| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
karim63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 21:15:31 ![]() ![]() |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
latif18 Transactions (0) | La présentation de doom3 à l'E3 , si je me rappelle , il tournait sur un bi-cpu et un prototype de r300(futur radeon 9700) |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | jaime bien quand ici on reproche que sms style mais que dire du verlan style....... Message édité par Neostranger le 10-08-2004 à 21:21:58 --------------- X |
|
Snev Transactions (1) | élection des 3 niveaux les plus durs ?
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 21:36:50 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 21:39:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 21:40:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Silent Hill et REsident Evil sont flippants parce que justement c'est vu a la troisième personne et que la maniabilité, par rapport a un FPS a la souris, est merdique, c'est ca qui créer le stress.
|
Snev Transactions (1) |
|
Gonishi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 21:51:10 ![]() tient chelou je passe de 800*600 middle details à high details je perd pas de fps, c'est limite si j'en gagne |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
ToO_K Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | D'ailleurs, on peut le souligner comme défaut, ce passage ou le mec te demande d'ouvrir la porte, c'est trop surréaliste, le complexe part en sucette, il y a des grognements, des bruits, des morts, du sang partout et le mec te demande, grand sourire sur les lèvres si tu pourrais pas lui ouvrir la porte, ca l'aiderait à finir son boulot...
|
|
josedsf Transactions (0) |
http://www.materiel.be/news/6243/#0 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Snev Transactions (1) |
canardeur Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Snev Transactions (1) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah oué, ceux qui ralent apres la difficultée, passez en nightmare, vous allez voir la différence --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Doom 3 a déjà du arriver dans les boutiques? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |