| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
karim63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:11:43 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Je viens de matter la vidéo avec les voix FR. Pas si mal que ça ! Y aura t il une âme généreuse pour balancer le .rar des voix FR d'ici le 14-15 août svp ? |
Gonishi Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Gonishi Transactions (0) | Pis de toute façon y a déjà painkiller pour les fous de doom-like |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
idem --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Snev Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:17:04 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | le pire cest quand les squellette bouge dirigé par le diable, a chq fois un coup de fusil qui part lol --------------- X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) |
Thanks, par contre ça risque de plomber ^^. Tu l'as acheté en US (et c'est pour ça que t'es pas sûr pour le FR) ou alors tu ne sais pas encore si tu l'achèteras un jour ? ... Message édité par Snev le 10-08-2004 à 22:21:35 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je suppose que quelqu'un l'a déjà noté, mais sortir un jeu une semaine plus tard dans une autre région du monde.....faut pas s'étonner si ça télécharge. C'est illégal, mais faut pas s'étonner. |
je me souvient pas de ça moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
Il parle de squellettes dans ton quote. Ya pas de squellettes ds RE, il parle sans doute de Doom3 ... c'est souvent le cas ce genre de situation. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | désolé j'avais sauté le "sinon je commande" ... je pensais que c'était pas sûr ... |
ToO_K Transactions (0) | C'est assez bizarre kom la config graphique est foutu : en mode medium, la resolution par defaut est 640 x 480 et en mode high en 800 x 600 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putain,tu sais pas spoiler bordel.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Testé sur Gamekult, 8/10. Mais le lien pointe vers le zoom fait il y a quelques temps... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu parlais des anciens Doom ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | moi aussi g je viens de finireuh et je trouve kil a pas de defauts !!! et kil est trop bien |
ToO_K Transactions (0) |
|
--------------- X |
ToO_K Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 22:40:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 10-08-2004 à 22:40:40 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | tout les monstres de doom 3 sont issus des precedents doom 1 et 2 ?! Message édité par colonel bao le 10-08-2004 à 22:41:25 |
si ca cest du spoil alors va crier partout car des qu'on parle de bfg, de monorail ou autre, cest du spoil gars, soit logique entierement avec toi meme ou tais toi Message édité par Neostranger le 10-08-2004 à 22:41:55 --------------- X |
putain,laisse tomber,jvais encore m'enerver
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |