| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 17:43:08 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Moi par contre , je bloque en enfer , dans une salle où je suis justement bloqué!!!
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
--------------- Flickr |
--------------- Cdlt, |
LeMakisar Transactions (10) | c clair le gardien de l'enfer c le plus dur, je plussoie !
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 18:45:40 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | mmm regarde à gauche ou a droite y'a des galleries perpendiculaires...et serre les fesses --------------- Flickr |
--------------- Flickr |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | Ok c'est bon fallait marcher sur un petit insigne au sol!!!!
Message édité par cyberfred le 16-10-2004 à 20:41:02 |
--------------- Cdlt, |
VPS Transactions (0) | ou trouvez vous les codes des PDAS ? moi j ai pas le code du quasier numero 047 pres du monte charge |
QuiGon Gin Transactions (0) | quelqu'un peut me refiler le lien avec le patch pr les voix francaises (je c plus qui l'avais uppé et je c plus a quelle page) j'ai pas trop envie de me retaper 486 pages |
--------------- Flickr |
VPS Transactions (0) | je viens de trouver un grosse mitrailleuse , et ENFIN le jeu commence a etre interessant ... petit a petit (alpha lab secteur 4 je pense) avant j avais l impression de me promener dans un nid de monstres avec un cure dents , la pluspart des combats se terminaient a la lampe torche ou a la main ... c est dire si c etait chiant .
|
Rizing Transactions (0) | euh...dites, depuis que j'ai patché en 1.1 la console en appuyant sur alt gr+² n'apparait plus, skoi la nouvelle commande ? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
syntaxx_error Transactions (1) | Je ne trouve pas l'inducteur pour faire fonctionner la téléstransportation ! |
Rizing Transactions (0) | shift + alt gr + ² ne marche pas |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | slt,je repost car pas de réponse:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | normalement faut revenir en arriere car tu as obtenu un PDA pour avoir acces a une partie du hall central (la ou y a le panneau d'information
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Message édité par the_bhaal le 17-10-2004 à 21:08:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 17-10-2004 à 21:23:43 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Qu'importe que ce soit le boss de fin ou pas, l'important c'est de savoir comment on le tue ??? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bonjour tout le monde
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Kristoph Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 17-10-2004 à 22:50:23 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | pour le bos des enfers
Message édité par The Real ChrisFox le 17-10-2004 à 22:52:52 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | oki je vais réessayer ça alors... mais j'avais déjà essayer mais ça ne faisait rien. Enfin merci. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kristoph Transactions (0) | Notez que le curseur est assez pratique pour combattre les 2 boss speciaux. Si il ne deviens pas rouge, c'est que tu ne blesses pas le boss ( je crois ) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Voili voilou, j'ai réussi a le tuer, en faite je visais le haut de son dos après avoir tuer "la meute" (=les 3 lucioles) et non pas la boule. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour avoir les ombres désactivées à chaque démarrage tu peux rajouter la ligne --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
yoke :)Transactions (0) | Bon j'ai finit le jeux, pour ceux ça interresse je le met en vente (etat nikel) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |