| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 16:16:42 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok,mais la liste de tweaks je l'ai deja parcourue et j'ai pas trouvé ce qui pourrait forcer le 85Hz Message édité par vanloque le 12-10-2004 à 18:08:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | les derniers post on en parle je crois |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
pr forcer le 85 soit faut mettre dans autoexec soit proteger ton doomcfg.cfg en ecriture (apres avoir mis la ligne de commande dedans evidemment) --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | seta r_display refresh 85 en rajoutant "" à la valeur,non?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
- oui
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
heu ya des scénarii complexes et bien ficelés hein... Celui de Doom3 est simple, ok, mais pas excellent... ca reste du "un monde futuriste des experiences cheuloutes des gros streums et un marine qui niktou sa race". Disons que ca convient bien au jeu |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 19:29:48 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- Flickr |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
la tienne aussi |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | d'ailleur, y a plus simple |
Message édité par Fendnts le 13-10-2004 à 08:43:52 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Beegee Transactions (0) | On est d'accord, ce n'est pas incroyable, mais c'est bien un des rares jeux où les développeurs ont implémenté de telles actions |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 13-10-2004 à 10:43:17 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
brunol Transactions (0) | déçu par tout, où est passé le fun play ? quand je joue a far cry,HL,cs source,rtcw3d, je me fais vraiment chié, certe c'est tres beau, mais ya rien a dégommer je me rappel du mode nightmare dans DOOM 1 et 2 yavait des monstres partout yavai pa de repi, je m'amusai (je m'amuse toujour dessus) maintenant les jeux sont gourmand et ennuyant je pensai ke doom 3 aurai été hardcore comme il se doit, je suis blazé, je suis également décu par doom remake pas du tout a la hauteur de ce que j'espérai... |
brunol Transactions (0) | tu as une démo jouable sous la main ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 13-10-2004 à 12:37:42 |
Kristoph Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ya eu du delete la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |