| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:11:44 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | La RAMBUS... Des cores CELL sans Out Of Order... Enfin des trucs qui font chier les developpeur et aussi un peu NVIDIA pour le RSX. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Les développeurs ont qu'a faire leur boulot --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Ouais ben quand on parle de Sony ce genre de bon sens est loin d'aller de soit. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-02-2007 à 19:51:26 |
Mais, comme le BluRay est un consortium de fabricants dont Sony fait partie Là aussi, le Cell, c'est plusieurs fabricants dont IBM, Sony et Toshiba Je pense que Sony se rend enfin compte que de faire des formats seuls n'est plus concevable l'UMD se casse encore la gueule, tant mieux pour lui Message édité par JerryCrazy le 12-02-2007 à 20:00:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Y'a pas que l'avenir des produits qui importe, faut soit bien adapté a l'utilisation que Sony veut en faire : le Blu-Ray sera peut être encore la dans 10 ans, mais au final ça fait que dans la PS3 tu as un lecteur Next Gen de la mort qui prend des media enorme... mais qui a des perfs niveau débit qui sont largement inférieures a celle d'un lecteur DVD meme pas dernier cri (comme, au hasard total, le lecteur DVD 12x de la XBox 360, qui n'est meme pas ce qui se fait de plus rapide), c'est quand meme plutot couillon pour les temps de chargement... Message édité par El Pollo Diablo le 12-02-2007 à 20:12:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Les devs de Oblivion ont rien trouvé de mieux que de mettre certaines données en double sur le BluRay Sinon, on peut installer les données sur le disque-dur de la PS3 pour éviter ce problème de vitesse de chargement M'enfin, pour en revenir a DirectX, Microsoft fait pareil avec son DirectX que Sony ne l'a fait avec pas mal de format de supports proprio, sauf que chez Microsoft, au vue du monopole de Windows, les développeurs ont plus facile de choisir DirectX ... même si 1% des utilisateurs sont mis de côté. Ce monopole se reporte maintenant sur la console, avec la Xbox et Xbox 360, car les développeurs de jeux Windows ont eu le temps depuis 10 ans de s'adapter aux bases et à l'évolution de DirectX et se mettent aussi a développer des jeux pour console A croire que les développeurs de jeux ont oubliés ou n'ont pas appris l'OpenGL Le problème, c'est la libertée de choix, une personne étant arrivé dans l'informatique il y a quelques années et qui voulaient développer va s'y mettre sous Windows, va s'éduquer aux technologies Microsoft qu'il a devant lui L'utilisateur lui, va voir des tonnes de jeux sous Windows et va aussi jouer sous Windows Je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser Windows, tout les gens font ce qu'ils veulent, mais, les technologies qui l'entour ont pour but de garder l'utilisateur dans une bulle Quand on développe un jeu, quel est le mieux ? Même si au final, tu n'as que 1 voir 2% d'utilisateurs en plus, c'est quand même laisser un peu de liberter a l'utilisateur Finalement, c'est tant le développeur que l'utilisateur qui a créé ce monopole Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-02-2007 à 22:34:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bah si ça evite des aller-retours inutiles a la surface du disque dans certains cas, pourquoi pas.
Ce qui est quand meme super dommage pour une console, les jeux console se patchent desormais aussi souvent que les jeux PC, y'a des MAJ systeme plus que regulierement, si en plus maintenant faut se taper des installs
Tu refais un peu l'histoire
Sauf que c'est assez largement faux : y'a des tonnes de jeux pourtant en OpenGL qui n'existent nulle part ailleurs que sous Windows, y'a des jeux qui peuvent utiliser les 2 modes qu'on retrouve ou non ailleurs que sur du MS, et je suis sur qu'en cherchant bien on trouverait des jeux developpé a la base pour Windows en DX et porté quand meme sous d'autres plateformes en OpenGL.
Sauf que le probleme n'est pas vraiment la. Le fait de sortir un jeu en multi-plateforme est un choix economique et commercial bien avant que ce soit un choix technologique : la PS2, la GC et la XBox sont 3 consoles aux architectures et API tres différentes, et pourtant ça n'a pas empéché qu'on voit des tonnes et des tonnes de portage et jeux multi-plateforme. Message édité par El Pollo Diablo le 12-02-2007 à 23:04:04 |
Sur console, oui, parce que les editeurs ont la garantie d'avoir un certain succès (pourcentage de ventes de la console...) Mais qui va regarder les pourcentages d'utilisateurs GNU/Linux ou MacOSX quand Windows raffle tout à côté Sur ce, bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-02-2007 à 23:27:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:26:22 ![]() ![]() |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Si on reparlait de Doom 3 ? |
|
Message édité par JerryCrazy le 13-02-2007 à 17:31:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | <Ahhh je viens de jouer à Doom 3 en mode difficile, 'est encore plus flippant, putain, ya des monstres partout et dès le début !!! C'est trop bon, je redécouvre le jeu avec e mode hard. |
Snev Transactions (1) | Des monstres dè sle début ? C'est à dire avant d'aller voir l'accident se dérouler sur les écrans de contrôle avec le scientifique qui se zombifie en temps réel face à soit ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 16:00:56 ![]() hahah les mecs qui critique openGL et qui sont a fond pour directx quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 16:01:52 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Voila, car il bien connu que quand on achete un jeu on fait avant tout un acte militant, que les jeux OpenGL sont vendus bien moins cher que les jeux DirectX, que grace au choix de l'OpenGL par Sony on pourra faire tourner les jeux PS3 sous Linux, et que bien sur le code ouvert bénéficie d'un bonus de qualité magique par rapport au code propriétaire, c'est un fait bien connu. Et a part ça les idiots sont bien sur ceux qui stupidement cherchent a aborder les choses plus loin que l'implacable "c'est proprio ça pue" Mais bon, j'espere que tu t'amuses bien sur ton Indrema Message édité par El Pollo Diablo le 16-02-2007 à 18:12:24 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Heuh pour l'avoir fini deux fois en hard j'ai jamais eu de monstre avant qu'ils apparaissent dans l'histoire? |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Si dès tas un scientifique qui se tranforme en zombie dès le début (2ème niveau), et juste après tas un soldat qui te ture dessus et un autre zombie et ca enchaine. |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseuxTransactions (0) | Ce jeu me fou les boules, obliger de couper après quelques heures de jeu sinon j'ai la crise cardiaque |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Knackibaaaalllll!!!!!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'étais pareil --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseuxTransactions (0) | Ptdr !
|
python Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par python le 24-02-2007 à 08:54:12 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
sun tzu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | skoi ce mod : http://dungeondoom.d3files.com/commander_doom/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
Snev Transactions (1) | Ce Doom3 reste maître dans l'art de foutre la pétoche, mais je préfére de loin les précédents Doom, avec comme tu dis, plein de passages secrets, de niveaux secrets, plus de bourrinage à coup de BFG etc ... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est clair ! j'ai voulu tester Doom 3 sur Vista ,ce matin à l'aube après une nuit blanche perdu dans mes pensées sur la fluidité exceptionnelle du jeux sous Vista ! je me suis fais surprendre en revenant tranquillement sur mes pas , croyant avoir vidé le secteur ... Message édité par olioops le 07-03-2007 à 16:11:02 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Monstres qui se battent entre eux.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Non |
gentlefred Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2007 à 15:20:28 ![]() Bonjour messieurs
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
paladin3333 Transactions (0) | il y a moyen de jouer en 1440 X 900 ? |
paladin3333 Transactions (0) | sinon derniere mise à joue en 1.3.1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |