| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:33:39 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | En parlant de boss , je pense que je suis proche de la fin et je galere pour le demon geant , c chaud quand meme.
Message édité par cyberfred le 20-10-2004 à 09:39:16 |
syntaxx_error Transactions (1) | Le gros boss dans la caverne avec son gros gun, c'est le boss final ou pas ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba c'est ce que je fais, sauf que le soulcube n'est dispo de nouveau qu'après avoir buté 5 monstres. Bref, c'est long et pénible car à chaque fois le boss m'envoie dans la lave, donc impossible de remonter sur le plateau |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | recharge le soulcube avec l'ame des pauvres petits gars qui sortent du trou..a coup de bfg c'est vite fait et en 5 mn l'ensemble est reglé! --------------- Flickr |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 10:20:47 ![]() ![]() |
|
vi, c'est ce que je fais... |
J'avais pigé pour la methode |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Va falloir que j'avance moi didonc,jsuis pas du tout aussi avancé Message édité par vanloque le 20-10-2004 à 11:21:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ienchangel testTransactions (0) | si vous voulez des streums à gogo tapez monster_demon_nomdudémon --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
lorenzo79 Transactions (0) | Y a un truc pour buter les 2 boss qui te tombent dessus à coup de boules bleus, parce que là ça commence à me faire c.... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | tu vas rire de savoir que ce ne sont pas des boss alors --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le probleme de multi ça vient pas p-ê de SP2 et de son firewall de merde? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Zorglub52 Transactions (0) |
Message édité par Zorglub52 le 21-10-2004 à 13:17:44 |
F18 Transactions (0) | il arrive pas a jouer a doom 3 correctement, vous voulez bien lui dire pourquoi ? Message édité par F18 le 21-10-2004 à 17:53:34 |
VPS Transactions (0) | je suis a la partie de la scenceur passerelle sur des rails electrifiés , c est encore long ? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | je m'excuse mais si vous avez aimé le jeux, beh tant mieux pour vous... moi, il était dans la boite avec ma 6800GT, c un jeux tres beau, , le niveau Hell avec les pierres qui bougent et ouvrent des passages est magnifique, mais ce jeux vaut pas une cacahuète en solo... couloir-porte-monstre...couloir-porte-monstre...
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi c juste au début que je me suis fais chier, j'en avais marre des niveaux "couloir sombre" qui se succédaient, sans trop d'histoire, mais vers les 4 niveaux avant Hell, là g commencé a kiffer, puis a partir de Hell et apres, g adoré jusqu'a la fin (sauf le boss, trop simple a mon gout... les cyber démons dans Doom étaient super dur a tuer... je les redoutais a mort |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ouais t'as du taf encore
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
lorenzo79 Transactions (0) | up... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Han, je viens de passer le niveau Hell et je suis a Processing 1 Message édité par Toulak le 22-10-2004 à 03:12:09 |
philipppe Transactions (0) | Moi ce que j'ai aimé aux enfer c'est qu'enfin plein de monstres te sautent dessus et plus au compte goute comme avant |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | tu as oublié la catégorie de ceux qui se prennent pas la tête et qui passe tout de meme un bon moment sans essayé de chercher à faire des comparaisons capilotractées ou je ne sais quoi --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
+1 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
philipppe Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |