Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2210859
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Ah bon ? Des :bounce: dans HL1 ? Ou ça :??:

je sens que tu ne sera pas objectif sur le sujet, aussi je ne me sens pas enclun d'entamer de serait ce qu'un debut de conversation avec toi.
mais je me fais violence.

Le debut, ce calme qui precede la tempete. cette maniere d'introduire le joueur dans le jeu etait une tres belle trouvaille.

il y a ensuite l'arrivée des marines qui bien loin de nous aider viennent nous tirer dessus.

puis gordon fait prisonnier, etc...

Half life n'a rien inventé, mais il a tout fait reelement mieux que tout le monde, et c'est a se titre qu'il possede une place de choix dans le coeur d'une majorité de joueurs.

apres on n'apprecit ou pas.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:41:02  profilanswer

n°2210867
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:45:14  profilanswer

yavé une histoire dans Doom 1 & 2 ? :whistle:  

n°2210868
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:45:58  profilanswer

fendnts a écrit :

non mais faut avouer que la plupart des levels d'hl1 (on enlève les niveaux merdiques sur xen) sont mieux foutus que la plupart de ceux de doom3 (sauf à partir de hell, oeuf corse)

mais par contre, ouais, niveau scénar, j'vois pas trop en quoi hl1 était mieux (par contre, hl² ça risque bien de roxxer :o)

parceque le jeu etait bourré de details, parcequ'il y avait des PNJ avec qui discuter, qui nous suivaient et se bataient avec nous, parceque l'histoire evoluait, et meme si on enchainait les niveaux on avait vaguement l'impression de suivre un objectif autre que celui de detruire tout le monde.

n°2210869
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:46:20  profilanswer

Negueu a écrit :

yavé une histoire dans Doom 1 & 2 ? :whistle:

Dans DOOM2 y'avait une page de texte tous les x niveaux.  :whistle:

n°2210872
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:48:14  profilanswer

dolohan a écrit :

pourquoi aprés avoir ete a l'avangarde du mouvement, Id adopte une position aussi conservatrice ?

Id a été avant garde au niveau des moteurs graphiques et encore une fois, il l'est.

Je ne me souviens pas qu'Id ait révolutionné le genre du FPS après Wolfenstein 3D

n°2210874
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:50:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Id a été avant garde au niveau des moteurs graphiques et encore une fois, il l'est.

Je ne me souviens pas qu'Id ait révolutionné le genre du FPS après Wolfenstein 3D

je ne sais pas ce qu'il te faut alors...
ils ont créés le genre, l'ont sublimé avec Doom, on fixé les bases que FPS online avec quake...

n°2210878
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:53:59  profilanswer

dolohan a écrit :

je ne sais pas ce qu'il te faut alors...
ils ont créés le genre, l'ont sublimé avec Doom, on fixé les bases que FPS online avec quake...

Moui euh... Id a toujours sublimé ses jeux par son moteur de rendu, pas par son contenu riche et original  :sarcastic:  

Pour ce qui est du multi, bah oui la série des Quake est très populaire, mais peut-être aussi parce que Quake I a été le premier a faire ca correctement, du multi dans un FPS.

n°2210879
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:56:36  profilanswer

et UT?

n°2210880
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:56:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Moui euh... Id a toujours sublimé ses jeux par son moteur de rendu, pas par son contenu riche et original  :sarcastic:  

Pour ce qui est du multi, bah oui la série des Quake est très populaire, mais peut-être aussi parce que Quake I a été le premier a faire ca correctement, du multi dans un FPS.

Id faisait des moteur graphiques, Raven software en faisait des jeux [:icon4]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2210881
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:56:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Y'a du multi dans Doom1 messieurs. Quake est un plagia de Doom1 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:56:54  profilanswer

n°2210882
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:57:28  profilanswer

UT est arrivé après  ;)  

(J'ai pas dis que c'était moins bon)

n°2210884
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:57:51  profilanswer

e-ric a écrit :

Dans DOOM2 y'avait une page de texte tous les x niveaux.  :whistle:

je pigeais rien a l'anglais a l'époque... puis jparie que ca devait etre passionant :whistle:

Message édité par Proov le 11-10-2004 à 16:58:06
n°2210887
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 16:58:58  profilanswer

e-ric a écrit :

Y'a du multi dans Doom1 messieurs. Quake est un plagia de Doom1 :pt1cable:

Le multi de Doom1 etait a chié, par contre celui de Quake I etait vraiment excellent.  
Je me souviens encore des FFA à 8 en LAN expérimental à l'époque :P avec les deux Voodoo 2 en SLI et les débuts du maniement avec la souris en Inversé  :love:

n°2210911
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:08:50  profilanswer

Negueu a écrit :

je pigeais rien a l'anglais a l'époque... puis jparie que ca devait etre passionant :whistle:

m'en souviens pas mais je crois qu'il y avait un texte à la fin des scénarios de DOOM1 aussi. Honnêtement, à l'époque on se foutait royalement du scénario aussi.

n°2210912
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:09:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Le multi de Doom1 etait a chié, par contre celui de Quake I etait vraiment excellent.  
Je me souviens encore des FFA à 8 en LAN expérimental à l'époque :P avec les deux Voodoo 2 en SLI et les débuts du maniement avec la souris en Inversé  :love:

C'était quoi la différence, la possibilité de tirer vers le haut/bas?

n°2210920
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:11:49  profilanswer

e-ric a écrit :

C'était quoi la différence, la possibilité de tirer vers le haut/bas?

Pas exactement, déjà ca fait très vieux, donc je ne pourrais pas dire que je m'en souviens réelement, par contre c'est plus une question de "feeling" général qu'autre chose et puis la vrai 3D ca aidait aussi. Quake 1 était vraiment bluffant pour l'époque ;)

n°2210928
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:18:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas exactement, déjà ca fait très vieux, donc je ne pourrais pas dire que je m'en souviens réelement, par contre c'est plus une question de "feeling" général qu'autre chose et puis la vrai 3D ca aidait aussi. Quake 1 était vraiment bluffant pour l'époque ;)

c'est ce que je voulais dire en fait : la vraie 3D.

Ce qui m'am manqué sur Half-Life c'est le mode coop comme sur Doom1&2. Pb de scénario blabla peut-être mais quand même, ça m'a manqué. Idem sur Doom3 et FarCry, d'ailleurs. Mais je ne sui speut-être aps à jour au niveau des mods...

n°2210934
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:20:00  profilanswer

e-ric a écrit :

c'est ce que je voulais dire en fait : la vraie 3D.

Ce qui m'am manqué sur Half-Life c'est le mode coop comme sur Doom1&2. Pb de scénario blabla peut-être mais quand même, ça m'a manqué. Idem sur Doom3 et FarCry, d'ailleurs. Mais je ne sui speut-être aps à jour au niveau des mods...

FarCry a un mod Co-op, ca y est. Doom 3 c'est en cours.
Mais c'est clair que le mode Co-op de Quake 2 par exemple était vraiment marrant.

n°2210938
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:21:00  profilanswer

Jvien de finir doom3 et bah ben enfin bon  Bof kwa :/

n°2210965
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:37:08  profilanswer

dolohan a écrit :

la critique de libé, meme si je ne m'accorde pas avec leur appressiation du jeu, a le merite de mettre clairement a plat les grandes lacunes et les contradiction du jeu.
Car au dela du "je m'amuse" et du "je ne m'amuse pas" le debat existe encore.

Non Doom3 n'a pas capté l'essence de Doom, non Doom3 n'est pas une adaptation de doom. Le gameplay est different, l'ambiance est differente. Doom3 est un Fps survival horror minimaliste. il est infiniment plus proche au niveau de sa structure d'un avp que d'un doom.
et Doom3 irrite autant qu'il fascine. c'est ce minimalisme au niveau du gameplay qui interpele. on ne peut s'empecher de se demander pourquoi ?
pourquoi aprés avoir ete a l'avangarde du mouvement, Id adopte une position aussi conservatrice ?

bah pour moi desole mais il y a clairement rien dans cette critik et je vois pas en koi il met a plat les lacunes de doom3? moi perso les fps ou c est a celui ki aura le plus de vehicules a conduire ou le plus de mouvements possibles pour essayer de vaguement donner un interet au jeu ca me gonfle. c est de la poudre aux yeux (a mon sens)... moi si je joue a doom3 c est pour jouer un a gros jeu ki tache ou j ai pas a me preoccuper de savoir si je peux me pencher au coin du mur, ou si la caisse vole mieux ou moins bien kan je tire dedans ke si ils vaient utilise un autre moteur physik... les gens ki se touchent sur ce genre de considerations, franchement je les plains car ils doivent severement en chier pour retirer du plaisir a jouer a un jeu.... doom3 reste un doom, un gameplay simple mais efficace et c est tout ce ke je demande a un fps.... on a pas fait mieux pour le moment et difficile de dire ke je ne joue pas de la meme maniere a tous les fpsq sortis depuis doom2 : j avance, je bute du gros streums, j ouvre la porte, j avance....  
et si les gouts avaient tellement cjange faudra m expliquer pourkoi des jeux comme serious sam ou painkiller ont autant de succes.... c est a mon avis jsutement parcekune certaine partie des joueurs en a un peu soupe des pseudo-ameliorations qui devaient changer la face des fps....
apres qu on vienne pas me dire c est un gameplay vieux, date ou je ne sais quoi.... qu est ce qu on en a faire du moment ke c est efficace, kon s amuse... c est un peu le meme debat qu a l epoque de la sortie de Q3... c etait tout sauf une revolution mais c etait efficace... ca prenait aux tripes, ca eveillait le cote bestial du joueur justement parce que tu n avais pas reflechir a ce qu il fallait faire... avancer, tourner, tirer basta... ben je suis desole mais moi ca me convient au poil.
en ce qui concerne l ambiance de doom3 j ai particulirement accroche... apres encore une fois ca depend des gouts et des couleurs... mais a jouer seul le soir avec son a fond perso j ai rarement eu un jeu autant crispant et eprouvant pour les nerfs... mais je peux comprendre qu on accrche pas de la meme facon que je n ai pas du tout accroche a HL...
et encore une fois id fait des jeux efficaces et solides... a mon sens tjs

voila c etait mon coup de gueule contre cette nouvelle forme de snobisme et de pseudo intellictualisation des jeux qui me gonfle un peu  :jap:

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2210989
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:49:33  profilanswer

quakef a écrit :

bah pour moi desole mais il y a clairement rien dans cette critik et je vois pas en koi il met a plat les lacunes de doom3? moi perso les fps ou c est a celui ki aura le plus de vehicules a conduire ou le plus de mouvements possibles pour essayer de vaguement donner un interet au jeu ca me gonfle. c est de la poudre aux yeux (a mon sens)... moi si je joue a doom3 c est pour jouer un a gros jeu ki tache ou j ai pas a me preoccuper de savoir si je peux me pencher au coin du mur, ou si la caisse vole mieux ou moins bien kan je tire dedans ke si ils vaient utilise un autre moteur physik... les gens ki se touchent sur ce genre de considerations, franchement je les plains car ils doivent severement en chier pour retirer du plaisir a jouer a un jeu.... doom3 reste un doom, un gameplay simple mais efficace et c est tout ce ke je demande a un fps.... on a pas fait mieux pour le moment et difficile de dire ke je ne joue pas de la meme maniere a tous les fpsq sortis depuis doom2 : j avance, je bute du gros streums, j ouvre la porte, j avance....  
et si les gouts avaient tellement cjange faudra m expliquer pourkoi des jeux comme serious sam ou painkiller ont autant de succes.... c est a mon avis jsutement parcekune certaine partie des joueurs en a un peu soupe des pseudo-ameliorations qui devaient changer la face des fps....
apres qu on vienne pas me dire c est un gameplay vieux, date ou je ne sais quoi.... qu est ce qu on en a faire du moment ke c est efficace, kon s amuse... c est un peu le meme debat qu a l epoque de la sortie de Q3... c etait tout sauf une revolution mais c etait efficace... ca prenait aux tripes, ca eveillait le cote bestial du joueur justement parce que tu n avais pas reflechir a ce qu il fallait faire... avancer, tourner, tirer basta... ben je suis desole mais moi ca me convient au poil.
en ce qui concerne l ambiance de doom3 j ai particulirement accroche... apres encore une fois ca depend des gouts et des couleurs... mais a jouer seul le soir avec son a fond perso j ai rarement eu un jeu autant crispant et eprouvant pour les nerfs... mais je peux comprendre qu on accrche pas de la meme facon que je n ai pas du tout accroche a HL...
et encore une fois id fait des jeux efficaces et solides... a mon sens tjs

voila c etait mon coup de gueule contre cette nouvelle forme de snobisme et de pseudo intellictualisation des jeux qui me gonfle un peu  :jap:

ca c'est ton probleme, mais tu sembles oublier que les joueurs d'hier sont les peres, les cadres ou les chomeurs d'aujourdhui. Et comme Un chose ne va pas sans l'autre, en sus de l'evolution de notre position sociale,nous avons aussi muris, et grandis...
Nos attentes ont aussi evolués et tu ne pourras pas empecher ces vieux joueurs d'attendre plus d'un FPS.  
Il n'y a rien de paradoxale a aimer flinguer sans se prendre la tete et a souhaiter un univers de jeu immersif et relativement libre.
Moi je veux pouvoir filer des coups de crosses, me pencher a droite et a gauche, exploser un mur a coup de grenade, peter un bureau a coup de hache, tirer dans une porte pour empecher des aliens de l'ouvrir, piloter une jeep, une moto, me battre avec un taille crayon, courir, sauter et m'accrocher au lustre s'il le faut. Et je ne vois pas en quoi c'est etre snob que de defonser les portes ouvertes en enoncant des evidences. Doom3 est un tres bon jeu, a la finition exemplaire, mais il se contante du strict minimum.

n°2210993
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:50:54  profilanswer

ce topik on dirait un café philo pour geeks :lol:

n°2210996
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 17:52:42  profilanswer

philipppe a écrit :

ce topik on dirait un café philo pour geeks :lol:

c'est aussi le but du topik

n°2211021
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 18:03:34  profilanswer

dolohan a écrit :

ca c'est ton probleme, mais tu sembles oublier que les joueurs d'hier sont les peres, les cadres ou les chomeurs d'aujourdhui. Et comme Un chose ne va pas sans l'autre, en sus de l'evolution de notre position sociale,nous avons aussi muris, et grandis...
Nos attentes ont aussi evolués et tu ne pourras pas empecher ces vieux joueurs d'attendre plus d'un FPS.  
Il n'y a rien de paradoxale a aimer flinguer sans se prendre la tete et a souhaiter un univers de jeu immersif et relativement libre.
Moi je veux pouvoir filer des coups de crosses, me pencher a droite et a gauche, exploser un mur a coup de grenade, peter un bureau a coup de hache, tirer dans une porte pour empecher des aliens de l'ouvrir, piloter une jeep, une moto, me battre avec un taille crayon, courir, sauter et m'accrocher au lustre s'il le faut. Et je ne vois pas en quoi c'est etre snob que de defonser les portes ouvertes en enoncant des evidences. Doom3 est un tres bon jeu, a la finition exemplaire, mais il se contante du strict minimum.

euh merci mais j ai aussi grandi avec les fps, je suis un vieux joueur et mon evolution se porte tres bien merci  :p  
si ton plaisir c est de faire tout ce que tu decris tres bien mais a ce moment la il ne faut pas venir jouer a doom3...  
de mon point de vue, doom3 est immersif et sans avoir besoin de tout ce que je considere comme des gadgets...
tout ca qu ils ont developpe a cote (le pda, les videos, les pnj rencontres, le background sur le pourquoi du comment, la mythologie sur l espece extraterrestre) a une valeur ajoutee bien plus importante a mes yeux que le fait de pouvoir avoir un tir secondaire sur mon arme ou de pouvoir piloter une voiture. si je veux ca je sais tres bien qu il faut aller voir ailleurs...
c est surtout ca que je ne comprends pas : a quoi les gens s attendaient avec doom3? ca fait 10 ans que id fait le meme jeu avec un habillage different, pourquoi changer avec doom3 sachant en plus que ce n etait qu un remake du premier? pour le changement je pense qu il faudra se tourner vers le prochain jeu... ou vers ce qui sortira d ici peu... id n a toujours produit que des jeux au gameplay epure, efficace et bourrin...
alors ca changera surement apres doom3 mais kan j achete un jeu qui s appelle doom bizarrement je ne m attends pas a autre chose que ce que j ai eu.... mais ca doit etre un probleme avec mon evolution  :D  
et la ou je parle de snobisme c est lorsque les gens denigrent un jeu juste parcequ il ose permettre a certaines personnes de s amuser sans apporter son lot de pseudo innovations (et ca ne concerne pas que doom3).

---------------
n°2211306
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 20:00:12  profilanswer

Toulak a écrit :

le LAN sur quake, à l'époque des voodoo2 sli, c'était déjà plus vraiment "expérimental" hein [:xam hot]  

les voodoo 2 c'est fin 97/début 98, alors que quake était sorti bien avant, on commençait à y jouer vraiment bien grace aux voodoo1 et aux cartes pro gérant opengl pour ceux qui en avaient, et c'était même déjà jouable sur internet avant la fin 97 grâce à la sortie de quakeworld...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2211310
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 20:01:27  profilanswer

pastor a écrit :

Le probleme, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de studios qui ont réussi a trouver autre chose que des créatures qui en veulent à ta peau pour te ralentir dans ta progression ... sinon tu finis le jeu en 1 heure

Ah si !  sinon, il y a les enigmes à la myst ou autres ou tu dois te retaper tous les tableaux de long en large pendant des heures  :sarcastic: ... c'est guerre plus passionant

le seul moyen de rester scotcher sur un ecran avec un jeu c'est de jouer en multiplayer :) (et encore apparement pas avec le mp de doom3)

on n'a encore rien fait de mieux qu'un humain pour se mesurer a un humain  :spamafote:

+999 pour l'analyse

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°2211327
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 20:07:20  profilanswer

pastor a écrit :

Le probleme, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de studios qui ont réussi a trouver autre chose que des créatures qui en veulent à ta peau pour te ralentir dans ta progression ... sinon tu finis le jeu en 1 heure

Ah si !  sinon, il y a les enigmes à la myst ou autres ou tu dois te retaper tous les tableaux de long en large pendant des heures  :sarcastic: ... c'est guerre plus passionant

le seul moyen de rester scotcher sur un ecran avec un jeu c'est de jouer en multiplayer :) (et encore apparement pas avec le mp de doom3)

on n'a encore rien fait de mieux qu'un humain pour se mesurer a un humain  :spamafote:

Rien à redire...

Si on devait, pour ralentir la progession, faire des mikados du premier coup, on s'emmerderait ferme, dans Doom.

n°2211338
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 20:12:29  profilanswer

A mon avis vous coupez les cheveux en 4..
DOOM est un jeu BOURRIN ou l'on se DEFOULE sans s'emmerder à penser aux dialogues et au scénar :D

Aussi simple que ça...
le reste c'est de l'enculage de dyptères..

n°2211552
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 21:13:56  profilanswer

fendnts a écrit :

le LAN sur quake, à l'époque des voodoo2 sli, c'était déjà plus vraiment "expérimental" hein [:xam hot]  

les voodoo 2 c'est fin 97/début 98, alors que quake était sorti bien avant, on commençait à y jouer vraiment bien grace aux voodoo1 et aux cartes pro gérant opengl pour ceux qui en avaient, et c'était même déjà jouable sur internet avant la fin 97 grâce à la sortie de quakeworld...

C'était expérimental pour moi et mes amis et mon entourage, excuse moi de ne pas avoir créé un reseau dès l'apparition du principe même du LAN.

n°2212272
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 05:56:54  profilanswer

pastor a écrit :

attends de voir half life 2, tu vas te pisser dessus... j'ai vu une 10 aines de video, j'etais...  :ouch:

n°2212283
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 06:49:15  profilanswer

paladin3333 a écrit :

attends de voir half life 2, tu vas te pisser dessus... j'ai vu une 10 aines de video, j'etais...  :ouch:

Ca va la branlette le soir devant ?

Bon, qu'on attende un jeu, je veux bien. Qu'on dise déjà que c'est le messie coté I.A. alors qu'on a vu qu'une vidéo et que c'était peut être même scripté ( :D ) je trouve ca assez débile :D

Half life 2, c'est bien le jeu avec uniquement des zombies débiles aussi hein c'est ca ? C'est sur que même Doom3 a des zombies débiles réalistes... alors Half Life 2 "je sortirai jamais©" peut bien en avoir aussi, heink.

Bref... Arrête avec ton half life 2, arrête avec ton auto branlette mentale, et donne ses qualités quand tu y aura ENFIN joué, et pas en tirant des plans sur la comète sur quelques minables vidéos... sans compter les répétitions de paroles de développeurs pour qui tout est rose de toute manière ( "Daikatana va révolutionner le genre..." )

n°2212437
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 11:21:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca va la branlette le soir devant ?

Bon, qu'on attende un jeu, je veux bien. Qu'on dise déjà que c'est le messie coté I.A. alors qu'on a vu qu'une vidéo et que c'était peut être même scripté ( :D ) je trouve ca assez débile :D

Half life 2, c'est bien le jeu avec uniquement des zombies débiles aussi hein c'est ca ? C'est sur que même Doom3 a des zombies débiles réalistes... alors Half Life 2 "je sortirai jamais©" peut bien en avoir aussi, heink.

Bref... Arrête avec ton half life 2, arrête avec ton auto branlette mentale, et donne ses qualités quand tu y aura ENFIN joué, et pas en tirant des plans sur la comète sur quelques minables vidéos... sans compter les répétitions de paroles de développeurs pour qui tout est rose de toute manière ( "Daikatana va révolutionner le genre..." )

non je t'arrete, tu es loin du compte... dejà ds half life  il n'y avait pas que des zombi debile, il y avait un groupe de commando qui te délogé assez facilement qd tu restais planqué.. ce qui etait dejà grd diose pour un jeu qui tournait sur une voodoo 1 et pentium mmx 200, enfin bref.

dans half life 2 l'IA n'a jamais été aussi poussé.

C'est du genre tu te mets a l'abris ds un batiment, tu pousses une table pour bloquer la porte, l'ennemi essait de la défoncer à coup de pied! et si t'as bien bloquer ta porte, l'ennemi n'hésite pas à tirer par la fenetre aprés l'avoir défoncé a coup de coude etc...

c pas une video, c une demo du jeu (non jouable) lui meme.

enfin bref, je prefere te laisser penser ce que tu veux :D

Message édité par paladin3333 le 12-10-2004 à 11:24:36
n°2212456
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 11:38:05  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non je t'arrete, tu es loin du compte... dejà ds half life  il n'y avait pas que des zombi debile, il y avait un groupe de commando qui te délogé assez facilement qd tu restais planqué.. ce qui etait dejà grd diose pour un jeu qui tournait sur une voodoo 1 et pentium mmx 200, enfin bref.

C'est du genre tu te mets a l'abris ds un batiment, tu pousses une table pour bloquer la porte, l'ennemi essait de la défoncer à coup de pied! et si t'as bien bloquer ta porte, l'ennemi n'hésite pas à tirer par la fenetre aprés l'avoir défoncé a coup de coude etc...

c pas une video, c une demo du jeu (non jouable) lui meme.

le probleme avec les videos de HL2 c est ke les concepteurs eux memes ont avoue que la majorite de ce qu ils avaient montre etait des scenes scriptees....
et si on devait croire tout ca qu on voit dans les videos les jeux  seraient autrement plus interessant que ce qu on a actuellement non?
moi l IA c est comme le reste je la jugerai quand j aurai joue au jeu... en parler avant, a part brasser de l air, ca ne sert pas a grand chose  :jap:

---------------
n°2212479
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-10-2004 à 11:47:32  profilanswer

dolohan a écrit :

la critique de libé, meme si je ne m'accorde pas avec leur appressiation du jeu, a le merite de mettre clairement a plat les grandes lacunes et les contradiction du jeu.
Car au dela du "je m'amuse" et du "je ne m'amuse pas" le debat existe encore.

Non Doom3 n'a pas capté l'essence de Doom, non Doom3 n'est pas une adaptation de doom. Le gameplay est different, l'ambiance est differente. Doom3 est un Fps survival horror minimaliste. il est infiniment plus proche au niveau de sa structure d'un avp que d'un doom.
et Doom3 irrite autant qu'il fascine. c'est ce minimalisme au niveau du gameplay qui interpele. on ne peut s'empecher de se demander pourquoi ?

Entièrement d'accord, bien résumé !  :jap:

Message édité par syntaxx_error le 12-10-2004 à 11:47:47
n°2212698
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 15:09:41  profilanswer

paladin3333 a écrit :

C'est du genre tu te mets a l'abris ds un batiment, tu pousses une table pour bloquer la porte, l'ennemi essait de la défoncer à coup de pied! et si t'as bien bloquer ta porte, l'ennemi n'hésite pas à tirer par la fenetre aprés l'avoir défoncé a coup de coude etc...c pas une video, c une demo du jeu (non jouable) lui meme.

Mais vi bien sur... seulement si tu joues pas, tu sais comment si c'est scripté ou pas ?

T'aimgine comment tu aurai jugé l'IA de Doom3 sur des vidéos ?

Les monstres qui te tendent des embuscades en se plaquant dans les faux plafonds, qui défoncent les portes, et compagnie.

En gros : tu n'en sais strictement rien, et tu ne fais QUE des plans sur la comète. Comme personne n'y a joué, personne ne peut dire quelle qualité aura son IA hein :lol:Simple et efficace. Alors ta "démo du jeu non jouable"... Si ils avaient sorti toutes les scènes scriptées de DOom3 en "démo non jouable", tu aurai hurlé au génie...

n°2212733
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 15:40:17  profilanswer

Le scnenario de doom3 est simple mais excelent.
Les scnenarios trop complexe ça fait pas trés credible à la force, ont tombe facilement dans les rebondissements à gogo à n'en plus finir, tiré par les cheveux . C'est sympa pour l'effet de surpise mais si tu fait la synthèse du scenar à la fin, ça devient rocambolesque et tu t'aperçois que ton hero aurait mieux fait de jouer au loto avec une chance pareil [:unicode]  

moi j'aime bien les scenar simple à forte ambiance, pas apprendre qu'un vaisseau est tombé sur ma ville et qu'un ET s'est enfui en mobylette qui va se transformer par la suite en deltaplane pour aller kidnapper ma grand mère en autralie au moment au sa coisière du tour du monde fait une escale là-bas

n°2212756
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:04:02  profilanswer

webdwarf a écrit :

pas apprendre qu'un vaisseau est tombé sur ma ville et qu'un ET s'est enfui en mobylette qui va se transformer par la suite en deltaplane pour aller kidnapper ma grand mère en autralie au moment au sa coisière du tour du monde fait une escale là-bas

[:rofl]

Attends ! c'est carrément dément comme scénar ! je suis sur que ya de quoi faire un super bon jeu si le gameplay et le style graphique s'y portent bien

n°2212768
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 16:12:22  profilanswer

paladin3333 a écrit :

C'est du genre tu te mets a l'abris ds un batiment, tu pousses une table pour bloquer la porte, l'ennemi essait de la défoncer à coup de pied! et si t'as bien bloquer ta porte, l'ennemi n'hésite pas à tirer par la fenetre aprés l'avoir défoncé a coup de coude etc...c pas une video, c une demo du jeu (non jouable) lui meme.

scripts  :o

Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-10-2004 à 16:13:22
n°2212773
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 12-10-2004 à 16:16:42  profilanswer

bonjour,j'ai modifié le doomconfig et carrément gagné en perfomances sur ma GeForce3Ti200, mais malgré que je force le 85Hz dans les parametres de ma carte, Doom3 se lance en 60hz. ya-t'il par exemple moyen de rajouter une ligne pour forcer un taux de refresh supérieur?
merci bcp et bravo pour votre topic, ce jeu fout les jetons!!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)