| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
choco_biscuit Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 16:10:34 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
choco_biscuit Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
|
paladin3333 Transactions (0) | un peu les boules, doom3 ne gere pas les ecrans 16/9 |
Telephone Transactions (0) |
|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | T'es sur ? Juste une ligne de commande ?
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | OK, j'ai trouvé.
Message édité par morchuflex le 02-06-2007 à 14:23:02 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) | Clair que c'est vraiment bien d'avoir la VO |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 20:23:07 ![]() ![]() |
alx_muse Transactions (0) | question récurente ... des bons niveaux SP à jouer ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le mod Doom 1 pour Doom3. Classic Doom |
woowoo1 Transactions (0) |
wongm2 Transactions (0) | salut |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut à tous.
|
lolo thx Transactions (0) | un gros up de la mort |
lolo thx Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
lolo thx Transactions (0) | c es assez simple en fait , mais deroutant car ds le menu du jeu on se retrouve en basse reso (c es en parti pr cela que je pensai que cela ne fonctionai pa!) mais dans le jeux l on se retrouve belle et bien en 1680x1050 ds mon cas |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | entre 20 et 60............ jouer a 20 c'est............. pas fameux du tout --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
lolo thx Transactions (0) | 25 images seconde c es ce que tu as sur un dvd et 24 c es ce que tu as sur du HDdvd et Blue ray |
Telephone Transactions (0) | Ne pas voir la différence entre 20 et 60 fps ya un problème. Mais de mémoire je me rappelle que Doom 3 ne donnait pas une estimation correcte, enfin yavait un truc bizarre parce qu'effectivement à 20 fps ça restait bien plus fluidre que d'autres jeux à 20 fps, on ressentait pas vraiment la non fluidité o_O Ca doit être différent d'un jeu à l'autre je pense non ? Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 25-06-2007 à 20:04:42 |
lolo thx Transactions (0) | le compteur d image second lui voi le nombre d image , moi quan je joue je voie pas si i en a 30 ou 100 , si c es fluide c es nikel si sa rame c es pas bon , perso je sui pas capable de dir a oeil cb il i a d image seconde |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | on ne peut pas jouer a 20fps/s dans de bonne condition --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lolo thx Transactions (0) | devrai je me sentir agraissé ?
|
lolo thx Transactions (0) | moi je vous dis le nombre d image afficher par la fonction activé ds le jeux , apres si c es pa juste moi j en sai foutre rien , ce que je sait c es que le jeux tourne nikel , voila vous en faite ce que vou voulez , moi je suis passez pour avoir un coup de pouce pr passer mon jeux en 1680 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
lolo thx Transactions (0) | tout a fait d accord avec toi |
Telephone Transactions (0) | Nan mais clair ya pas de problème, si ça te convient tant mieux |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Heuh non moi 20FPS dans doom3 je lâche l'affaire direct (comme dans tout FPS d'ailleurs)
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | De toutes facons sur une carte moderne on doit tourner sans pbs en 1680x1050 Ultra FSAA4X Aniso 16X... J'sais pas sur ma 6600GT je jouais deja en 1600x1200 sans AA Aniso 16X a 40fps au timedemo --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Pour changer un peu de sujet: |
lolo thx Transactions (0) | vous etez pour certain des tetes de noeud ou koi !!??
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | non, non, ma tete ressemble pas a un noeud --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Ehh du calme !!! Vous etes tous à cran ou quoi ??
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |