| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par paladin3333 le 08-12-2007 à 07:42:23 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 22:53:17 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Question pointue (+ petit spoiler):
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Non de mémoire c'est le meme endroit mais une autre map dans le jeu. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | OK, merci pour vos réponses. Pas besoin d'économiser, donc. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | de toute facon avant le dernier niveau, tu passes dans la reserve Message édité par kachoux le 08-11-2007 à 12:45:40 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, mais j'aime optimiser mon inventaire.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 08-11-2007 à 19:49:29 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
chrisllers Transactions (0) | Salut,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | t'as mis les patchs ?
Message édité par olioops le 10-11-2007 à 23:28:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:24:51 ![]() ![]() |
chrisllers Transactions (0) | ça à l' air d' aller mieux mais l' image est sacccadée.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | non ! désolé --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chrisllers Transactions (0) | ça vient de la carte graphique je suppose.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 11-11-2007 à 00:19:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chrisllers Transactions (0) | ok merci, je vais voir ça. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
oui The Dark Mod ! Apparement ils bossent tjrs dessus !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-11-2007 à 21:42:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sun tzu Transactions (0) |
|
damy_59 Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Damien. |
damy_59 Transactions (0) |
--------------- Damien. |
sun tzu Transactions (0) | Ca y est les bon mods solo comment à sortir |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Sympa les images.. Quelqu'un a des liens pour les 2 derniers mods cités |
NoiBe49 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par NoiBe49 le 25-02-2008 à 19:30:41 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | last man standing est le meilleur a mon avis (le moins bugge on va dire)
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | http://doom3.filefront.com/ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sun tzu Transactions (0) |
|
sur Modb une rumeur de standalone circulait Message édité par satrincha le 01-04-2008 à 13:31:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai installer Doom 3 sous vista et mis le patch mais j'ai un truc bizarre, impossible de jouer à une résolution supérieur à 640 ni mettre de l'AA (config portable), je fais mes petits réglages et j'ai le message normal comme quoi ça se fera au prochain redémarrage, je relance donc le jeu et je suis de nouveau en 640 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Non,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon c'est rentré dans l'ordre j'ai pas trop compris comment, en passant par l' option détecter matériel puis en faisant mes réglages ensuite (car il me met en moyen 640 et pas de AA |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Toujours pas de jeu ou de mod sur Jedi Knight ? |
sonitw Transactions (0) | Pfouh!!! 562 pages et un topic unik sur les mods deserté.
Message édité par sonitw le 05-04-2008 à 10:00:42 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de réinstaller l'add on resurrection of evil et il me redemande à chaque fois le cd key lorsque je lance doom 3 ou l'extension alors que la clé est bien valide y'a pas moyen qu'il la garde en mémoire EDIT: bon rien dit j'ai fait un tour dans le firewall de windows et il l'avait bloqué en activant la communication ça passe Message édité par Till Lindemann le 05-04-2008 à 13:08:28 |
moustiqu3 Transactions (0) | Bonjour, j'essaye d'installer doom3 depuis pas mal de temps, je précise que c'est une version originale qu'une personne de ma famille m'a donné il y a quelque temps donc normalement pour jouer en solo il n'y a pas de problème avec la clef. Lorsque je lance le jeu, j'ai le problème qui est assez répandu d'après ce que j'ai pu voir concernant le message d'erreur à la fin de la fenêtre bleu "unloading openGL DLL", j'ai essayé d'installer le jeu sur vista avec une CG ATI au début, et en ce moment j'essaye sur XP avec une 8800 GT... et toujours le même problème, j'ai cherché pas mal d'info sur ce problème mais je n'ai jamais trouvé de solutions.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble que c'est plus un problème de drivers de carte graphique |
moustiqu3 Transactions (0) | J'ai directX 9.0c, les drivers de ma carte ATI étaient à jour, j'ai essayé avec les 169.xx je sais plus la version exact, j'ai mis aujourd'hui les 174.70 je vais réessayé car j'avais désinstallé le jeu, et le patch 1.31 était installé. |
moustiqu3 Transactions (0) | En fait c'est bien un problème de drivers il me semble, j'ai continué mes recherche dans ce sens et j'ai trouve ceci, ça provient d'un article concernant la sortie des pilote 97.xx il me semble:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |