| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 16:20:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 18:59:25 ![]()
Pour lecture : Extrait de : http://www.millenium.org/home/espo [...] 538?page=3 __________________ StarCraft II n'échappe pas non plus à cette drogue très populaire chez les étudiants américains. En 2011 déjà sur des forums ou dans un article du Monde datant de 2013, la question est rapidement évoquée. Là encore, les rumeurs persistent, mais sont rapidement balayées d'un revers de la main. Dans certains domaines, des sources anonymes affirment que l'usage de drogues à des fins dopantes se fait de manière régulière. La pratique est connue de tous les acteurs concernés et ne semble pas sortir réellement du domaine privé, afin que les spectateurs ne puissent s'en faire une idée concrète. Le sujet est bien réel, mais reste tabou. C'est en marge de l'ESWC Montreal CSGO 2015 que la glace va être brisée en public pour la première fois. Le célèbre joueur de Counter-Strike, Semphis, lâche une vraie bombe lors d'une interview. Il admet que son équipe Cloud 9 était dopée lors de l'ESL One Katowice et que tous les joueurs de la ligue professionnelle de l'ESL le sont également. Devant le fait accompli, certains médias généraux s'emparent de l'affaire et le scandale provoqué au sein même de la sphère esportive force les organisateurs à réagir. C'est l'ESL qui fait le premier pas en annonçant un partenariat avec l'Agende Mondiale Antidopage pour effectuer les premiers contrôles lors de ses prochains tournois." La vidéo ou Semphis avoue : https://youtu.be/XFMY5RQxCpw Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 19:01:37 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Hier soir, un russkov nous sort un 177-6 en jouant hélico d'attaque... J'ai été voir sa fiche, et c'est chiant. C'est pas comme les abrutis qui ont des ratios à 33. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
http://battlelog.battlefield.com/b [...] /42222392/ à l'epoque où on se penchait un peu sur les hélicos avec les copains hfr Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2016 à 11:51:42 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ok. Il nous manquait un vrai pilote à mettre en face donc. Message édité par Eldem le 07-06-2016 à 12:03:40 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2016 à 11:55:44 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 20:11:21 ![]()
C'est dommage je ne retrouve pas la vidéo, mais sur Shangai il y en avait un comme cela qui entrait dans les batiments ne se crashait pas et avait des scores énormes Sinon : Un bon score et pas un russe https://www.youtube.com/watch?v=fuBtAoKm63Q
https://www.youtube.com/watch?v=zIHFRHo5hDU Un autre au combat Hors sujet : Si vous négligez votre femme parce que vous jouez à BF4.. méfiance :-) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 20:11:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2016 à 20:12:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:12:23 ![]() ![]() |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 07-06-2016 à 20:28:34 --------------- |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Surtout qu'il passe souvent très près du sol en fonçant sur l'ennemi, la trajectoire easy! --------------- |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
|
QuikBad Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Petite session pour moi si ca en branche certains je suis sur TS --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Damze Transactions (1) | Je peux plus jouer suite à la MAJ de mes drivers |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | perso je rejoue de temps en temps (aucun autre bon fps multi a lheure actuelle) |
Damze Transactions (1) | Un moyen de débloquer la P90 et M249 sans refaire la campagne ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu savoures la campagne à nouveau --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Damze Transactions (1) | La MG4 + Bipod |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Est-ce que vous auriez une souris à conseiller ? La molette de la mienne a rendu l'âme. Du coup ça me change de flingue de manière intempestive, déjà que je suis un peu nul, ça n'aide pas. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai une G502 FPS (regarde dans ma config en signature je suis plus sur du nom) que j'ai eu avec mon Atlas Spectrum et c'est de la boulette pour pas trop cher chez Logitech --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Regarde chez Roccat aussi. La Kone std a un bon volume sans être trop lourde. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
blood_sam rienTransactions (6) | Gigabyte M6900 ici, souris de pauvre mais skill de PGM Message édité par blood_sam le 17-06-2016 à 19:45:59 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | fini pour moi de mettre >60€ dans une souris --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | surtout qu'une souris à 20 € fait tout aussi bien que les souris "gamer" à 90€
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pareil j'avais une souris a 5e si elle m'avait pas lachée je l'aurais encore --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Damze Transactions (1) | Les nazis du clavier J'ai des potes qui ont des claviers à 200 euros. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-06-2016 à 18:02:37 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | j'ai besoin de votre avis --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |