3 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi je les joue sur toutes les maps, et je trouve que ca vendange moins que les LMG. Genre je suis en train de finir la M240B et à moyenne distance, même par petites rafales posées (pas sur bipied), je touche moins qu'avec un PDW en micro rafales Message édité par trollandco le 07-07-2016 à 09:57:19 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tiens sinon hier j'ai fait pour la première fois la map "Géants de Carélie".
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |