| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 03:22:55 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
paladin3333 Transactions (0) | bon moi j'ai un soucis, j'ai un retour windows a chaque fois que je joue à ce jeu...
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Sinon, vous savez si l'extension ROE est encore en vente? Je ne l'ai vue dans aucun magasin... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est HS mais Penumbra a l'air de ce raprocher de D3 niveau ambiance :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
paladin3333 Transactions (0) | Personne n'a eu le probleme de retour au menu au bout de quelques secondes de jeu ? j'ai pourtant jouer et fini doom3.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Qqn sait s'il y a des maps SP intéressantes à télécharger quelque part, pour prolonger le plaisir? |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message édité par pezzi le 19-03-2007 à 09:55:07 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Un grand merci, Pezzi. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:59:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un mod pas encore sortie mais a surveiller : http://www.coulin.eu/
paladin3333 Transactions (0) | je ne sais plus quoi faire avec les retours au menu du jeu...
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
paladin3333 Transactions (0) |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
budokai Transactions (0) | salut , j aimerais savoir comment passer le jeux en 1680*1050 ??? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un mod wolfenstein de prévu trouvé ca
mais le site officiel répond pas voila le site répond Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 01-04-2007 à 19:54:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Question: comment on tue le Sabaoth (le boss au BFG)? Message cité 1 fois Message édité par morchuflex le 12-04-2007 à 23:14:53 |
Kristoph Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Alors va falloir être plus rusé. Plasma et Chaingun sont bien contre lui car ils permettent tous les deux facilement de détruire son tir de BFG. Tir de BFG qui, je le rappelle, envois les lasers sur toutes les cibles à proximité en ligne de vision pendant son vol, avant d'exploser brutalement au moindre choc. Donc la priorité c'est de le détruire le plus vite possible ou de se cacher derrière un obstacle.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 13-04-2007 à 10:43:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Plop, |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Bon amusement pour ce soir --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Pas de liste mais si tu lis cette page, on parle un peu de quelques mods |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, j'ai tout installé, ca tourne plutot bien.. impossible de mettre de l'Anti aliasing par contre, pour une raison qui m'est inconnue. Enfin, ca a pas l'air d'être un problème pour le coup niveau graphique.
Message édité par Aranthys le 20-04-2007 à 10:42:52 |
Harigat0 Transactions (0) | Sortie du très attendu nouvel OpenCoop2.0 pour Doom 3 et son add-on Resurrection of Evil.
Message édité par Harigat0 le 13-05-2007 à 00:59:15 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Et dans ce mod, ya du solo aussi ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 13-05-2007 à 00:55:08 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | ya des mods avec boot ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 13-05-2007 à 00:51:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour te boter les fesses avec ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) |
choco_biscuit Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
choco_biscuit Transactions (0) | ou alors dois je mettre le 1.3 puis le 1.31 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |