| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
yoke :)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 15:30:04 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
j'en ai eu tellement raz le cul de ce boss que pour la 1er fois de ma vie j'ai utilisé un cheat code Message édité par syntaxx_error le 18-10-2004 à 15:46:19 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pareil.. moi j'y joue tout doucement aussi.. D'ailleur y jouer plus de 10 minutes me fait trop flpper... alors j'y joue petit bout par petit bout! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | ayé ! je viens de finir Doom 3.
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | c'est un peu devenu la mode de chier sur Doom3...
--------------- Flickr |
Message édité par MC-JGabin le 18-10-2004 à 18:50:35 --------------- " !! " |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est plus facile de chier sur un jeu quand tu l'as pas payé,tu envisages pas les choses de la meme maniere,et si le jeu te soules tu fous les codes et résultats tu le termines bcp plus/trop vite. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:55:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vous avez testé la map Kiltron1? je l'ai pas finie mais elle est tres bien fichue,bon scripts et bon flippages --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- " !! " |
VPS Transactions (0) | On peut quand meme pas lui enlever le fait que ca fout les boulles ,e t que l ambiance sononres est super bien reussie , meme si perso j ai un kit 5.1 créative , et bon la sensation de voir les monstres venir de dèrriere , pas trop ca enfaites .... |
Zorglub52 Transactions (0) | J'ai vraiment été déçu par ce jeu, j'ai passé des mois sur Doom 1/2 et là je me suis retrouvé avec un jeu certes très beau mais très répétitif, et niveau ambiance très loin d'un Alien Versus Predator(particulièrement sur la gestion des lumières) Message édité par Zorglub52 le 18-10-2004 à 19:05:14 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Zorglub52 Transactions (0) |
Message édité par Zorglub52 le 18-10-2004 à 19:16:51 |
Message édité par syntaxx_error le 18-10-2004 à 19:26:32 |
Message édité par Zorglub52 le 18-10-2004 à 19:29:18 |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Quake, justement est un vrai jeu de cons (sauf votre respect, quoique non enfait, c'est vraiment comme ça), il n'a qu'une seule vocation: le multi.
--------------- Flickr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est clair Zorglub --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
C'est prévu ? |
Zorglub52 Transactions (0) | Ca serait bien sympa |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est juste pour avoir les aliens? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | le catalyst AI, c censé améliorer les performances avec Doom3, mais ça marche meme avec les anciennes cartes DX 8.1, par ex ma ATI 8500 ? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | tu n'auras aucune difference je pense. Message édité par kokko8 le 18-10-2004 à 23:26:54 --------------- Flickr |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | vds ati 8500 --------------- Flickr |
Ricolo Transactions (0) | salut,
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
dayazz Transactions (0) | juste pour dire que je viens de finir le soit disant jeux of ze yeur |
j-mi Transactions (0) | dayazz: enleve les archi et je suis entierement de ton avis...
|
syntaxx_error Transactions (1) | En tout cas, j'avais lu que la durée de vie de D3 était courte mais en fait pas du tout. Je trouve ce jeu assez long ! A chaque niveau c'est "quand y en a plus y en a encore" |
j-mi Transactions (0) | Si! il est court car previsible, je le compare à farcry qui lui etait passionnant et long, tres long...mais trop court qd mm ! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |