Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2102934
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoStranger a écrit :

si ca cest du spoil alors va crier partout car des qu'on parle de spoil, de monorail ou autre, cest du spoil gars, soit logique entierement avec toi meme ou tais toi :sol:  viens pas me parler de balise spoil alors que depuis 30 pages je ne fais que l'utiliser quand cest nécéssaire, la je nai rien spoilé.

putain,laisse tomber,jvais encore m'enerver

tu ne peu pas comprendre que de decouvrir un jeu devant soit,c'est mieu que de le decouvrir dans des forums...

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 22:42:36  profilanswer

n°2102936
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:43:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu ne peu pas comprendre que de decouvrir un jeu devant soit,c'est mieu que de le decouvrir dans des forums...

oui tenerve pas :)  :pfff:  je n'ai rien dévoilé, meme en ayant lu ca ca te dévoile en rien le jeu, vu que ca narrive pas tt le temps, tu ne sais pas quand

comme je tai dis soit logique, spoil les gars qui donne les noms de niveau ou d'arme, cest pareil :heink:

Message édité par Neostranger le 10-08-2004 à 22:50:53

---------------
X
n°2102940
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:45:10  profilanswer

toO_K a écrit :

C'est assez bizarre kom la config graphique est foutu : en mode medium, la resolution par defaut est 640 x 480 et en mode high en 800 x 600  :heink: ( bouh kan on voit ça on veut faire péter le 1024 )
Bon je viens de tester le mode 800 x 600 et franchement ça reste super joli et je monte à 35-40 fps, beaucoup plus confortable que le 1024 x 768 ou je tourne à 25 fps.
Mais bon vivement un ti' X800pro ou XT kan ça deviendra raisonnable nivo brouzoufs.

tu as fait un timedemo demo1 ??

pacq chez moi avec ma 9800 aux fréquences d'une 9700np je fais 32.4 fps en 1024 high quality. (sans les optimisations d'humus)

Le timedemo faut le lancer deux fois de suite, la première fois tu as tous les swap qui te ralentissent.
La deuxième fois c'est le bon score.

En overclockant un peu ta carte et en désactivant l'aniso (image_anisotropy 1 au lieu de 8) tu devrais pouvoir tourner en 1024 je pense.

Ah oui dernière chose : quels sont tes drivers ?
Moi j'utilise les 4.9beta

n°2102942
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:45:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

surtout venant d'un gars qui traite de "boulets morveux qui font chier sa mere" les gars qui spoile trois fois rien sur le topic anime  :sarcastic:  
c'est limite deplacé de sa part de spoiler sur le topic doom3, y'en a ici qui l'ont pas commencé je rapelle ( surement parcequ'il n'est pas encore dispo en france, surement oui .. )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2102943
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:46:03  profilanswer

OES a écrit :

Moi pas comprendre [:niktounet]

quand tu faisais ta commande, tu as mis quoi dans le formulaire commentaire ? de faire quelque chose contre la douane ?

n°2102945
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 10-08-2004 à 22:46:23  profilanswer

ce serait sympa de sortir une sequelle facile de doom 3 avec le meme moteur dans le genre des resident evil , pour une fois je pense ke ca chokerai personne

Message édité par colonel bao le 10-08-2004 à 22:49:19
n°2102946
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:46:57  profilanswer

OES a écrit :

Je viens de matter la vidéo avec les voix FR. Pas si mal que ça ! Y aura t il une âme généreuse pour balancer le .rar des voix FR d'ici le 14-15 août svp ? :D

si c'est pas lourd, on fera ca par msn

n°2102949
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:47:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

surtout venant d'un gars qui traite de "boulets morveux qui font chier sa mere" les gars qui spoile trois fois rien sur le topic anime  :sarcastic:  
c'est limite deplacé de sa part de spoiler sur le topic doom3, y'en a ici qui l'ont pas commencé je rapelle ( surement parcequ'il n'est pas encore dispo en france, surement oui .. )

:heink:  donc partons a la chasse a tous ceux qui parle de BFG, désormais

Spoiler :

parlons seulement commme ca :D

---------------
X
n°2102961
Snev

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 22:49:22  profilanswer

J'ai le jeu pour de vrai. Je l'ai acheté et j'y joue avec un vrai CDKEY. Je suis un des rares honnête membre sur ce topic. Le topic est pourri avec des posts hardware à 80% sur la masturbation avec le nombre de pixels affichés à l'écran pour catalyseur ainsi que la frame rate. Bref ce topic n'est pas intéressant :o mais je deigne y jeter un coup d'oeil furtif de temps à autre par respect du bon vieux temps.
Enfin je suis le plus beau de tous les membres de ce topic, le plus intelligent avec mon QI de 156, et forcément le meilleur à Doom3 ( et si c'était qu'à ce jeu !). Bref, qu'on vienne pas me critiquer quoi, avec tout ce que j'ai à mon actif :sarcastic: ! J'vous jure :o

Message édité par Snev le 10-08-2004 à 22:51:20
n°2102962
Snev

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 22:50:22  profilanswer

krixoff a écrit :

quand tu faisais ta commande, tu as mis quoi dans le formulaire commentaire ? de faire quelque chose contre la douane ?

Je n'ai pas vu passer cette case commentaires :heink: (boulay.com)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 22:50:22  profilanswer

n°2102965
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:50:34  profilanswer

OES a écrit :

Ouais j'étais l'auteur de 10% des posts du topic avec hysafe qui s'occupait des 10% autres % je crois (une image bien sûr, mais comme on devait être 10 en tout ...). Et puis hop, une leaked, augmentation des posts par 500%, mes congets finis. 1à pages à setapper chaque soir sur "j'ai que 34fps" ... comprends moi, je passe vite fait ici, et vu que tu postes que depuis que je suis plus acidu, forcément ... (que tu postes régulièrement j'entends par là ...).

Ca ne justifie pas le fait que tu me fasses passer pour un leecher sans morale avec tes commentaires moisis. Moi aussi j'ai un emploi du temps qui peut être chargé, et c'est pour cette raison qu'il y a des moments ou je ne poste pas.
Si je poste + depuis que la leaked est arrivée, c'est que y'en a d'autres qui parlent de trucs plus ou moins interressants. J'ai quand même le droit d'y repondre non ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2102969
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:51:23  profilanswer

NeoStranger a écrit :

:heink:  donc partons a la chasse a tous ceux qui parle de BFG, désormais

Spoiler :

parlons seulement commme ca :D

j'ai autre chose à faire que partir à la chasse au spoiler.
je trouve ca juste particulierement deplacé de te voir spoiler ici apres le scandale que t'a fait sur le topic anime pour à peine moins que ca ...
Bref, si ca spoil encore, je deflag et je reflagerais qd le jeu sera sorti en france, et qu'on pourra y jouer sans " avoir une tante qui revenait des USA comme par hasard c'est super", ou alors sans avoir à lacher 35€ de fdp à UPS :D ( messieurs qui ont fait ca, chapeau :jap: )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2102974
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:52:39  profilanswer

OES a écrit :

qd tu commande à l'etranger, si y'a une case additional comments, tu mets toujours "dummy invoice", ca t'evitera pratiquement toujours les frais de douanes.

---------------
n°2102975
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:52:48  profilanswer

toO_K a écrit :

C cool Josedsf mais bon le test est effectue sur un Athlon 64 3800+ S939 genre la config que personne n'a. de plus moi, j'aimerais savoir à proco equivalent les differences de perf due a le CG

euh t'as un athlon64  :sarcastic:

n°2102976
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:52:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai autre chose à faire que partir à la chasse au spoiler.
je trouve ca juste particulierement deplacé de te voir spoiler ici apres le scandale que t'a fait sur le topic anime pour à peine moins que ca ...
Bref, si ca spoil encore, je deflag et je reflagerais qd le jeu sera sorti en france, et qu'on pourra y jouer sans " avoir une tante qui revenait des USA comme par hasard c'est super", ou alors sans avoir à lacher 35€ de fdp à UPS :D ( messieurs qui ont fait ca, chapeau :jap: )

mais le probleme cest que je n'ai rien spoilé, ou alors tous ceux qui parlent de BFG spoile, faut etre logique [:aloy]

---------------
X
n°2102979
Snev

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 22:53:01  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Ca ne justifie pas le fait que tu me fasses passer pour un leecher sans morale avec tes commentaires moisis. Moi aussi j'ai un emploi du temps qui peut être chargé, et c'est pour cette raison qu'il y a des moments ou je ne poste pas.
Si je poste + depuis que la leaked est arrivée, c'est que y'en a d'autres qui parlent de trucs plus ou moins interressants. J'ai quand même le droit d'y repondre non ?

Ba je critqiue pas tes réponses ... et puis je te fais pas passer pour un leecher du tout du tout. On l'a tous d/l quasiement ici (moi y compris et je ne le cache pas) alors frachement je tiens pas du totu à te faire porter le chapeau. Ma question sur ton achat Us éventuel n'était pas conçue dans ce but, tu aurais très bien pu l'acheter en import et l'attendre encore ...

Message édité par Snev le 10-08-2004 à 22:53:54
n°2102983
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:53:55  profilanswer

OES a écrit :

ah ? :/ quand je commandais, pas forcement dvdboxoffice mais autres sites ricains comme ncsx ou tronix, il y a toujours un emplacement pour taper ce que l'on veut, dont celui de demander de faire un gift, dummy invoice, etc...

sur le colis, ils t'avaient mis quoi ?

n°2102987
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:55:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

qu'est ce que tu fais là alors ?  :??:  :sarcastic:

n°2102988
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:55:12  profilanswer

OES a écrit :

Ba je critqiue pas tes réponses ... et puis je te fais pas passer pour un leecher du tout du tout. On l'a tous d/l quasiement ici (moi y compris et je ne le cache pas) alors frachement je tiens pas du totu à te faire porter le chapeau. Ma question sur ton achat Us éventuel n'était pas conçue dans ce but, tu aurais très bien pu l'acheter et l'attendre encore ...

Bah ce qui est clair, c'est que j'vais acheter le jeu des qu'il sort ici. Il se pourrait même bien que j'achete l'edition collector, si elle doit sortir un jour.  

(j'recentre comme je peux)

Message édité par -neon- le 10-08-2004 à 22:55:34

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2102990
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:56:01  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Bah ce qui est clair, c'est que j'vais acheter le jeu des qu'il sort ici. Il se pourrait même bien que j'achete l'edition collector, si elle doit sortir un jour.  

(j'recentre comme je peux)

+1 cest le genre de jeu culte quand meme, l'histoire dune génération élevé a doom :D

---------------
X
n°2102991
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:56:16  profilanswer

NeoStranger a écrit :

mais le probleme cest que je n'ai rien spoilé, ou alors tous ceux qui parlent de BFG spoile, faut etre logique [:aloy]

ta logique me depasse depuis ton scandale sur le topic anime  [:khamal]

---------------
n°2102993
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 10-08-2004 à 22:57:05  profilanswer

raaa 8 sur 10 chez gamekult ,  ils sont durs kan meme moi je dis 9,5 sur 10 minimum

n°2102994
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:57:19  profilanswer

Gonishi a écrit :

qu'est ce que tu fais là alors ?  :??:  :sarcastic:

un topic,ce n'est pas pour devoiler tout sur un jeu,c'est aussi pour donner des informations autour du jeu... il n'est pas encore sorti en EU a ce que je sache , quand il sera sorti,je reviendrai quand je l'aurai fini,de plus,c'est manquer de respet a tout les futurs acheteurs qui ne connaissent Doom que de nom que de devoiler les monstres et tout...

Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 22:57:49

---------------
n°2102998
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:58:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ta logique me depasse depuis ton scandale sur le topic anime  [:khamal]

bin non je parle de squellette qui bouge(cest commep arlé des musiques en somme), bref rien de spoilant, sachant que a coté des personnes parlent de niveau concretement, sans balise, ou encore d'armes, tu a sans aucun doute remarrqué que je suis la depuis plusieurs pages, et que effectivement quand je donne des conseils sur le sniveaux etc, j'utilise la balise spoil, cest de la logique enfantine :D  pour comparé avec le spoil sur anime cest comme si ici meme javais dis quel était le boss de fin, ce nest pas le cas, ce que j'ai dis cest comme si je disai que Amstrong apparaissait dans FMA44(oua le spoil) alors élever un peu votre esprit les gars sois on en logique en entier, sois on dis rien [:xp1700]

Message édité par Neostranger le 10-08-2004 à 22:59:34

---------------
X
n°2102999
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 22:58:44  profilanswer

OES a écrit :

J'ai le jeu pour de vrai. Je l'ai acheté et j'y joue avec un vrai CDKEY. Je suis un des rares honnête membre sur ce topic. Le topic est pourri avec des posts hardware à 80% sur la masturbationavec le nombre de pixels affichés à l'écran pour catalyseur ainsi que la frame rate. Bref ce topic n'est pas intéressant :o mais je deigne y jeter un coup d'oeil furtif de temps à autre par respect du bon vieux temps.
Enfin je suis le plus beau de tous les membres de ce topic, le plus intelligent avec mon QI de 156, et forcément le meilleur à Doom3 ( et si c'était qu'à ce jeu !). Bref, qu'on vienne pas me critiquer quoi, avec tout ce que j'ai à mon actif :sarcastic: ! J'vous jure :o

On avait remarqué que t'étais un adepte de cette pratique ne t'inquiètes pas  :D  

On a bien vu que tu cherchais à te faire mousser à chacun de tes posts, t'as envie qu'on te dise ouha t'es trop beau OES t'as doom 3, je peux te toucher ?  :sarcastic:

n°2103003
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 10-08-2004 à 23:00:00  profilanswer

pourkoi pas faire un topik special spoiler alors pour ceux ki ont envie de discuter de leur experience de jeu  
?

n°2103007
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:00:38  profilanswer

NeoStranger a écrit :

bin non je parle de squellette qui bouge, bref rien de spoilant, sachant que a coté des personnes parlent de niveau concretement, sans balise, ou encore d'armes, tu a sans aucun doute remarrqué que je suis la depuis plusieurs pages, et que effectivement quand je donne des conseils sur le sniveaux etc, j'utilise la balise spoil, cest de la logique enfantine :D  pour comparé avec le spoil sur anime cest comme si ici meme javais dis quel était le boss de fin, ce nest pas le cas, ce que j'ai dis cest comme si je disai que Amstrong apparaissait dans FMA44(oua le spoil) alors élever un peu votre esprit les gars sois on en logique en entier, sois on dis rien [:xp1700]

le spoil en question sur le topic anime etait du meme accabit, je te rassure. c'est le fait que tu ait repondu un truc du genre "ca fait trop le gamin qui vient poster pour dire moi je l'ai et pas vous, nananere" et que tu fasse la meme chose sur ce topic qui me depasse.
enfin bon, je sais à quoi m'en tenir maintenant.

---------------
n°2103010
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:01:10  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

pourkoi pas faire un topik special spoiler alors pour ceux ki ont envie de discuter de leur experience de jeu  
?

:jap:

---------------
n°2103011
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:01:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

un topic,ce n'est pas pour devoiler tout sur un jeu,c'est aussi pour donner des informations autour du jeu... il n'est pas encore sorti en EU a ce que je sache , quand il sera sorti,je reviendrai quand je l'aurai fini,de plus,c'est manquer de respet a tout les futurs acheteurs qui ne connaissent Doom que de nom que de devoiler les monstres et tout...

arrête d'éxagérer  :pfff:

n°2103016
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:01:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le spoil en question sur le topic anime etait du meme accabit, je te rassure. c'est le fait que tu ait repondu un truc du genre "ca fait trop le gamin qui vient poster pour dire moi je l'ai et pas vous, nananere" et que tu fasse la meme chose sur ce topic qui me depasse.
enfin bon, je sais à quoi m'en tenir maintenant.

non c'était pas le meme acabit, sur anime ca révelais quelque chose de majeur, bref visiblement ta du mal  a comprendre et ta a du mal a lire, je sais a quoi m'en tenir maintenant :sarcastic:  :whistle:

---------------
X
n°2103018
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:02:34  profilanswer

Gonishi a écrit :

arrête d'éxagérer  :pfff:

non,désolé,si tu demande des infos dans un magasin et que le gars t'explique tout de A a Z,ça va te faire plaisir? moi pas,j'ai encore envie de decouvrir le jeu,c'est dailleur comme ça que certain critique les jeux en disant "c'est trop court",c'est normal,ils connaissent les bestioles,les armes,et tout,y a plus qu'a suivre le couloir et courrir

---------------
n°2103021
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:03:48  profilanswer

NeoStranger a écrit :

non c'était pas le meme acabit, sur anime ca révelais quelque chose de majeur, bref visiblement ta du mal  a comprendre et ta a du mal a lire, je sais a quoi m'en tenir maintenant :sarcastic:  :whistle:

wah.
j'suis cassé.
quelle repartie cinglante.

---------------
n°2103022
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:04:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

non,désolé,si tu demande des infos dans un magasin et que le gars t'explique tout de A a Z,ça va te faire plaisir? moi pas,j'ai encore envie de decouvrir le jeu,c'est dailleur comme ça que certain critique les jeux en disant "c'est trop court",c'est normal,ils connaissent les bestioles,les armes,et tout,y a plus qu'a suivre le couloir et courrir

j'aime ton sens de lexagération, jai rien expliqué, et ce que jai "dévoilé" est du meme acabit que ceux qui parle des armes, bref me prend pas pour me crucifier alors que tu pourrais le faire avec beaucoup d'autre :)

---------------
X
n°2103023
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:04:35  profilanswer

n°2103025
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:05:17  profilanswer

NeoStranger a écrit :

j'aime ton sens de lexagération, jai rien expliqué, et ce que jai "dévoilé" est du meme acabit que ceux qui parle des armes, bref me prend pas pour me crucifier alors que tu pourrais le faire avec beaucoup d'autre :)

certe,mais,bon,pour le peu de jeux avec bestiole que j'adore,si on me devoile tout,ça va pas aller  :whistle:

---------------
n°2103026
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:05:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

wah.
j'suis cassé.
quelle repartie cinglante.

tes lourd comme ca tout le temps ou cest juste ce soir :heink:  sujet clos, bonjour la pollution de topic que tu genere(autant que moi pour crier au spoil sur anime)

---------------
X
n°2103028
Snev

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 23:06:20  profilanswer

krixoff a écrit :

ah ? :/ quand je commandais, pas forcement dvdboxoffice mais autres sites ricains comme ncsx ou tronix, il y a toujours un emplacement pour taper ce que l'on veut, dont celui de demander de faire un gift, dummy invoice, etc...

sur le colis, ils t'avaient mis quoi ?

From : blablabla ontario canada blabla
To : Moi
Poids, volume, date ... et une case DUTIES/TAX avec rien dedans et Insurance = No

n°2103034
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:07:45  profilanswer

NeoStranger a écrit :

tes lourd comme ca tout le temps ou cest juste ce soir :heink:  sujet clos, bonjour la pollution de topic que tu genere(autant que moi pour crier au spoil sur anime)

:jap:

---------------
n°2103057
Snev

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 23:15:03  profilanswer

Gonishi a écrit :

On avait remarqué que t'étais un adepte de cette pratique ne t'inquiètes pas  :D  

On a bien vu que tu cherchais à te faire mousser à chacun de tes posts, t'as envie qu'on te dise ouha t'es trop beau OES t'as doom 3, je peux te toucher ?  :sarcastic:

Voui s'il te plaît :D
bref t'aura remarqué mon ironie dans le post hein ... :??: (le QI de 150+ t'aura sans doute aiguillé :D)

Message édité par Snev le 10-08-2004 à 23:16:28
n°2103061
cassoux

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:15:40  profilanswer

yen a marre de voir ce topic en haut de la page alors qu'il n'y a absolument rien d'interessant qu'il s'y dit ....  :fou:  
ça c'est plus marrant :)

@+

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°2103067
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:16:37  profilanswer

cassoux, tu va pas nous la refaire à chaque topic... c'est lourd

Message édité par Krixoff le 10-08-2004 à 23:16:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)