| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 00:16:22 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | sam le pauvre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai la même souris (g502), vraiment pas mal. Message édité par mourisse le 19-06-2016 à 08:20:23 --------------- |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-06-2016 à 10:30:28 |
Damze Transactions (1) | C'est exactement ce clavier que j'ai Message édité par Damze le 19-06-2016 à 11:03:26 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On s'habitue à tout. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Microminus Transactions (5) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup apple = argent = pigeon = jeveuxbienmefairevoirdanslasociete (pour les 3/4 des gens qui ont ça) du coup ça ne peut pas être sam le pauvre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour ceux qui ont toujours joué avec du matos premier prix, vous seriez agréablement surpris de jouer avec du matos de meilleure facture, on gagne en confort et indirectement en précision.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 16:47:30 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 20-06-2016 à 17:22:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le secret c est de ne jamais faire d'enfant --------------- |
Cobra080 Transactions (0) | c'est aussi une question de confort |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | 2 ou 3 touches en plus sur la souris, ajoutées aux classiques Clic droit, gauche et roulettes, c'est pas mal ! Rien que les touches "précédents" et "suivants" je m'en sers dans tous les jeux et sur internet ^^
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est vraiment une question de feeling individuel c'est clair. Et puis aussi cela dépend de l'usage dudit PC, le mien ne me sert qu'à jouer (usage principal) alors c'est parfait, mais il est vrai que le matos gaming surtout clavier, s'avère moins confortable à l'usage autre que jeu Message édité par trollandco le 20-06-2016 à 18:00:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan mais les trucs gaming c'est marketing dans 99 % des cas hein Message édité par blood_sam le 20-06-2016 à 18:06:37 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Et on se retrouve tous sur le champ de bataille pour faire la guerre ensemble ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Ce soir ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pas sûr que madame soit d'humeur à me laisser jouer sans broncher, sauf si il y a suffisamment de participants pour que je lui laisse croire que c'est un événement exceptionnel --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah 1 collègue d'HFR sur BF4 c'est assez exceptionnel à trouver déjà |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca tombe bien j'avais pas envie de jouer chef d'escouade --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon il se peut que je sois de la partie ce soir --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a des lacheurs |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | j'ai pas encore lancé le jeu hein je mange et j'arrive --------------- |
blood_sam rienTransactions (6) | Trop tard j'arrête |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi c'était pas possible hier soir, par contre vous faites quoi mercredi soir ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je relance, ce soir madame ne rentre pas avant minuit, du coup je compte bien me faire une bonne session du genre 19h30 - 23h --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faut que je le désinstalle celui-là. --------------- Demqin |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | tissa toujours trop de problèmes de --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca dépend des jours. --------------- Demqin |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si justement, si t'en a marre d'overwatch tu joue a quoi d'autre comme jeu hein ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blood_sam rienTransactions (6) | Un peu mieux, beaucoup mieux normalement ouais |
blood_sam rienTransactions (6) | Second Assault offert en ce moment. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Tain je m'y suis remis tous le week-end j'ai pris 2 level. L'aku12 là c'est bon ! |
blood_sam rienTransactions (6) | Impossible de lancer le jeu avec Mantle ce soir, y'a deux jours c'était nickel. Merci AMD. |
blood_sam rienTransactions (6) | Grosse purge Shanghai.
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Pourtant on l'a gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |