| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:48:56 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
lolo thx Transactions (0) | il n y a pas de problemes les gas |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est le topic Doom 3 ici |
lolo thx Transactions (0) | ah oui je joue a UT aussi Message édité par lolo thx le 26-06-2007 à 22:16:21 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Encore moi. Je reviens sur les secrets...
|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Si tu marches uniquement sur les dalles de vie, ya rien qui se passe ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:49:55 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | J'ai essayé, rien...
Message édité par morchuflex le 27-06-2007 à 19:22:01 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | ah cool ça je savais pas, c'est une bonne chose, ça permet de garder des munitions et surtout de la vie --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
remjam evadauslioTransactions (5) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mouarf , y a des integristes des FPS içi .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Telephone Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Juste comme ça, 24im/s pour les films n'a rien à voir avec 24im/s dans un jeu vidéo calculé en tps réel Message cité 2 fois Message édité par Snev le 30-06-2007 à 13:51:22 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
lolo thx Transactions (0) | c es pas tout a fait faut ! mais pas tout a fait juste nonplus |
goelette Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Quand tu le lances à partir du lecteur de cd, c'est à dire ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | juste pour dire que l'integrale ID passe sous steam !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
python Transactions (0) |
Message édité par python le 05-08-2007 à 03:53:15 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Malheureux, 30 FPS pour certains intégriste du FPS, c'est pas fluide, ça rame Message édité par Altarius le 05-08-2007 à 12:52:34 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Surtout qu'il dis entre 20 et 30 |
Telephone Transactions (0) | Encore une fois j'ai moi même remarqué que 30 fps sur Doom 3 ce n'est pas pareil que sur Half Life 2 par exemple.
Message édité par Telephone le 05-08-2007 à 20:03:23 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ah bon? La version magasin de ROE n avait aucun de ces problèmes a mon souvenir ( et j ai fait ROE 2 fois, j aurais du m en apercevoir ) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ce serait étonnant mais p'tet possible j'ai tellement eu de bugs avec HL2.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | après avoir décompressé le fichier mod classicdoom dans le répertoire doom 3, il faut faire quelque chose de spécial, parce que j'ai bien classic doom dans les mods en lançant doom 3, mais par contre çà ne fonctionne pas quand je le charge... |
remjam evadauslioTransactions (5) | " wrong game DLL API version "
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut,
Message édité par pezzi le 09-08-2007 à 10:21:19 |
remjam evadauslioTransactions (5) | doom 3 fonctionne bien oui ainsi que roe
|
Kristoph Transactions (0) | Je dirais que tu n'as pas le bon patch de doom 3. Essaye le patch le plus récent. |
remjam evadauslioTransactions (5) | je précise que j'ai patché en 1.31
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu la taille des patchs! il faut visiblement 1.3+1.31 !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | up --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ca a l'air terrible
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-10-2007 à 19:41:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sun tzu Transactions (0) | Est ce qu'il y a de bon mods solo qui sont sorti depuis le temps ?
|
paladin3333 Transactions (0) | moi je n'ai jamais pu y rejouer mais apres avoir réinstallé tous mon matos!
Message édité par paladin3333 le 08-12-2007 à 07:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |