| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:57:51 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas plus mal |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | il sert vraiment le petit --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
J'ai vu la vidéo en question, la scene est scriptée, je peux te l'assurer à 100% |
alux Transactions (0) | salut tlm,
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ha, chavais pas |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | doom 3 ne demarre pas sur mon ordi
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
ienchangel testTransactions (0) | bah vire le logiciel d'émulation cd dvd que t'as installé |
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:02:38 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | clone dvd aussi? --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et oublie pas de remplacer ton doom3.exe hein Message édité par vanloque le 13-10-2004 à 18:50:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | alors ca c'est petit |
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi il s'est installé nickel le 1er coup et pas besoin de crack ou quoi que ce soit je l'ai ACHETE! et je suis pas déçut, le solo est trop flippant, le multi g pas trop touché mais j'ai testé certaines maps solo et ya deja du tres bon,qu'est-ce que ça sera dans 6mois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
j-mi Transactions (0) | re-salut...j'ai ete modé....
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai pas tout à fait compris le morceau sur doom1&2 et ton vieux 486DX66, mais je peux te dire que avant mon pc actuel j'ai eu un 386 portable LCD N&B, un 486 DX6 100 (oui,ct dla bombe!) et un K5 133 (équivalent Pentium 150) sous ste merde de Win95, et j'ai connu bien des jeux avant DOOM3 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sinon,pour la refresh rate, j'ai bien mis la commande exacte
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne peux pas dire que c'est la vraie raison mais il faut aussi voir que la mode c'est le multi, autant multi normal que Massivement Mulitjouer. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | KotOR j'ai pas adéré, c'était trop compliqué a mon gout... j'ai plus apprécié prince of persia sortit dans la même periode - fin 2003 a peu pret - pour sa prise en main simplissime et le fait qu'il soit agréable a jouer sous tous ses aspects Message édité par viGnoS le 14-10-2004 à 01:13:56 --------------- P@F deathlist |
j-mi Transactions (0) | pour vanloque: ce que je veux dire, c'est qu'avec ta config, ça doit pas etre super de jouer à doom3 et qu'avec mon 486 j'etais ds les mm resolutions que toi et ça ramait pas !
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | qlq 1 pour m'aider svt : je suis bloqué sur un ordi pour ouvrir une jonction ds le nivo monorail . Il me demande un code a 3 chiffres que je n'ai pas : g refais le nivo 3 fois ... |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh,apres avoir fait la bidouille dans le .cfg, je m'en sort assez bien,je suis pas souvent à plus de 25fps,mais ça vient surtout de mon proc, la CG gere si je vire les ombres et que je suis biensur en low quality.ça reste tres joli malgré tout.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | mais ça reste le jeu ou je me suis le plus éclat en multi, haaaaa le week end avec cable nul modem, ou on changeait de joueur toutes les 10 victoires |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | c'est officiel : y'a un mission pack pour doom3 qui va sortir en début 2005
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
il a oublié ses clefs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vous aimerez un vrai mode multi pour doom3? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | comment ça un vrai mode multi? du CTF en grosses équipes?
vin's Transactions (0) | Bon tanpis je post ici (désolé), mais comme j'ai eu aucune réponse dans le topic "config" ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |