| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 17-11-2004 à 22:19:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 22:19:05 ![]() ![]() |
Nico_KN8 Transactions (0) | Une petite question : comment faire pour recuperer ses sauvegardes en bonne état apres avoir patché Doom3 en 1.1 ?
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ca s'appelle de l'ironie et non du foutage de gueule... Et puis bon parler de lire entre les lignes quand on prend tout au premier degré |
Nico_KN8 Transactions (0) | paladin3333, je viens de verifier les touches commandes sont ok.
|
lorenzacio Transactions (0) | Un mod a été créé afin d'avoir le "manipulator" d'HL2 dans Doom3
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
que viennent foutre les simpsons ici ? Message édité par exceptionnalnain le 18-11-2004 à 16:41:35 |
freduche Transactions (1) | Un renseignement: la partie en multi est-elle intéressante ? Ayant décompacté mes archives du jeu, je n'ai plus accès à la partie multi. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 18:18:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quelques nouvelle map faite pour,et on aura surrement tout ce qu'il faut --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
je n'aime pas Cedega pour ma part |
cesar du sud Transactions (0) | Salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba D que tu es dans la caverne tu cours loin de lui, pis apres tu l'allumes au BFG, cube des ames, rockets tout en etant loin de lui ... le cube redonne de la vie sa suffit ! j'ai réussis au bout du 3eme coup j'crois ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cesar du sud Transactions (0) | je dois pas courir assez vite |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Pourriez-vous utilisez les balise spoiler svp --------------- " !! " |
cesar du sud Transactions (0) | c quoi cette balise |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cesar du sud Transactions (0) |
Message édité par cesar du sud le 20-11-2004 à 11:05:04 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) | je ne l'ai plus |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | re-petite question c'est possible de faire un serveur dedié avec un 850mhz et 512 de ram ??? --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Message édité par JerryCrazy le 20-11-2004 à 13:09:04 |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oui, bah t'as des Imps etc qui se pointent régulierement |
cesar du sud Transactions (0) | non y a personne qui vient, je suis en tete a tete avec lui, e tj'arrte pas de l'allumer et de tourner, c'est sans fin |
cesar du sud Transactions (0) | je crois que mon jeu a bugge, je me suis mis en immotel pour voir jusqu'ou il resistait, jamais il ne meurt |
pegasus32 Transactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) | c le gros avec les cornes et le lance roquette dans les cavernes.
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 21-11-2004 à 01:25:34 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oh non, il te reste de grands moments à venir |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | des infos sur l'addon multijoueur? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |