| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:04:18 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
reaktor Transactions (0) | salut tlm
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | euh, Cavernes je crois... |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
reaktor Transactions (0) | ok merci |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | 500 now! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et non --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 23:06:35 ![]() la ?
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2004 à 23:06:57 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:06:35 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | Dites , HL² est quand meme bien moins beau que doom ou je reve ? |
paladin3333 Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y a des normal map dans half life2?
Message édité par webdwarf le 21-11-2004 à 23:41:05 |
MarcoX Transactions (0) |
Message édité par MarcoX le 22-11-2004 à 02:42:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bof pas trop !
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba si j'avais su |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi en fait a chaque fois que je lui envoyais une bonne decharge de BFG tous les monstres autour ils explosaient |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | cette semaine je V me mettre au multi ! quelqu'un aurait un mod sympa pour jouer au multi D3 (y'en a pas des masses pour le moment je sais), vu que celui d'origin ne fait pas l'unanimité ! |
MarcoX Transactions (0) | il se recharge tout seul le cube des armes ? j'avais aps calcule ca |
dmc Transactions (1) | j'ai un probleme avec doom 3,tout mes texte et menu son flou Message édité par dmc le 22-11-2004 à 17:31:19 |
cesar du sud Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
Message édité par dmc le 22-11-2004 à 18:30:05 |
SniperLk Transactions (0) | Tu as un ecran tft ? si oui faut jouer dans la reso native |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Dites j'ai gardé mes saves du mois d'aout ( oui j'ai plus joué depuis 2 semaines apres sa sortie Message édité par Krixoff le 22-11-2004 à 19:32:49 |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mulderdts Transactions (0) | Bon voilà, j'ai installé le jeux sur ma configue (2,6 ghz HT, 512 ram, ATI 9800 avec Directx 9.0) et après l'intro et la configue du jeux en 1027x768 et le chargement du jeu. Un splash, plus d'écran et je me retrouve avec le bureau de windows. Pourquoi ce plantage, faut-il installer absolument le directx 9.0b du jeux sachant que j'avais la 9.0 installé avec ma CG ATI ? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
frerepardon Transactions (0) |
Message édité par frerepardon le 24-11-2004 à 07:51:51 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | 1000 pages ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya que au niveau moteur physique que HL² a l'air de tout casser !! le reste --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |