| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
putain,laisse tomber,jvais encore m'enerver
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:42:36 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message édité par Neostranger le 10-08-2004 à 22:50:53 --------------- X |
Gonishi Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ce serait sympa de sortir une sequelle facile de doom 3 avec le meme moteur dans le genre des resident evil , pour une fois je pense ke ca chokerai personne Message édité par colonel bao le 10-08-2004 à 22:49:19 |
|
--------------- X |
Snev Transactions (1) | J'ai le jeu pour de vrai. Je l'ai acheté et j'y joue avec un vrai CDKEY. Je suis un des rares honnête membre sur ce topic. Le topic est pourri avec des posts hardware à 80% sur la masturbation avec le nombre de pixels affichés à l'écran pour catalyseur ainsi que la frame rate. Bref ce topic n'est pas intéressant Message édité par Snev le 10-08-2004 à 22:51:20 |
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:50:22 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
mais le probleme cest que je n'ai rien spoilé, ou alors tous ceux qui parlent de BFG spoile, faut etre logique --------------- X |
Snev Transactions (1) |
Ba je critqiue pas tes réponses ... et puis je te fais pas passer pour un leecher du tout du tout. On l'a tous d/l quasiement ici (moi y compris et je ne le cache pas) alors frachement je tiens pas du totu à te faire porter le chapeau. Ma question sur ton achat Us éventuel n'était pas conçue dans ce but, tu aurais très bien pu l'acheter en import et l'attendre encore ... Message édité par Snev le 10-08-2004 à 22:53:54 |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 10-08-2004 à 22:55:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
+1 cest le genre de jeu culte quand meme, l'histoire dune génération élevé a doom --------------- X |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | raaa 8 sur 10 chez gamekult , ils sont durs kan meme moi je dis 9,5 sur 10 minimum |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un topic,ce n'est pas pour devoiler tout sur un jeu,c'est aussi pour donner des informations autour du jeu... il n'est pas encore sorti en EU a ce que je sache , quand il sera sorti,je reviendrai quand je l'aurai fini,de plus,c'est manquer de respet a tout les futurs acheteurs qui ne connaissent Doom que de nom que de devoiler les monstres et tout... Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 22:57:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bin non je parle de squellette qui bouge(cest commep arlé des musiques en somme), bref rien de spoilant, sachant que a coté des personnes parlent de niveau concretement, sans balise, ou encore d'armes, tu a sans aucun doute remarrqué que je suis la depuis plusieurs pages, et que effectivement quand je donne des conseils sur le sniveaux etc, j'utilise la balise spoil, cest de la logique enfantine Message édité par Neostranger le 10-08-2004 à 22:59:34 --------------- X |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | pourkoi pas faire un topik special spoiler alors pour ceux ki ont envie de discuter de leur experience de jeu |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
non c'était pas le meme acabit, sur anime ca révelais quelque chose de majeur, bref visiblement ta du mal a comprendre et ta a du mal a lire, je sais a quoi m'en tenir maintenant --------------- X |
non,désolé,si tu demande des infos dans un magasin et que le gars t'explique tout de A a Z,ça va te faire plaisir? moi pas,j'ai encore envie de decouvrir le jeu,c'est dailleur comme ça que certain critique les jeux en disant "c'est trop court",c'est normal,ils connaissent les bestioles,les armes,et tout,y a plus qu'a suivre le couloir et courrir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'aime ton sens de lexagération, jai rien expliqué, et ce que jai "dévoilé" est du meme acabit que ceux qui parle des armes, bref me prend pas pour me crucifier alors que tu pourrais le faire avec beaucoup d'autre --------------- X |
certe,mais,bon,pour le peu de jeux avec bestiole que j'adore,si on me devoile tout,ça va pas aller --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tes lourd comme ca tout le temps ou cest juste ce soir --------------- X |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
Voui s'il te plaît Message édité par Snev le 10-08-2004 à 23:16:28 |
cassoux Transactions (0) | yen a marre de voir ce topic en haut de la page alors qu'il n'y a absolument rien d'interessant qu'il s'y dit .... --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | cassoux, tu va pas nous la refaire à chaque topic... c'est lourd Message édité par Krixoff le 10-08-2004 à 23:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |