| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 19:19:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 21:43:54 ![]() Je n'ai que Battlefield 3 mais pas BF4, vous êtes sur quel jeu ?
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben alors y'a personne ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais graille et j'arrive si ya du monde sur ts --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je peux pas j'ai piscine --------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On était 3 mais c'était coolos --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 10:00:18 ![]() Sympa de parler dans le vent... |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 10:00:18 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je commence une session, rdv sur TS pour les intéressés (Fummelbude - Classic) Message édité par trollandco le 02-07-2016 à 12:13:28 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je serai peut être des vôtres ce soir! --------------- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'arrive après bouffer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | On est en train de se faire fister sur toutes la map rotation à une squad de 5, Fummel a changé c'est que les maps de merde Vanilla, ce qui n'arrange rien --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Vous êtes perdus quand je suis pas là... --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Rapide session de cette fin d'aprèm à mettre en 4k pour une meilleure image https://www.youtube.com/watch?v=BiGmOj41Vqo Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 02-07-2016 à 19:59:17 --------------- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
major_nikita Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
major_nikita Transactions (0) | Juste pour les yeux ..
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Aucun intérêt, jeu ps4, pompe, snipe et fusil auto, pas foutu de jouer à l'arc comme les vrais bonhommes --------------- |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai y'a du level à la manette c'est sur, après je sais pas s'il y a une aide à la visée comme sur cod --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Ouai mais du coup c'est plus détaillé que mes précédentes vidéos --------------- |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Bon, me suis fait pourrir mon compte par un pote mais vu que le jeu reprends du poil de la bête, veux bien re-tester de jouer avec des gens HFR. Ça joue qu'en classic si j'ai bien compris ?
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | imaginez qu'il vienne jouer Hanzo sur OW --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dommage que tu sois pas resté mourisse hier soir j'ai pris la relève, faut que je règle cette histoire d'enregistrement à la volée --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je finis le taff à 17h, je jouerai peut être en rentrant! En tout cas merci à major nikita alias pyms d'avoir voulu m'aider à locker les avions hélico même si j'en ai pas eu besoin "tu peux pas l'avoir l'hélico il est trop loin.... Mais c'est pas possible il était à l'autre bout de la map!" --------------- |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Toutes ces couleurs et cette interface my little poney sur OW non merci --------------- |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon on a réussi à être en full squad au moins une bonne heure, bien sympa la session encore une fois, les nouvelles anciennes recrues ont pas perdu la main faut croire --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 17:38:58 ![]() Personne ne m'a répondu... Sympa les HFR |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'avais pas fait gaffe à tes posts pour ma part Si tu as 20 balles à dépenser même pour n'y jouer que 4 mois minimum BF4 est vraiment une réussite et nous sommes encore plusieurs à y jouer régulièrement --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ouais. Par contre prépare toi à souffrir. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 17:48:09 ![]() Et il n'y a pas trop de cheateurs par contre ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Les cheaters sur BF4 ce sont les gens qui sont meilleurs que ceux qui whinent dans le chat. Avec Mourisse on est habitué mais on a trouvé des serveurs sur lesquels les gens sont plutôt sérieux --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |