Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2212773
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 16:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,j'ai modifié le doomconfig et carrément gagné en perfomances sur ma GeForce3Ti200, mais malgré que je force le 85Hz dans les parametres de ma carte, Doom3 se lance en 60hz. ya-t'il par exemple moyen de rajouter une ligne pour forcer un taux de refresh supérieur?
merci bcp et bravo pour votre topic, ce jeu fout les jetons!!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 16:16:42  profilanswer

n°2212881
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 17:25:58  profilanswer

vanloque a écrit :

bonjour,j'ai modifié le doomconfig et carrément gagné en perfomances sur ma GeForce3Ti200, mais malgré que je force le 85Hz dans les parametres de ma carte, Doom3 se lance en 60hz. ya-t'il par exemple moyen de rajouter une ligne pour forcer un taux de refresh supérieur?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5528-1.htm

n°2212934
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 17:58:04  profilanswer

rooh cte raccolage pour son topik  :o  

(pas taper c est pour plaisanter)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2212959
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 18:08:13  profilanswer

ok,mais la liste de tweaks je l'ai deja parcourue et j'ai pas trouvé ce qui pourrait forcer le 85Hz :/

Message édité par vanloque le 12-10-2004 à 18:08:25

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2212968
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 18:12:33  profilanswer

les derniers post on en parle je crois

n°2212970
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 18:13:56  profilanswer

vanloque a écrit :

pr forcer le 85 soit faut mettre dans autoexec soit proteger ton doomcfg.cfg en ecriture (apres avoir mis la ligne de commande dedans evidemment)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2212971
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 18:17:30  profilanswer

seta r_display refresh 85  en rajoutant "" à la valeur,non?
ensuite je mets le fichier en lecture seul,ok mais ça servira à quoi?

---------------
n°2212979
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 18:23:59  profilanswer

vanloque a écrit :

seta r_display refresh 85  en rajoutant "" à la valeur,non?
ensuite je mets le fichier en lecture seul,ok mais ça servira à quoi?

- oui
- a ce qu'il remette pas 60 tout seul :)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2213075
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 19:23:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais vi bien sur... seulement si tu joues pas, tu sais comment si c'est scripté ou pas ?

T'aimgine comment tu aurai jugé l'IA de Doom3 sur des vidéos ?

Les monstres qui te tendent des embuscades en se plaquant dans les faux plafonds, qui défoncent les portes, et compagnie.

En gros : tu n'en sais strictement rien, et tu ne fais QUE des plans sur la comète. Comme personne n'y a joué, personne ne peut dire quelle qualité aura son IA hein :lol:Simple et efficace. Alors ta "démo du jeu non jouable"... Si ils avaient sorti toutes les scènes scriptées de DOom3 en "démo non jouable", tu aurai hurlé au génie...

vous verez bien par vous meme...  :hello:

n°2213088
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 19:29:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

Le scnenario de doom3 est simple mais excelent.
Les scnenarios trop complexe ça fait pas trés credible à la force, ont tombe facilement dans les rebondissements à gogo à n'en plus finir, tiré par les cheveux . C'est sympa pour l'effet de surpise mais si tu fait la synthèse du scenar à la fin, ça devient rocambolesque et tu t'aperçois que ton hero aurait mieux fait de jouer au loto avec une chance pareil [:unicode]  

moi j'aime bien les scenar simple à forte ambiance, pas apprendre qu'un vaisseau est tombé sur ma ville et qu'un ET s'est enfui en mobylette qui va se transformer par la suite en deltaplane pour aller kidnapper ma grand mère en autralie au moment au sa coisière du tour du monde fait une escale là-bas

heu ya des scénarii complexes et bien ficelés hein... Celui de Doom3 est simple, ok, mais pas excellent... ca reste du "un monde futuriste des experiences cheuloutes des gros streums et un marine qui niktou sa race". Disons que ca convient bien au jeu :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 19:29:48  profilanswer

n°2213110
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 19:44:25  profilanswer

paladin3333 a écrit :

vous verez bien par vous meme...  :hello:

toi aussi  :hello:

---------------
n°2213188
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 20:24:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

Le scnenario de doom3 est simple mais excelent.
Les scnenarios trop complexe ça fait pas trés credible à la force, ont tombe facilement dans les rebondissements à gogo à n'en plus finir, tiré par les cheveux . C'est sympa pour l'effet de surpise mais si tu fait la synthèse du scenar à la fin, ça devient rocambolesque et tu t'aperçois que ton hero aurait mieux fait de jouer au loto avec une chance pareil [:unicode]  

moi j'aime bien les scenar simple à forte ambiance, pas apprendre qu'un vaisseau est tombé sur ma ville et qu'un ET s'est enfui en mobylette qui va se transformer par la suite en deltaplane pour aller kidnapper ma grand mère en autralie au moment au sa coisière du tour du monde fait une escale là-bas

On peut être complexe sans être ridicule.

Ton exemple est ridicule, oui. Complexe, non.

n°2213208
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 20:37:33  profilanswer

ow31 a écrit :

Enculage : ce n'est pas un mot français !  

Dyptère : belle tentative là aussi, mais s'il s'agit de mouches, taons et autres moustiques, cela s'écrit "diptère".

Mettre des "Y" ne suffit pas à être savant --> je comprends donc mieux ta vision (simpliste) de DOOM... :D

Je t'emmerde j'espere que c'est assez clair :whistle:

n°2213249
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 20:53:06  profilanswer

ow31 a écrit :

Voilà une réponse on ne peut plus réfléchie... ;) Sympa, ton attitude ? Non, bien sûr, mais si révélatrice... :hello:  

* pas du tout charte compliant tout ça !

j'emmerde la charte aussi :hello:  :sweat:

n°2213261
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 20:56:21  profilanswer

ow31 a écrit :

Voilà une réponse on ne peut plus réfléchie... ;) Sympa, ton attitude ? Non, bien sûr, mais si révélatrice... :hello:  

moui enfin au jeu de je m'la pète tu joues bien aussi...

(tiens puis moi aussi j'vais jouer alors : enculage est tout à fait français. le français est la seule langue où on se bride sur la construction des mots mais linguistiquement parlant, à partir du moment où la construction est correcte (c'est le cas ici), il n'y a rien de faux. en allemand, on construit sans arrêt des mots (d'où parfois la longeur de certains) qui n'existent pas dans le dictionnaire, un allemand ne répondra jamais "c'est pas un mot allemand", idem chez les anglais, d'ailleurs, les étrangers s'étonnent toujours de voir les français se reprendre eux-mêmes en disant "c'est pas français ce que je viens de dire"...)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2213267
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 20:57:58  profilanswer

fendnts a écrit :

moui enfin au jeu de je m'la pète tu joues bien aussi...

(tiens puis moi aussi j'vais jouer alors : enculage est tout à fait français. le français est la seule langue où on se bride sur la construction des mots mais linguistiquement parlant, à partir du moment où la construction est correcte (c'est le cas ici), il n'y a rien de faux. en allemand, on construit sans arrêt des mots (d'où parfois la longeur de certains) qui n'existent pas dans le dictionnaire, un allemand ne répondra jamais "c'est pas un mot allemand", idem chez les anglais, d'ailleurs, les étrangers s'étonnent toujours de voir les français se reprendre eux-mêmes en disant "c'est pas français ce que je viens de dire"...)

merci, homme de qualité :jap:

---------------
Flickr
n°2213286
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 21:04:10  profilanswer

kokko8 a écrit :

Je t'emmerde j'espere que c'est assez clair :whistle:

:lol:

n°2213295
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 21:07:36  profilanswer

dolohan a écrit :

la critique de libé, meme si je ne m'accorde pas avec leur appressiation du jeu, a le merite de mettre clairement a plat les grandes lacunes et les contradiction du jeu.
Car au dela du "je m'amuse" et du "je ne m'amuse pas" le debat existe encore.

Non Doom3 n'a pas capté l'essence de Doom, non Doom3 n'est pas une adaptation de doom. Le gameplay est different, l'ambiance est differente. Doom3 est un Fps survival horror minimaliste. il est infiniment plus proche au niveau de sa structure d'un avp que d'un doom.
et Doom3 irrite autant qu'il fascine. c'est ce minimalisme au niveau du gameplay qui interpele. on ne peut s'empecher de se demander pourquoi ?
pourquoi aprés avoir ete a l'avangarde du mouvement, Id adopte une position aussi conservatrice ?

le minimalisme a toujours été un trait des jeux de id software, quake 3  est le meilleur exemple de la profondeur que peut apporter le minimalisme :D (pour doom3 j'aimerais me prononcer mais j'ai pas envie d'y jouer avec ma 3dfx :o)

n°2213314
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 21:14:59  profilanswer

Toulak a écrit :

C'était expérimental pour moi et mes amis et mon entourage, excuse moi de ne pas avoir créé un reseau dès l'apparition du principe même du LAN.

+1!

moi la première fois que j'ai joué en réseau c'est en 99. A l'époque la plupart des gens n'avaient pas le net et n'avaient qu'un seul PC chez eux :o
J'ai vu un 386 à Emmaüs : 50 balles! (une tour IBM rangée avec les radiateurs :lol: )
j'étais comme ça :  :eek2:

mon réseau c'était par câble série, j'ai transféré doom2 à 1ko/s avec le Terminal de Windoze 3.1, puis vive la joie du deathmatch et du coop :love: (en toute pitite fenêtre sur le 386 bien sûr :D)

n°2213542
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 22:45:25  profilanswer

ow31 a écrit :

Slurp.... :p

Toi, tu as un goût amer [:zzozo]

---------------
Flickr
n°2213655
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 23:54:58  profilanswer

ow31 a écrit :

la tienne aussi :o

n°2213787
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 03:10:01  profilanswer

Inek a écrit :

Ca veut dire quoi ça ? :)

Comment tu peux etre aussi sur de toi ?

parce que mon cousin a eu un Cd de demo half life 2 avec des sauvegardes de partie du jeu en guise de demo.

Ce ne sont pas des video monté pour faire de la pub, mais des sauvegardes que vous pouvez faire avec des jeu comme ut2004, quakeIII pour montrer comment vous jouer a vos copains...

et ce que j'ai vu ma largement suffit, vu la difficulté cas eu le joueur pour se débarassé des bots...

je demenderai le cd a mon cousin et si j'ai la place sur mon ftp je vous mettrai un lien sur l'une des demos du jeu.

n°2213790
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 03:19:30  profilanswer

d'ailleur, y a plus simple  

http://www.halflife2.net/index.php?page=files

je vous conseil Traptown.. 185mo

n°2213850
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 08:38:24  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

+1!

moi la première fois que j'ai joué en réseau c'est en 99. A l'époque la plupart des gens n'avaient pas le net et n'avaient qu'un seul PC chez eux :o
J'ai vu un 386 à Emmaüs : 50 balles! (une tour IBM rangée avec les radiateurs :lol: )
j'étais comme ça :  :eek2:

mon réseau c'était par câble série, j'ai transféré doom2 à 1ko/s avec le Terminal de Windoze 3.1, puis vive la joie du deathmatch et du coop :love: (en toute pitite fenêtre sur le 386 bien sûr :D)

ouais non, attends, en 99, y'avait déjà pas mal de salles de jeu réseau et internet avait déjà bien pris :o

(en fait vous êtes tous des noobs de l'internet :o)

---------------
n°2213852
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 08:42:58  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ça fait longtemps qu'on la déjà vue cette video :o

objectivement, il n'y a rien de si impressionnant niveau IA, c'est juste très malin la façon dont c'est exploité, mais j'vois pas en quoi elle a augmenté particulièrement depuis hl1 : dans hl1 aussi, ils ouvraient les portes et balançaient des trucs par la fenêtre : la différence vient plus du moteur physique qui permet de bloquer la porte en fait...

(idem sur la fin de la video : c'est le moteur physique te permettant de réellement utiliser les éléments du décor qui est impressionnant)

Message édité par Fendnts le 13-10-2004 à 08:43:52

---------------
n°2213899
Beegee

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 09:52:50  profilanswer

On est d'accord, ce n'est pas incroyable, mais c'est bien un des rares jeux où les développeurs ont implémenté de telles actions ;)

n°2213951
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 10:42:06  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ben ce sont bien des videos, et ca fait un an qu'on les a vues ^^

C'est pas parce que c'est sous la forme d'un exe que ce sont pas des videos :p

Et les éléments d'IA que tu as décrits étaient scriptées, malheuresement :/ ( mais bon ils ont du ameliorer l'ia depuis)

edit : grillé

Message édité par pegasus32 le 13-10-2004 à 10:43:17
n°2213976
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 11:05:46  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le minimalisme a toujours été un trait des jeux de id software, quake 3  est le meilleur exemple de la profondeur que peut apporter le minimalisme :D (pour doom3 j'aimerais me prononcer mais j'ai pas envie d'y jouer avec ma 3dfx :o)

doom n'etait pas minimaliste, il integrait bcp d'elements nouveaux : les armmes au corps a corps, le bersek, la gestion de niveaux superposés etc...

ensuite duke a prit la releve avec son armée de nouveautés.

n°2214078
brunol

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:05:02  profilanswer

déçu par tout, où est passé le fun play ? quand je joue a far cry,HL,cs source,rtcw3d, je me fais vraiment chié, certe c'est tres beau, mais ya rien a dégommer je me rappel du mode nightmare dans DOOM 1 et 2 yavait des monstres partout yavai pa de repi, je m'amusai (je m'amuse toujour dessus) maintenant les jeux sont gourmand et ennuyant je pensai ke doom 3 aurai été hardcore comme il se doit, je suis blazé, je suis également décu par doom remake pas du tout a la hauteur de ce que j'espérai...

n°2214085
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:08:47  profilanswer

brunol a écrit :

déçu par tout, où est passé le fun play ? quand je joue a far cry,HL,cs source,rtcw3d, je me fais vraiment chié, certe c'est tres beau, mais ya rien a dégommer je me rappel du mode nightmare dans DOOM 1 et 2 yavait des monstres partout yavai pa de repi, je m'amusai (je m'amuse toujour dessus) maintenant les jeux sont gourmand et ennuyant je pensai ke doom 3 aurai été hardcore comme il se doit, je suis blazé, je suis également décu par doom remake pas du tout a la hauteur de ce que j'espérai...

essaye painkiller   :love:

---------------
n°2214096
brunol

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:13:38  profilanswer

tu as une démo jouable sous la main ?

n°2214134
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:35:35  profilanswer

brunol a écrit :

tu as une démo jouable sous la main ?

va sur clubic, y'en a une toute neuve

c'est vrai que c'est assez sympa

---------------
n°2214142
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:37:29  profilanswer

fendnts a écrit :

va sur clubic, y'en a une toute neuve

c'est vrai que c'est assez sympa

je l'ai testé, c'est vrai que c'est divertissant mais j'ai trouvé ça plus répétitif que doom3 encore .... enfin la demo

Message édité par pastor le 13-10-2004 à 12:37:42
n°2214260
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:26:39  profilanswer

Inek a écrit :

Faut savoir ce que vous voulez aussi, vous voulez du pur Doom sans que ca soit répétitif ya pas comme une contradiction là ? :heink:

+1  :jap:  

---------------
n°2214269
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:29:14  profilanswer

Inek a écrit :

Faut savoir ce que vous voulez aussi, vous voulez du pur Doom sans que ca soit répétitif ya pas comme une contradiction là ? :heink:

Il veulent du pur doom dans lequel chaque ennemi a été modelisé à la main et est utilisé une seule fois. Ces ennemis devront être tous differents dans leur style et le façon de combattre mais ils devront être tous coherents dans leur design. A aussi, il faudra avoir une nouvelle arme tous les 5 minutes de jeu.

Ceci s'applique aussi aux niveaux : tous differents mais coherents dans leur design.

n°2214290
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 13:37:54  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il veulent du pur doom dans lequel chaque ennemi a été modelisé à la main et est utilisé une seule fois. Ces ennemis devront être tous differents dans leur style et le façon de combattre mais ils devront être tous coherents dans leur design. A aussi, il faudra avoir une nouvelle arme tous les 5 minutes de jeu.

Ceci s'applique aussi aux niveaux : tous differents mais coherents dans leur design.

rdv kan les anges auront un sexe  :whistle:

---------------
n°2214426
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 14:57:05  profilanswer

B-S a écrit :

Ben il a le droit de pas aimer, non ? C'est pas parce que quelqu'un aime pas Doom 3 qu'il troll [:spamafote]  

Pour l'allusion au piratage par contre c'est clair que c'est pas bien malin, on aurait pu s'en passer...

nan mais bon il attaque sur les bases du genre DOOM alors forcément .. :D

n°2214432
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 14:57:51  profilanswer

ya eu du delete la :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)