| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 4 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 23:00:08 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Avec la déco inexpliquée, le backflip en LAV qui m'a fait sortir de la map, et l'absence de teamplay sur 70 % du temps de jeu, c'était génial. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-06-2016 à 23:40:37 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ce soir 6 parties, 6 victoires HFR Message édité par mourisse le 23-06-2016 à 00:14:18 --------------- |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Wut ? Y'avait du TP j'ai trouvé Réinstalle le jeu, formates ta box, fais un truc Message édité par el_nono_masquay le 23-06-2016 à 09:29:55 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | L'envie de rejouer à BF4 m'est revenu en matant les vidéos de gameplay de BF1 d'ailleurs |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Sam come on tu es un peu de mauvaise foi On a tout gagné en ayant fait quelques grands moments de teamplay HFR. Nono a pas chié les ordres mais heureusement qu'il est venu sur TS. Sur les deux dernières maps avec bouillabaiss et mourisse par contre c'était l'apothéose on a rape avec du sacré teamplay En même temps sur Shangai on était trop bien parti en Viper et tu nous as tout niqué avec ton pseudo TK --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Hahaha, la scène vu d'en bas était magique avec les deux hélicos qui se vautrent lamentablement dans la flotte Message édité par el_nono_masquay le 23-06-2016 à 10:37:41 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Mourisse : "Qu'est-ce que t'as branlé Troll ?"
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Si vous êtes chaud d'une prochaine session d'ailleurs, j'en suis. A voir en fonction des dispo de chacun.
|
Damze Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:57:12 ![]() ![]() |
|
Damze Transactions (1) | J'ai jamais arrêté de jouer |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je dois avouer que j'ai été surpris par la progression de nono :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais nono il avait un micro à l’époque quand il couinait à grand coup de drone |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai toujours eu un micro et j'ai pas eu le sentiment de foutre spécialement le borde' sur ts pourtant Pour le reste oui, c'est vrai |
xxthom4s Transactions (1) | Je voulais vous rejoindre hier soir mais la Maj Origin m a tué et pas eu le courage de venir rager --------------- BF since BC2 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Pour la poussette en hélico, rappelle toi qui a lancé les hostilités sur Zavod Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-06-2016 à 17:46:13 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai réussi une fois.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Désinstalle pas ce sera plus rapide --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Petite session BF4 jusqu'à 19h environ pour moi si ca intéresse certains Message édité par trollandco le 25-06-2016 à 17:26:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kykyu Transactions (0) | j'ai besoin d'aide, j'ai appuyé sur "continue blocking" au lieu de "allow" sous firefox... et depuis ça ne s'affiche plus cette option, du coup impossible de jouer en multi --------------- Feedback |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Outil > modules complémentaires
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh oui, battlelog --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kykyu Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dans 5 min mon dernier frag movie vite fait mal fait ^^ --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Si il y a du Phantom et du RPG je regarde même pas J'espère qu'il y a quelques moments épiques de nos dernières sessions communes --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Les sessions épiques c'est pas possible avec toi --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais ouai Message édité par mgs-solidsnake- le 28-06-2016 à 20:41:36 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Deux scènes de notre rape sur Paracel Storm et même pas mis notre assaut en double Littlebird --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas enregistré ce moment là --------------- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi ça bug ça ne veut plus enregistrer avec Play.tv et Raptr, j'ai pas pris le temps d'essayer de régler le problème Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-06-2016 à 08:07:30 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kao98 ...Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca me l'a fait sur smartphone, mais en utilisant Youtube version PC dessus ça a fonctionné --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kao98 ...Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
major_nikita Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |