Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°4119802
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 19:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sur que de cumulé des mauvais choix hardware avec des mauvais choix software ca ferait p'tet un peu trop... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 19:11:44  profilanswer

n°4119808
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 19:13:13  profilanswer

MEI a écrit :

C'est sur que de cumulé des mauvais choix hardware avec des mauvais choix software ca ferait p'tet un peu trop... :D

:??:  :??:  :??: Quel mauvais choix hardware ? [:mlc]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4119839
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 19:23:02  profilanswer

La RAMBUS... Des cores CELL  sans Out Of Order... Enfin des trucs qui font chier les developpeur et aussi un peu NVIDIA pour le RSX. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4119869
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 19:32:24  profilanswer

Les développeurs ont qu'a faire leur boulot [:dawao] Non mais! [:dawao]

---------------
n°4119924
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 19:50:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Sony n'a aucun intérêt a réinventer une API proprio... ils ne gagneraient pas plus d'argent...

Ouais ben quand on parle de Sony ce genre de bon sens est loin d'aller de soit. :o Que ce soit dans les consoles ou dans l'electronique grand publique Sony traine une longue histoire de choix douteux pour ce genre de chose, Sony adore reinventer a leur sauce, en proprio et en plus cher des choses qui existent déjà et qui donne satisfaction a tout le monde.
S'ils changent tant mieux pour leurs clients, mais j'y croit pas trop, des trucs comme le Cell, le Blue Ray ou l'UMD c'est pas super vieux...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 12-02-2007 à 19:51:26
n°4119946
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 19:57:21  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais ben quand on parle de Sony ce genre de bon sens est loin d'aller de soit. :o Que ce soit dans les consoles ou dans l'electronique grand publique Sony traine une longue histoire de choix douteux pour ce genre de chose, Sony adore reinventer a leur sauce, en proprio et en plus cher des choses qui existent déjà et qui donne satisfaction a tout le monde.
S'ils changent tant mieux pour leurs clients, mais j'y croit pas trop, des trucs comme le Cell, le Blue Ray ou l'UMD c'est pas super vieux...

Les formats Sony se sont généralement cassé la gueule parce que Sony faisait "ses propre standards" tout seul dans son coin

Mais, comme le BluRay est un consortium de fabricants dont Sony fait partie :D

Là aussi, le Cell, c'est plusieurs fabricants dont IBM, Sony et Toshiba

Je pense que Sony se rend enfin compte que de faire des formats seuls n'est plus concevable

l'UMD se casse encore la gueule, tant mieux pour lui

Message édité par JerryCrazy le 12-02-2007 à 20:00:46

---------------
n°4119991
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 20:11:24  profilanswer

Y'a pas que l'avenir des produits qui importe, faut soit bien adapté a l'utilisation que Sony veut en faire : le Blu-Ray sera peut être encore la dans 10 ans, mais au final ça fait que dans la PS3 tu as un lecteur Next Gen de la mort qui prend des media enorme... mais qui a des perfs niveau débit qui sont largement inférieures a celle d'un lecteur DVD meme pas dernier cri (comme, au hasard total, le lecteur DVD 12x de la XBox 360, qui n'est meme pas ce qui se fait de plus rapide), c'est quand meme plutot couillon pour les temps de chargement...

Message édité par El Pollo Diablo le 12-02-2007 à 20:12:24
n°4120354
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 22:32:20  profilanswer

Les devs de Oblivion ont rien trouvé de mieux que de mettre certaines données en double sur le BluRay [:petrus75]

Sinon, on peut installer les données sur le disque-dur de la PS3 pour éviter ce problème de vitesse de chargement

M'enfin, pour en revenir a DirectX, Microsoft fait pareil avec son DirectX que Sony ne l'a fait avec pas mal de format de supports proprio, sauf que chez Microsoft, au vue du monopole de Windows, les développeurs ont plus facile de choisir DirectX ... même si 1% des utilisateurs sont mis de côté.

Ce monopole se reporte maintenant sur la console, avec la Xbox et Xbox 360, car les développeurs de jeux Windows ont eu le temps depuis 10 ans de s'adapter aux bases et à l'évolution de DirectX et se mettent aussi a développer des jeux pour console

A croire que les développeurs de jeux ont oubliés ou n'ont pas appris l'OpenGL

Le problème, c'est la libertée de choix, une personne étant arrivé dans l'informatique il y a quelques années et qui voulaient développer va s'y mettre sous Windows, va s'éduquer aux technologies Microsoft qu'il a devant lui

L'utilisateur lui, va voir des tonnes de jeux sous Windows et va aussi jouer sous Windows

Je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser Windows, tout les gens font ce qu'ils veulent, mais, les technologies qui l'entour ont pour but de garder l'utilisateur dans une bulle

Quand on développe un jeu, quel est le mieux ?
Choisir dès le départ OpenGL et sortir un jeu disponible sous GNU/Linux, Apple MacOSX et Microsoft Windows, et tout OS compatible OpenGL
ou
Choisir DirectX au départ et sortir un jeu qui n'est disponible que pour Microsoft Windows

Même si au final, tu n'as que 1 voir 2% d'utilisateurs en plus, c'est quand même laisser un peu de liberter a l'utilisateur

Finalement, c'est tant le développeur que l'utilisateur qui a créé ce monopole

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 12-02-2007 à 22:34:37

---------------
n°4120420
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 23:02:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Les devs de Oblivion ont rien trouvé de mieux que de mettre certaines données en double sur le BluRay [:petrus75]

Bah si ça evite des aller-retours inutiles a la surface du disque dans certains cas, pourquoi pas.

Citation :

Sinon, on peut installer les données sur le disque-dur de la PS3 pour éviter ce problème de vitesse de chargement

Ce qui est quand meme super dommage pour une console, les jeux console se patchent desormais aussi souvent que les jeux PC, y'a des MAJ systeme plus que regulierement, si en plus maintenant faut se taper des installs :/
Et faut esperer que la ludotheque de la PS3 reste tres pauvre, parce qu'avec 20 ou même 60Go on va pas aller bien loin, surtout si les devs se mettent a remplir les Blu-Ray...

Citation :

M'enfin, pour en revenir a DirectX, Microsoft fait pareil avec son DirectX que Sony ne l'a fait avec pas mal de format de supports proprio, sauf que chez Microsoft, au vue du monopole de Windows, les développeurs ont plus facile de choisir DirectX ...

Tu refais un peu l'histoire ;)
DirectX n'est pas arrivé sur la marché pour écraser le gentil OpenGL, il est arrivé sur le marché au moment ou l'acceleration 3D commençait a se democratiser sur PC et ou  t'avais autant d'API que de famille chip 3D sur le marché. L'OpenGL existait déjà depuis longtemps dans le monde des applis pro, mais était (au moins a l'epoque) beaucoup plus difficile a mettre en oeuvre.

Citation :

Ce monopole se reporte maintenant sur la console, avec la Xbox et Xbox 360, car les développeurs de jeux Windows ont eu le temps depuis 10 ans de s'adapter aux bases et à l'évolution de DirectX et se mettent aussi a développer des jeux pour console

A croire que les développeurs de jeux ont oubliés ou n'ont pas appris l'OpenGL

Le problème, c'est la libertée de choix, une personne étant arrivé dans l'informatique il y a quelques années et qui voulaient développer va s'y mettre sous Windows, va s'éduquer aux technologies Microsoft qu'il a devant lui

L'utilisateur lui, va voir des tonnes de jeux sous Windows et va aussi jouer sous Windows

Je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser Windows, tout les gens font ce qu'ils veulent, mais, les technologies qui l'entour ont pour but de garder l'utilisateur dans une bulle

Quand on développe un jeu, quel est le mieux ?
Choisir dès le départ OpenGL et sortir un jeu disponible sous GNU/Linux, Apple MacOSX et Microsoft Windows, et tout OS compatible OpenGL
ou
Choisir DirectX au départ et sortir un jeu qui n'est disponible que pour Microsoft Windows

Sauf que c'est assez largement faux : y'a des tonnes de jeux pourtant en OpenGL qui n'existent nulle part ailleurs que sous Windows, y'a des jeux qui peuvent utiliser les 2 modes qu'on retrouve ou non ailleurs que sur du MS, et je suis sur qu'en cherchant bien on trouverait des jeux developpé a la base pour Windows en DX et porté quand meme sous d'autres plateformes en OpenGL.

Citation :

Même si au final, tu n'as que 1 voir 2% d'utilisateurs en plus, c'est quand même laisser un peu de liberter a l'utilisateur

Finalement, c'est tant le développeur que l'utilisateur qui a créé ce monopole

Sauf que le probleme n'est pas vraiment la. Le fait de sortir un jeu en multi-plateforme est un choix economique et commercial bien avant que ce soit un choix technologique : la PS2, la GC et la XBox sont 3 consoles aux architectures et API tres différentes, et pourtant ça n'a pas empéché qu'on voit des tonnes et des tonnes de portage et jeux multi-plateforme.

Message édité par El Pollo Diablo le 12-02-2007 à 23:04:04
n°4120468
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 23:26:22  profilanswer

Citation :

Ce qui est quand meme super dommage pour une console, les jeux console se patchent desormais aussi souvent que les jeux PC, y'a des MAJ systeme plus que regulierement, si en plus maintenant faut se taper des installs :/
Et faut esperer que la ludotheque de la PS3 reste tres pauvre, parce qu'avec 20 ou même 60Go on va pas aller bien loin, surtout si les devs se mettent a remplir les Blu-Ray...

Si tu joue de temps en temps a un jeu, tu vas pas l'installer, tu peux toujours jouer sans l'installer, la seul différence seront les temps de chargement, si tu joue très souvent, tu l'install :D

Citation :

Sauf que c'est assez largement faux : y'a des tonnes de jeux pourtant en OpenGL qui n'existent nulle part ailleurs que sous Windows, y'a des jeux qui peuvent utiliser les 2 modes qu'on retrouve ou non ailleurs que sur du MS,

Je n'ai jamais dit que tout jeux OpenGL doit être porté sur d'autres plateformes, j'ai dit qu'il y avait la possibilité

Citation :

et je suis sur qu'en cherchant bien on trouverait des jeux developpé a la base pour Windows en DX et porté quand meme sous d'autres plateformes en OpenGL.

T'as pas vu le boulot qu'il y a pour quelques centaines d'utilisateurs ? Autant utiliser OpenGL directement si c'est pour faire ça

Citation :

Sauf que le probleme n'est pas vraiment la. Le fait de sortir un jeu en multi-plateforme est un choix economique et commercial bien avant que ce soit un choix technologique : la PS2, la GC et la XBox sont 3 consoles aux architectures et API tres différentes, et pourtant ça n'a pas empéché qu'on voit des tonnes et des tonnes de portage et jeux multi-plateforme.

Sur console, oui, parce que les editeurs ont la garantie d'avoir un certain succès (pourcentage de ventes de la console...)

Mais qui va regarder les pourcentages d'utilisateurs GNU/Linux ou MacOSX quand Windows raffle tout à côté  :sweat:

Sur ce, bonne nuit [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 12-02-2007 à 23:27:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 23:26:22  profilanswer

n°4121037
ti-bank
ti-bank.fr
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 11:27:34  profilanswer

Si on reparlait de Doom 3 ? :p

n°4121125
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 11:51:44  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Citation :

et je suis sur qu'en cherchant bien on trouverait des jeux developpé a la base pour Windows en DX et porté quand meme sous d'autres plateformes en OpenGL.

T'as pas vu le boulot qu'il y a pour quelques centaines d'utilisateurs ? Autant utiliser OpenGL directement si c'est pour faire ça

OpenGL ou pas c'est de toutes façons un gros boulot quand meme de rendre compatible, faire tourner, assurer la QA et assurer le support d'un jeu sous Linux ou MacOS.

n°4121980
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 17:31:26  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

OpenGL ou pas c'est de toutes façons un gros boulot quand meme de rendre compatible, faire tourner, assurer la QA et assurer le support d'un jeu sous Linux ou MacOS.

Les 3/4 du temps, le port MacOSX est fait par une société (Aspyr pour ne citer qu'elle), donc, le support avec
et GNU/Linux, généralement, même pour les jeux compatible, y a pas de support :sweat: (genre, UT2004 par exemple, Atari ne faisait pas de support, et depuis que Midway a repris la licence, le setup Linux a même disparu des DVD :sweat: )

Message édité par JerryCrazy le 13-02-2007 à 17:31:54

---------------
n°4129711
ti-bank
ti-bank.fr
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 15:17:19  profilanswer

<Ahhh je viens de jouer à Doom 3 en mode difficile, 'est encore plus flippant, putain, ya des monstres partout et dès le début !!! C'est trop bon, je redécouvre le jeu avec e mode hard.

n°4129725
Snev

Transactions (1)
Posté le 16-02-2007 à 15:23:13  profilanswer

Des monstres dè sle début ? C'est à dire avant d'aller voir l'accident se dérouler sur les écrans de contrôle avec le scientifique qui se zombifie en temps réel face à soit ?

n°4129794
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 15:46:57  profilanswer

ti-bank a écrit :

<Ahhh je viens de jouer à Doom 3 en mode difficile, 'est encore plus flippant, putain, ya des monstres partout et dès le début !!! C'est trop bon, je redécouvre le jeu avec e mode hard.

je trouve le mode cauchemard beaucoup trop façile ( notamment à cause des quicksaves qui gâchent tout), on a tous une approche différente des FPS , mais un grand jeux se révèle toujours en hard !

n°4129845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 16:00:56  answer

hahah les mecs qui critique openGL et qui sont a fond pour directx quoi ...
ca fait sourir (et pleurer aussi certain soirs) de voir que y aura toujours des gens content d etre pris pour des idiots...

pas compliquer a comprendre pourtant :
OpenGL >>> Open source
DirectX >>> proprio dev par Microsoft (connu pour ses multiple tentaive de monopole...)
choisissez votre camp
Tout est dis.

pour metre un peu d eau dans mon vin : les jeux de la 360 sont bien plus sympa que ceux de la PS3 (normal y en a pas sur cette drniere haha)

Et pour ne pas etre hors sujet :
Bof doom3 en mode difficil, c est seulement la que ca commence a devenir interessant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 16:01:52
n°4130222
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 18:11:50  profilanswer

Voila, car il bien connu que quand on achete un jeu on fait avant tout un acte militant, que les jeux OpenGL sont vendus bien moins cher que les jeux DirectX, que grace au choix de l'OpenGL par Sony on pourra faire tourner les jeux PS3 sous Linux, et que bien sur le code ouvert bénéficie d'un bonus de qualité magique par rapport au code propriétaire, c'est un fait bien connu. Et a part ça les idiots sont bien sur ceux qui stupidement cherchent a aborder les choses plus loin que l'implacable "c'est proprio ça pue"  :o

Mais bon, j'espere que tu t'amuses bien sur ton Indrema :o

Message édité par El Pollo Diablo le 16-02-2007 à 18:12:24
n°4130269
ti-bank
ti-bank.fr
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 18:37:43  profilanswer

Snev a écrit :

Des monstres dè sle début ? C'est à dire avant d'aller voir l'accident se dérouler sur les écrans de contrôle avec le scientifique qui se zombifie en temps réel face à soit ?

oui, je me suis relaissé surprendre  :D  

n°4130588
ITM
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 20:42:15  profilanswer

Heuh pour l'avoir fini deux fois en hard j'ai jamais eu de monstre avant qu'ils apparaissent dans l'histoire?  :heink:

n°4130639
ti-bank
ti-bank.fr
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 20:57:46  profilanswer

Si dès tas un scientifique qui se tranforme en zombie dès le début (2ème niveau), et juste après tas un soldat qui te ture dessus et un autre zombie et ca enchaine.

n°4131125
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 03:03:50  profilanswer

Ce jeu me fou les boules, obliger de couper après quelques heures de jeu sinon j'ai la crise cardiaque  :o  
Ahhhh qu'est-ce que c'est bon d'avoir les boules  :love:

n°4131349
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 11:18:22  profilanswer

Knackibaaaalllll!!!!!

[:ddr555]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4131540
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 12:56:39  profilanswer

BaLoO43 a écrit :

Ce jeu me fou les boules, obliger de couper après quelques heures de jeu sinon j'ai la crise cardiaque  :o  

j'étais pareil :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4131575
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 13:08:56  profilanswer

BaLoO43 a écrit :

T'avais pas les boules autant que les 2 gamins qu'on voyait dans une vidéo qui jouaient a Doom 3 ? [:ddr555]

suprememaxpayne a écrit :

Knackibaaaalllll!!!!!

[:ddr555]

[:rofl]

---------------
n°4132171
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 18:50:51  profilanswer

Ptdr !

Nan mais c'est vrai, j'en suis même pas à la moitié du jeu du coup :O

*Se met les mains devant les yeux, ou alors ferme les yeux quand il y a un passage trop sombre et coupe le son, puis...je pries xD*

Au moins le jeu aura une bonne durée de vie :O :O :O

n°4149047
python

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 08:43:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:love: le truc qui rend les développeurs de jeux dépendant de Microsoft et qui en vaut pas plus la peine que SDL (avec OpenGL) :love:

Franchement, le marketing DirectX, faudra arrêter un jour :/

c'est clair, microsoft c'est vraiment la caricature du capitalisme brutal à la sauce tayloriste.  Faire le plus de fric possible et ne rien faire de louable pour la clientèle.  MS en a rien à foutre :pfff:  

Même chose pour les consoles.  J'en ai jamais acheté et j'en verrai jamais l'utilité. [:spamafote]  La plateforme idéale pour jouer demeure le PC et rien d'autre. :o La XBox 360 ce n'est rien d'autre que de l'argent jeté à l'eau :D surtout que c'est vendu au prix d'une carte graphique neuve qui peut faire toute la différence en terme de perf et de jouabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 24-02-2007 à 08:54:12

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°4149056
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 08:57:34  profilanswer

python a écrit :

c'est clair, microsoft c'est vraiment la caricature du capitalisme brutal.  Faire le plus de fric possible et ne rien faire de louable pour la clientèle.  MS en a rien à foutre :pfff:

Même chose pour les consoles.  J'en ai jamais acheté et j'en vois jamais l'utilité.  La plateforme idéale pour jouer demeure le PC et rien d'autre.  La XBox 360 ce n'est rien d'autre que de l'argent jeté à l'eau... surtout que c'est vendu au prix d'une carte graphique neuve qui peut faire toute la différence en terme de perf et de jouabilité.

Euh la je suis pas trop d'accord , pour certains jeux c'est pas le cas. Pour les fps et les str le pc rien de mieux. Mais sinon pour tout le reste ( en solo je parle) une console peut faire tres bien l'affaire . Pis y a notamment une différence entre une ps2 a 50 € et un pc a 800 €. Et pour la x360 je pense que l'investissement est plus rentable qu'une carte graphique qui sera useless au bout de 6 mois. Ta 360 tu l'as pour 3 ou 4 ans sans probleme. J'en dirais pas autant pour une cg. Apres le jeu sur console et sur pc par le passé , c'était 2 mondes différents avec 2 types de joueurs différents maintenant les 2 mondes se rapproche et microsoft l'a tres bien compris et essaye justement de faire cette passerrelle entre le monde du jeu sur pc et sur console.

Moi personnellement quand je vois le prix des cartes graphiques ( je mettrai jamais plus de 100 € dedans) et la config exigé pour les jeux qui sortent, je me dis que dans quelque années je ne jouerai peut etre plus sur pc :sweat:

n°4158262
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-02-2007 à 19:49:20  profilanswer

n°4176721
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 20:08:54  profilanswer

Bonjour.

Je suis en train de rejouer ce jeu, et maintenant que je peux me la péter avec ma GF 8800 GTX, je le trouve encore plus beau (sauf que certaines textures pourraient être plus détaillées).

Mais je suis un peu déçu par le petit nombre de secrets: ou je suis aveugle, ou il n'y en a vraiment pas beaucoup: en moyenne un ou deux par carte... En particulier, je n'ai pas trouvé de niveau secret. Il y en a un quelque part? J'ai exploré tant et plus les endroits les plus inhospitaliers (notamment tous les passages en surface, au risque de suffoquer), mais rien... Quelqu'un connaîtrait-il un walkthrough qui inclurait les secrets?

n°4178144
Snev

Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 12:25:15  profilanswer

Ce Doom3 reste maître dans l'art de foutre la pétoche, mais je préfére de loin les précédents Doom, avec comme tu dis, plein de passages secrets, de niveaux secrets, plus de bourrinage à coup de BFG etc ...

n°4178821
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:09:26  profilanswer

c'est clair ! j'ai voulu tester Doom 3 sur Vista ,ce matin à l'aube après une nuit blanche perdu dans mes pensées sur la fluidité exceptionnelle du jeux sous Vista ! je me suis fais surprendre en revenant tranquillement sur mes pas , croyant avoir vidé le secteur ... [:alokkin] ... sursaut... panique (les coup de torche marche moyen  :o ) ... mort ... frisson ...coeur à 150 pulsation ...pas vraiment mort donc [:tenjo tenge] ...Oouuf !!!

[:tim2460]

Message édité par olioops le 07-03-2007 à 16:11:02
n°4188700
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:45:08  profilanswer

Monstres qui se battent entre eux.

Bonjour.  

Je regrettais ce trait présent jadis dans Doom, Heretic et Quake I et II: les monstres qui se battent entre eux quand ils se blessent accidentellement... Et aujourd'hui, j'ai vu cela arriver à Doom III pour la 1ere fois (alors que j'ai déjà joué tout le jeu une fois sans le voir). Dans le labo Delta niveau 2, un soldat à mitrailleuse lourde a touché par erreur un Revenant (espèce de squelette lance-roquettes); du coup, le revenant s'est désintéressé de moi et a buté délibérément le soldat, puis s'est immobilisé. Je n'avais jamais vu ça.

Expériences similaires?

n°4188716
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:54:35  profilanswer

Non  :??:  

Moi j'ai trop la pétoche quand je joue. Je tire sur tout ce qui bouge,  
lampe et engin mécanique y compris  [:barthaliastoxik]  

Tirer d'abord, demander ensuite   [:boidleau]

n°4188737
gentlefred

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 15:09:17  profilanswer

sun tzu a écrit :

Euh la je suis pas trop d'accord , pour certains jeux c'est pas le cas. Pour les fps et les str le pc rien de mieux. Mais sinon pour tout le reste ( en solo je parle) une console peut faire tres bien l'affaire . Pis y a notamment une différence entre une ps2 a 50 € et un pc a 800 €. Et pour la x360 je pense que l'investissement est plus rentable qu'une carte graphique qui sera useless au bout de 6 mois. Ta 360 tu l'as pour 3 ou 4 ans sans probleme. J'en dirais pas autant pour une cg. Apres le jeu sur console et sur pc par le passé , c'était 2 mondes différents avec 2 types de joueurs différents maintenant les 2 mondes se rapproche et microsoft l'a tres bien compris et essaye justement de faire cette passerrelle entre le monde du jeu sur pc et sur console.

Moi personnellement quand je vois le prix des cartes graphiques ( je mettrai jamais plus de 100 € dedans) et la config exigé pour les jeux qui sortent, je me dis que dans quelque années je ne jouerai peut etre plus sur pc :sweat:

vu le prix des nouvelles consoles, comme la ps3, faut voir ...

n°4188756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 15:20:28  answer

Bonjour messieurs

Sauriez vous si un Intel GMA 950 est susceptible de faire fonctionner ce titre (en Low bien sur)
Merci :jap:

n°4188818
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:01:53  profilanswer

gentlefred a écrit :

vu le prix des nouvelles consoles, comme la ps3, faut voir ...

Prix des nouvelles consoles en europe [:aloyd]

n°4188822
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:04:19  profilanswer

morchuflex a écrit :

Bonjour.  

Je regrettais ce trait présent jadis dans Doom, Heretic et Quake I et II: les monstres qui se battent entre eux quand ils se blessent accidentellement... Et aujourd'hui, j'ai vu cela arriver à Doom III pour la 1ere fois (alors que j'ai déjà joué tout le jeu une fois sans le voir). Dans le labo Delta niveau 2, un soldat à mitrailleuse lourde a touché par erreur un Revenant (espèce de squelette lance-roquettes); du coup, le revenant s'est désintéressé de moi et a buté délibérément le soldat, puis s'est immobilisé. Je n'avais jamais vu ça.

Expériences similaires?

oui et plusieurs fois meme

n°4189381
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 20:26:54  profilanswer

morchuflex a écrit :

Bonjour.  

Expériences similaires?

oui ca m est arrive aussi mais dans l addon il me semble entre l imp upgrade et un soldat (celui au fusil a pompe)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4189949
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 03:21:59  profilanswer

il y a moyen de jouer en 1440 X 900 ?

n°4189951
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 03:22:55  profilanswer

sinon derniere mise à joue en 1.3.1
http://files1.games.internode.on.n [...] oadid=5507

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)