Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2332880
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 19:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya que au niveau moteur physique que HL² a l'air de tout casser !! le reste :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:21:08  profilanswer

n°2332909
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 19:28:31  profilanswer

satrincha a écrit :

le moteur physique n est pas si impresionnant que ca  ;)

doom 3 m a claqué le beignet HL² ne m a pas etonné une seule seconde que ce soit grafiquement ou le moteur physique soit disant ultra revolutionnaire  ;)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2004 à 19:29:34
n°2332927
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 19:33:18  profilanswer

moi j'avais plein de bug dans D3 ! qd je poussais un bidon contre un murs souvent il ce mettait a tourner tout seul ! lol
pareil avec des objets !

pas essayé HL² mais j'vais pas craquer :D d'ici que y'ai des bons mods ya l'temps :sleep:

---------------
n°2333152
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 20:15:22  profilanswer

ultrastars a écrit :

dans half life 2 ya que dalle  
pas de texture , pas d'eclairage dynamique, pas d'ombre, aucun effet directx9 ya rien c'est moche et c'est tres cubique , graphiquement c'est old school et dépassé donc des normal map heu..... :d

http://img44.exs.cx/img44/618/shot231.jpg

[:rofl]

Message édité par Volta le 24-11-2004 à 20:16:15
n°2333328
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 20:51:03  profilanswer

je sais pas si vous avez vi ce que donnent des textures réaliste de hl2 dans doom3  :love: , et encore on dirait qu'il y a même pas les normal map ou sinon elles ont étés réalisé à partir du bump, donc pas trés bonne qualité, vivement un mode réaliste pour doom3 en multi, le sdk des vehicules va bientôt sortir, et l'arme antigravité est en beta test

http://www.doom3world.org/phpbb2/v [...] sc&start=0

http://www.gamingforums.org/forum/files/hl2d36.jpg
http://www.gamingforums.org/forum/files/hl2d33.jpg
http://www.gamingforums.org/forum/files/hl2d32.jpg
http://www.gamingforums.org/forum/files/hl2d31.jpg

Message édité par webdwarf le 24-11-2004 à 20:51:19
n°2333347
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 20:54:20  profilanswer

mais ça devient quoi au niveau du multi s'il vous plait?

Des nouvelles map doom1 doom2?

ça bouge comment tous ça? c'est tombé a l'eau?

n°2333371
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 20:58:40  profilanswer

paladin3333 a écrit :

mais ça devient quoi au niveau du multi s'il vous plait?

Des nouvelles map doom1 doom2?

ça bouge comment tous ça? c'est tombé a l'eau?

du 4vs4 pour l'addon, map multiplayer, plein d'armes suplémentaires, petites lumières intégrées sur les épaules de la combinaison etc...sortie debut 2005

Message édité par webdwarf le 24-11-2004 à 20:59:22
n°2333406
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:06:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

du 4vs4 pour l'addon, map multiplayer, plein d'armes suplémentaires, petites lumières intégrées sur les épaules de la combinaison etc...sortie debut 2005

wai bof pour 4 vs 4... si je m'attend a un jeu multi avec doom3, ça serait plus pour un mode coop.

si j'ai envie de me faire un fps multi , je joue a ut2004

n°2333417
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:09:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai bof pour 4 vs 4... si je m'attend a un jeu multi avec doom3, ça serait plus pour un mode coop.

si j'ai envie de me faire un fps multi , je joue a ut2004

ça n'a rien a voir niveau gameplay on peut pas comparer  :sarcastic:

n°2333425
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 21:10:03  profilanswer

le moteur de D3 est fait pour avoir des mods réalistes !
le mec cour pas par defaut et saute pas partout !

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 21:10:03  profilanswer

n°2333441
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:12:38  profilanswer

ouais puis recharger son arme, jouer avec l'éclairage, l'architecture des maps etc, bref rien à voir avec ut2004, à la limite c'est plus proche d'un counter strike  :D

n°2333443
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:12:52  profilanswer

wai mais bon, se shooter la tete contre personnage qui ont tous la meme tete c'est nul.

Et moi je veux du doom, plein de bebete, du shoot & gore en masse.

j'aurrai bien vu un mode survivor ds doom 3 multi.

n°2333455
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 21:14:37  profilanswer

paladin3333 a écrit :

wai mais bon, se shooter la tete contre personnage qui ont tous la meme tete c'est nul.

Et moi je veux du doom, plein de bebete, du shoot & gore en masse.

j'aurrai bien vu un mode survivor ds doom 3 multi.

on parle de l'addon, pas des mods

n°2334134
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:24:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouah ca fait du bien ca fait 1 semaine que j essaie de leur faire comprendre sur le topik HL² que HL² est depassé techniquement  :o  :fou:

j'y vais plus sur ce topic ils sont tous convaincu que ce jeux est une révolution :lol:
techniquement il est completement dépassé et graphiquement aussi. la référence technique c'est doom (meme si j'ai pas aimé) sauf pour les textures que je trouve limite
pour moi coté technique 3D c'est farcry qui est au top
j'aurais aimé du HDR quand meme sur les ATI :(

ps ( il y avais quelqu'un qui avais poser la question de savoir s'il y avais du HDR dans HL2 :d)

n°2334137
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:26:01  profilanswer

satrincha a écrit :

oui je suis d'accord avec toi ,  
je l'ai acheté le jours de sa sortie et malgré le moteur physique je n'y joue plus et je ne l'ai pas terminé, je trouve pas que ca apporte vraiment beaucoup les enigmes a resoudre par le moteurs.

n°2334155
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:33:45  profilanswer

ya un truc qui me fais bien marrer chez valve c'est que leur jeux est en train de devenir le jeux le plus pirater de ces dernier temps :lol:
je n'ai jamais vu autant de group ( en me baladant sur les forum ricain et anglais) faire une release pour un jeux.
d'habitude c'est le premier qui le crack qui se retrouve sur les p2p, mais alors la ya pleins de versions de pleins de groupes :lol:
et le bouquet c'est que des sites non warez comme megagame propose carrement des fixes hl2 pour des version pirates :lol: c'est du jamais vu ca d'habitude ya juste des nocd ou nodvd.

en faite ils ont mis 1 an a faire un moteur de merde et 2 ans a développé un systeme antipiratage qui a tenu..... 5 jours :d

si je suis un peu sarcastique la c'est parceque je me suis vraiment fait entuber de 60 euro :(

Message édité par ultrastars le 25-11-2004 à 01:36:39
n°2334167
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 01:39:43  profilanswer

ultrastars a écrit :

ya un truc qui me fais bien marrer chez valve c'est que leur jeux est en train de devenir le jeux le plus pirater de ces dernier temps :lol:
je n'ai jamais vu autant de group ( en me baladant sur les forum ricain et anglais) faire une release pour un jeux.
d'habitude c'est le premier qui le crack qui se retrouve sur les p2p, mais alors la ya pleins de versions de pleins de groupes :lol:

Le fait que y'ai 50 versions ne veut absolument pas dire que HL2 est piraté 50 fois plus que les autres, ca voudrait au contraire plutot dire que les versions warez ne marchent pas formidablement bien  :sarcastic:  

Citation :

et le bouquet c'est que des sites non warez comme -xx- propose carrement des fixes hl2 pour des version pirates :lol: c'est du jamais vu ca d'habitude ya juste des nocd ou nodvd.

Tu devrais mettre l'url carrement  [:bien] Et les no-cd & co ca correspond peut etre pas a ta définition du warez, mais ca n'a jamais été légal, ca reste des crack comme les autres...

n°2334215
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 03:59:21  profilanswer

les 60 euros tu les rentabiliseras dans 3 ans ! quand y'aura 3 tonnes de mods de sortie !
la a part le solo t'as rien alors 60 euro pour 10 heures sa fait chers l'heure de jeu !

---------------
n°2334219
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 04:20:44  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le fait que y'ai 50 versions ne veut absolument pas dire que HL2 est piraté 50 fois plus que les autres, ca voudrait au contraire plutot dire que les versions warez ne marchent pas formidablement bien  :sarcastic:  

:pfff:   ignorant

et puis j'ai jamais dit qu'il y avais 50 versions  
c'est dingue d'etre conditionné a ce point
oui c'est le plus beau jeux du siecle :ouimaitre:
oui c'est le jeux jamais piraté de tout l'univers :ouimaitre:

je vais pas t'empecher d'en etre convaincu :sleep:

Message édité par ultrastars le 25-11-2004 à 04:24:12
n°2334221
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 04:25:43  profilanswer

satrincha a écrit :

les 60 euros tu les rentabiliseras dans 3 ans ! quand y'aura 3 tonnes de mods de sortie !
la a part le solo t'as rien alors 60 euro pour 10 heures sa fait chers l'heure de jeu !

dans 3 ans je jouerai a autre chose ;) c'est pas des mods qu'il faudrais a ce jeux c'est des patch sur la 3D :d

n°2334225
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-11-2004 à 04:55:56  profilanswer

ultrastars a écrit :

dans half life 2 ya que dalle  
pas de texture , pas d'eclairage dynamique, pas d'ombre, aucun effet directx9 ya rien c'est moche et c'est tres cubique , graphiquement c'est old school et dépassé donc des normal map heu..... :d

"pas de texture" -> c'est bien connu, HL² est un jeu uniquement en fils de fer :sarcastic:  
"pas d'éclairage dynamique" -> vrai.
"pas d'ombre" -> faux.
"aucun effet directx9" -> faux.
"c'est moche" -> c'est clair que technologiquement Doom 3 est bien plus joli, mais perso je préfère les graphismes de HL² que ceux de Doom 3 qui font beaucoup trop plastique à mon goût, et au moins dans HL² on n'est pas tout le temps dans le noir donc on peut apprécier les graphismes.
"c'est tres cubique" -> ben HL² est plutôt réaliste, si dans la vie tu croises des couloirs, des immeubles ou des maisons rondes tu m'appelles [:mlc2] Sinon les persos du jeu sont loin d'être cubiques, j'ai pour le moment jamais vu dans un jeu vidéo des persos aussi bien fait que dans HL².

Attention, qu'on ne me prenne pas pour un anti-Doom 3, j'ai fini le jeu y a un moment et je le trouve excellent malgrès ses tonnes de défauts :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2334228
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 05:13:29  profilanswer

chacun a ses defauts et qualitées ! mais le plaisirs de jeu est différent je pense ! HL² a l'air intense et varié, alors que D3 jou sur la peur du debut a la fin ce qui le rend prenant car plein d'adrenaline ! c'est sur que les persos de D3 sont pas top mais niveau monstre (design et animation) D3 a l'air supérieur ! enfin bon on peut debadre pd des semaines et moi j'vais m'coucher :sleep:

---------------
n°2334233
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 05:38:14  profilanswer

B-S a écrit :

"pas de texture" -> c'est bien connu, HL² est un jeu uniquement en fils de fer :sarcastic:  
"pas d'éclairage dynamique" -> vrai.
"pas d'ombre" -> faux.
"aucun effet directx9" -> faux.
"c'est moche" -> c'est clair que technologiquement Doom 3 est bien plus joli, mais perso je préfère les graphismes de HL² que ceux de Doom 3 qui font beaucoup trop plastique à mon goût, et au moins dans HL² on n'est pas tout le temps dans le noir donc on peut apprécier les graphismes.
"c'est tres cubique" -> ben HL² est plutôt réaliste, si dans la vie tu croises des couloirs, des immeubles ou des maisons rondes tu m'appelles [:mlc2] Sinon les persos du jeu sont loin d'être cubiques, j'ai pour le moment jamais vu dans un jeu vidéo des persos aussi bien fait que dans HL².

Attention, qu'on ne me prenne pas pour un anti-Doom 3, j'ai fini le jeu y a un moment et je le trouve excellent malgrès ses tonnes de défauts :jap:

Do not feed the troll  :o

n°2334300
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 08:22:46  profilanswer

:heink:  
Crétin ?
Ouais pas mal les attaques gratuites pour faire avancer un débat  [:columbo2]  

Citation :

et puis j'ai jamais dit qu'il y avais 50 versions

Au mon dieu j'ai fai une exagération pour bien me faire comprendre, appelez la police du troll.
Je vais donc reformuler pour te faire comprendre : ce y'a pas parce que tu n'as jamais vu autant de groupes (en te baladant sur les forum ricain et anglais) faire une release pour un jeux que du coup le jeu est en train de devenir le jeu le plus piraté de ces derniers temps, au contraire s'il y plein de releases différentes c'est plutot parce que toutes ces releases posent beaucoup de problemes [:itm]

Citation :

c'est dingue d'etre conditionné a ce point
oui c'est le plus beau jeux du siecle :ouimaitre:
oui c'est le jeux jamais piraté de tout l'univers :ouimaitre:

je vais pas t'empecher d'en etre convaincu :sleep:

Tu sors une connerie sans aucun fondement (si tu en as, donne des chiffres serieux sur le piratage de HL2) même pas sur le topic de HL2 mais sur celui du jeu "concurent" qui semble avoir ta préférence, mais c'est moi la vilain fanboy lobotomisé c'est ca ?

Message édité par El Pollo Diablo le 25-11-2004 à 08:24:26
n°2334361
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:22:11  profilanswer

ultrastars a écrit :

j'y vais plus sur ce topic ils sont tous convaincu que ce jeux est une révolution :lol:
techniquement il est completement dépassé et graphiquement aussi. la référence technique c'est doom (meme si j'ai pas aimé) sauf pour les textures que je trouve limite

ps ( il y avais quelqu'un qui avais poser la question de savoir s'il y avais du HDR dans HL2 :d)

il y est le HDR dans HL2. On le remarque moins car il est pas là pour en mettre plein les yeux comme dans farcry, mais il y est.

n°2334366
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:26:05  profilanswer

ultrastars a écrit :

dans 3 ans je jouerai a autre chose ;) c'est pas des mods qu'il faudrais a ce jeux c'est des patch sur la 3D :d

Encore là à troller lui ?

Prodigy

n°2334367
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:27:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouah ca fait du bien ca fait 1 semaine que j essaie de leur faire comprendre sur le topik HL² que HL² est depassé techniquement  :o  :fou:

Putain mais allez vous branler sur 3D Mark les lourdeaux et foutez nous la paix quoi !

Prodigy

n°2334403
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 09:53:25  profilanswer

suis d'accord avec prodigy. Je l'aurais pas dis comme ça mais suis d'accord :D

n°2334419
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:01:50  profilanswer

ultrastars a écrit :

et le bouquet c'est que des sites non warez comme megagame propose carrement des fixes hl2 pour des version pirates :lol: c'est du jamais vu ca d'habitude ya juste des nocd ou nodvd.

en faite ils ont mis 1 an a faire un moteur de merde et 2 ans a développé un systeme antipiratage qui a tenu..... 5 jours :d

si je suis un peu sarcastique la c'est parceque je me suis vraiment fait entuber de 60 euro :(

pareil  :hello:

n°2334424
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:03:48  profilanswer

satrincha a écrit :

chacun a ses defauts et qualitées ! mais le plaisirs de jeu est différent je pense ! HL² a l'air intense et varié, alors que D3 jou sur la peur du debut a la fin ce qui le rend prenant car plein d'adrenaline ! c'est sur que les persos de D3 sont pas top mais niveau monstre (design et animation) D3 a l'air supérieur ! enfin bon on peut debadre pd des semaines et moi j'vais m'coucher :sleep:

non sur le plan technique le debat tourne court etant donné que doom3 est bien plus avancé que HL² ...  :na:  

après pour ce qui est du plaisir de jeu etc et des preferences graphiques de chacun ...  :sarcastic:

n°2334428
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:05:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain mais allez vous branler sur 3D Mark les lourdeaux et foutez nous la paix quoi !

Prodigy

.... non moi j retourne me branler sur doom3 .... t as pas suivi  :wahoo:

n°2334480
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:25:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

.... non moi j retourne me branler sur doom3 .... t as pas suivi  :wahoo:

Ouais. Je te rappelle juste amicalement que le troll est puni par la charte. Vous aimez pas HL2 vous êtes déçus ok très bien, mais si je vous reprend à pourrir les topics avec vos trolls - c'est un topic Doom 3 ici, pas HL2, je me trompe ? - c'est la porte.

Prodigy

n°2334560
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:07:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais. Je te rappelle juste amicalement que le troll est puni par la charte. Vous aimez pas HL2 vous êtes déçus ok très bien, mais si je vous reprend à pourrir les topics avec vos trolls - c'est un topic Doom 3 ici, pas HL2, je me trompe ? - c'est la porte.

Prodigy

ké .??

ben j sais pas la on cause de DOOM3 ...  

c est toi qui vient ici nous dire d arreter de critiquer HL2 meme sur le topik Doom3 c est ca ???  

j suis pas sur d avoir compris le probleme

Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2004 à 11:07:58
n°2334578
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 11:16:48  profilanswer

Oui je suis pas sûr que tu comprennes grand chose en même temps... Bref ici > Doom 3, pas HL2.

Prodigy

n°2334740
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:23:03  profilanswer

....et ben, c'est intéressant ici dites moi...

je vois qu'on trouve des fanboyz obtus dans les 2 topics :/

n°2334781
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:40:39  profilanswer

The_Balrog a écrit :

....et ben, c'est intéressant ici dites moi...

je vois qu'on trouve des fanboyz obtus dans les 2 topics :/

j suis pas obtu ...

HL² est un bon jeu au meme titre que doom3 ... mais l ami prodigy semble ne pas comprendre de quoi je parles lorsque j emploie le mot "techniquement" ...  :sweat:

n°2334825
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 12:55:16  profilanswer

ultrastars a écrit :

ouais mais ça ça vient de ta carte graphique, il faut 256 ou 512 mo de ram video pour pouvoir exploiter toute la puissance graphique de doom3

et pareil pour l'effet un peu plastique que certains trouve, en fait il y a une map de speculaire qui gère le reflet et donc l'aspect du matériaux, par defaut c'est compressé seulement en 128 de resolution pour que ça passe sur nos cartes, alors qu'on pourrait monter à 1024! On perd donc en qualité et donc en infos sur la manière dont doit réagir le matériaux.

donc fera pas touner le moteur de doom3 avant au moins 1, voir 1 an et demi avec le multi , alors que half life2 c'est bon on a vu le moteur à son maximum

Message édité par webdwarf le 25-11-2004 à 13:09:14
n°2334854
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:05:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j suis pas obtu ...

Non non à peine  :sarcastic:  

Prodigy

n°2334982
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 13:44:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ba on vous fou la paix ! on n'ai sur D3 ici :)

---------------
n°2335011
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:52:22  profilanswer

satrincha a écrit :

ba on vous fou la paix ! on n'ai sur D3 ici :)

Je te parlais pas à toi :D

Prodigy

n°2335032
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:56:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j suis pas obtu ...

HL² est un bon jeu au meme titre que doom3 ... mais l ami prodigy semble ne pas comprendre de quoi je parles lorsque j emploie le mot "techniquement" ...  :sweat:

Oué, enfin le problème, c'est que c'est le topic D3 ici, pas HL2...
Quelqu'un qui vient voir ce topic à plus de chance d'être là afin d'obtenir des renseignements sur D3, son add-on, les mods, des astuces, que pour savoir lequel entre Doom 3 et HL2 à le plus gros :sarcastic:
Je sais pas moi, si ça vous tient tant à coeur, créez un topic "D3 vs HL2: round 1" ...
Enfin moi ce que j'en dis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)