| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:21:08 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2004 à 19:29:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'avais plein de bug dans D3 ! qd je poussais un bidon contre un murs souvent il ce mettait a tourner tout seul ! lol
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 24-11-2004 à 20:16:15 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je sais pas si vous avez vi ce que donnent des textures réaliste de hl2 dans doom3 Message édité par webdwarf le 24-11-2004 à 20:51:19 |
paladin3333 Transactions (0) | mais ça devient quoi au niveau du multi s'il vous plait?
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 24-11-2004 à 20:59:22 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le moteur de D3 est fait pour avoir des mods réalistes !
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:10:03 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ouais puis recharger son arme, jouer avec l'éclairage, l'architecture des maps etc, bref rien à voir avec ut2004, à la limite c'est plus proche d'un counter strike |
paladin3333 Transactions (0) | wai mais bon, se shooter la tete contre personnage qui ont tous la meme tete c'est nul.
|
|
ultrastars Transactions (0) |
|
|
ultrastars Transactions (0) | ya un truc qui me fais bien marrer chez valve c'est que leur jeux est en train de devenir le jeux le plus pirater de ces dernier temps Message édité par ultrastars le 25-11-2004 à 01:36:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les 60 euros tu les rentabiliseras dans 3 ans ! quand y'aura 3 tonnes de mods de sortie !
Message édité par ultrastars le 25-11-2004 à 04:24:12 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chacun a ses defauts et qualitées ! mais le plaisirs de jeu est différent je pense ! HL² a l'air intense et varié, alors que D3 jou sur la peur du debut a la fin ce qui le rend prenant car plein d'adrenaline ! c'est sur que les persos de D3 sont pas top mais niveau monstre (design et animation) D3 a l'air supérieur ! enfin bon on peut debadre pd des semaines et moi j'vais m'coucher --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-11-2004 à 08:24:26 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | suis d'accord avec prodigy. Je l'aurais pas dis comme ça mais suis d'accord |
|
|
|
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2004 à 11:07:58 |
Prodigy Transactions (0) | Oui je suis pas sûr que tu comprennes grand chose en même temps... Bref ici > Doom 3, pas HL2.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ....et ben, c'est intéressant ici dites moi...
|
|
Message édité par webdwarf le 25-11-2004 à 13:09:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |