Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2103067
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
cassoux, tu va pas nous la refaire à chaque topic... c'est lourd

Message édité par Krixoff le 10-08-2004 à 23:16:51
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 23:16:37  profilanswer

n°2103069
Snev

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 23:17:02  profilanswer

cassoux a écrit :

yen a marre de voir ce topic en haut de la page alors qu'il n'y a absolument rien d'interessant qu'il s'y dit ....  :fou:  
ça c'est plus marrant :)

@+

Et là tu me dis "gotcha" :o ... mais comme je suis sûr de tavoir déjà eut avec ma sign :D ... on est quittes ^^

Message édité par Snev le 10-08-2004 à 23:17:39
n°2103074
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:17:38  profilanswer

cassoux a écrit :

yen a marre de voir ce topic en haut de la page alors qu'il n'y a absolument rien d'interessant qu'il s'y dit ....  :fou:  
ça c'est plus marrant :)

@+

BAN  :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2103077
cassoux

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:18:23  profilanswer

krixoff a écrit :

cassoux, tu va pas nous la refaire à chaque topic... c'est lourd

t'inquiete  :pt1cable:

regarde, sur un bon truc, je l'ai pas mis :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 12.htm#bas
:D

Message édité par cassoux le 10-08-2004 à 23:19:22

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°2103081
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:19:25  profilanswer

t'inquiete quoi ?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 63.htm#bas

c'est inutile et completement débile, un peu ca va mais t'es lourdingue

Message édité par Krixoff le 10-08-2004 à 23:19:37
n°2103093
satchie
http://satchie.free.fr
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:22:18  profilanswer

Avec ma config
XP 1700+ @ 1.49 ghz
512 de ram un FSB à 140
Geforce ti4200 64 Mo  

Je fais 31,6 au timedemo en 800x600, détail médium sans les ombres (y'a toujours les ombres du décor mais pas celles des personnages).

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°2103098
Snev

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 23:23:02  profilanswer

merci

n°2103104
cassoux

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:25:01  profilanswer

krixoff a écrit :

t'inquiete quoi ?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 63.htm#bas

c'est inutile et completement débile, un peu ca va mais t'es lourdingue

t'inquiete, je vais pas le faire partout :D
puis t'était pas obligé de cliké sur le "@++"  :whistle:

EDIT:

allé, jme casse :P

Message édité par cassoux le 10-08-2004 à 23:25:32

---------------
n°2103106
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:25:08  profilanswer

OES a écrit :

From : blablabla ontario canada blabla
To : Moi
Poids, volume, date ... et une case DUTIES/TAX avec rien dedans et Insurance = No

:/

n°2103109
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:26:08  profilanswer

cassoux a écrit :

EDIT:

allé, jme casse :P

tu veux pas retourner sur jeuxvideo? :sweat:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 23:26:08  profilanswer

n°2103116
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:27:59  profilanswer

cassoux a écrit :

EDIT:

allé, jme casse définitevement :P

n°2103117
cassoux

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:28:20  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

tu veux pas retourner sur jeuxvideo? :sweat:

comment ça ?  :heink:  :??:

EDIT:
si tu parle de JV.com, je n'y vais que rarement dessus, et c'est juste pour les news, jamais le forum
il fait trop chier ce site quand on est en 56k ...

Message édité par cassoux le 10-08-2004 à 23:31:35

---------------
n°2103174
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 23:59:57  profilanswer

définitivement  [:aloy]

---------------
Tar | Librarything
n°2103228
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:25:56  profilanswer

Avec ma config:

XP2500+
256 mo DDRPC2700
Radeon 9200SE 128mo

...il passe en 640x480 low :D mais avec de grosses sacades quand même entre les salles, et lorsque les monstres apparaissent. Faudrait déjà rajouter 512 mo je pense.  
Il est déjà joli dans cette résolution, à voir maintenant au dessus en qualité high :)

n°2103241
satchie
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:32:31  profilanswer

Coxwell a écrit :

Avec ma config:

XP2500+
256 mo DDRPC2700
Radeon 9200SE 128mo

...il passe en 640x480 low :D mais avec de grosses sacades quand même entre les salles, et lorsque les monstres apparaissent. Faudrait déjà rajouter 512 mo je pense.  
Il est déjà joli dans cette résolution, à voir maintenant au dessus en qualité high :)

:jap: Passer de 256 à 512Mo ca changera ton pc pour par chère  ;)

---------------
n°2103250
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:36:24  profilanswer

Je remercie John Carmack, pour m'avoir fait découvrir de nouveaux types de crise cardiaques, tachycardies et sueurs froides en tout genre

n°2103263
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:45:24  profilanswer

-Ebola- a écrit :

Je remercie John Carmack, pour m'avoir fait découvrir de nouveaux types de crise cardiaques, tachycardies et sueurs froides en tout genre

cest clair que le virus ebola est pas de tout repos :lol:

---------------
X
n°2103269
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:47:59  profilanswer

-Ebola- a écrit :

+1

et son equipe de graphistes qui ont fait un travail vraiment IMPRESSIONANT !!! :love:  

les decors sont peut etre tous un peu dans le meme style mais cela reste finalement tres varié dans les inombrables details qui font que l'univers est coherent .

Spoiler :

Là je viens de passer le gars avec la lampe a la main que l'on doit suivre et c'est vraiment beau ce qui se passe avec les ombres  :love:  sinon sympa la grue pour vider les futs toxiques, c'est super bien fait

n°2103277
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:53:54  profilanswer

pastor a écrit :

+1

et son equipe de graphistes qui ont fait un travail vraiment IMPRESSIONANT !!! :love:  

les decors sont peut etre tous un peu dans le meme style mais cela reste finalement tres varié dans les inombrables details qui font que l'univers est coherent .

Spoiler :

Là je viens de passer le gars avec la lampe a la main que l'on doit suivre et c'est vraiment beau ce qui se passe avec les ombres  :love:  sinon sympa la grue pour vider les futs toxiques, c'est super bien fait

et ben il vous faut vraiment peut quand meme... :/ le coup de la lampe, ouaip c'est sympatoche graphiquement, mais bon c'est pas le premier à faire des ombres, elles sont plus jolies certes mais ca ajoute pas grand chose au gameplay.

Et le coup de la grue, vu revu et rerevu dans les jeux vidéos donc bon...

jtrouve le test de gamekult assez correct, 8/10 : bien mais sans plus.

n°2103285
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:58:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

non,désolé,si tu demande des infos dans un magasin et que le gars t'explique tout de A a Z,ça va te faire plaisir? moi pas,j'ai encore envie de decouvrir le jeu,c'est dailleur comme ça que certain critique les jeux en disant "c'est trop court",c'est normal,ils connaissent les bestioles,les armes,et tout,y a plus qu'a suivre le couloir et courrir

mais arrête la plupart des trucs ont été dit en spoiler, alors c'est sûr si tu lis les spoiler on peut rien y faire.

Et de toute façon ce qui est dit ici tu pourras le voir dans n'importe quel magasine de jeux. Bref le jeu n'est pas dévoilé arrête de dire n'imp.

Message édité par Gonishi le 11-08-2004 à 01:06:22
n°2103290
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 01:03:42  profilanswer

OES a écrit :

Voui s'il te plaît :D
bref t'aura remarqué mon ironie dans le post hein ... :??: (le QI de 150+ t'aura sans doute aiguillé :D)

ce post était ironique oui, mais cependant ton attitude génrale précédemment de ne l'était pas, et concordait avec ce post ironique. Je cherche pas la petite bête mais c'est une constatation, tes différents posts parlent d'eux même  [:sebkom]  

Donc parle du jeu comme tu l'as fait dans certains posts, très intéressants d'ailleurs. Et arrêtes deux secondes de chercher à te mettre en avant pour je ne sais quelle raison avec tes posts douteux, et tout le monde sera content.

n°2103295
pastor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 01:06:55  profilanswer

@chewie a écrit :

et ben il vous faut vraiment peut quand meme... :/ le coup de la lampe, ouaip c'est sympatoche graphiquement, mais bon c'est pas le premier à faire des ombres, elles sont plus jolies certes mais ca ajoute pas grand chose au gameplay.

Et le coup de la grue, vu revu et rerevu dans les jeux vidéos donc bon...

jtrouve le test de gamekult assez correct, 8/10 : bien mais sans plus.

ben moi je ne m'attendais pas du tout à une revolution au niveau du scenario et du gameplay, d'ailleurs j'etais le 1er a regretter que ID sodtware ne s'inspire pas un peu plus de Valve au niveau du gameplay et ambiance.  
Je savais que ça serait de toutes façons DOOM , et finalement ils sont restés tres fideles au 1ers episodes je trouve (sauf que dans les 2 premiers il y a des phases ou il y a beaucoup plus de monstres en meme temps ... les sprites ça coute moins cher au niveau CPU :D )

on retrouve les memes monstres (incroyablement bien fait  :ouch: ) un peu le meme style de decors (meme remarque ) et le fait de devoir avancer avec sa lampe torche dans cette environnement sombre , glauque et tres realiste ne peut pas laisser insensible.

par contre ce qui est vraiment dommage c'est que cela soit autant segmenté au niveau des opposants, ça fait un peu le train fantome hèlas

enfin heureusement je viens d'etre surpris, je pensais avoir "securisé" un secteur et je lisais un PDA depuis 2-3 minutes lorsque un Marine a surgis d'un coup derriere moi en ouvrant la porte ...  [:ggm61]

bon je suis content il me reste encore beaucoup de levels a decouvrir  :sol:

Message édité par pastor le 11-08-2004 à 01:11:05
n°2103345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 02:19:08  answer

pastor a écrit :

enfin heureusement je viens d'etre surpris, je pensais avoir "securisé" un secteur et je lisais un PDA depuis 2-3 minutes lorsque un Marine a surgis d'un coup derriere moi en ouvrant la porte ...  [:ggm61]
:sol:

kler j'adore, tout a l'heure je securise un endroit, suis mon chemin puis revient voir s'il y a pas des medic pack.

j'y vais tout guilleret genre "pff meme pas peur, j'ai deja vu ici [:franck75]" et la BAM une porte vole en eclat devant mes yeux et deux vilain en sorte [:zytrasnif]

evidement dans la panique je zappe de la lampe au poing et me fait boxer comme jamais :D

n°2103354
pastor
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 02:36:10  profilanswer

les vilains, faut les tuer :D ...on est pas dans un film d'auteur français là :D

Sinon pour changer un peu de sujet, vous trouvez pas que le son est aussi excellent ? presque chaque salle a un environnement sonore a vous faire dresser les poils, le bruits des machines, toutes les voix des persos sur pda sont tres credibles aussi...

et puis il y a un truc que j'adore c'est rentrer dans une nouvelle salle puis resortir aussi tôt, puis entendre le bruit des talkie walkies des marines puis entendre leurs pas se rapprocher puis entendre le bruit de mon riotgun leur dechirer la tête :D

n°2103360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 02:50:01  answer

tout a fait :)

je me pisse literalement dessus avec ce jeu, je vais y jouer petit bout par petit bout :)

n°2103379
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 03:57:40  profilanswer

Bon, j'en suis aux Alpha Labs Sector 2 :o

C'est marrant, parce que je joue une demi heure, puis j'en ai marre. Tandis qu'un jeu comme Farcry peut facilement m'occper pendant 3 ou 4 heures [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2103381
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 04:05:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est marrant, parce que je joue une demi heure, puis j'en ai marre. Tandis qu'un jeu comme Farcry peut facilement m'occper pendant 3 ou 4 heures [:spamafote]

ouais même symptôme ici...  :(  

il est bien ce Doom III mais ne vaut pas un solo de Far Cry

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2103387
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 04:20:23  profilanswer

Hicks a écrit :

ouais même symptôme ici...  :(  

il est bien ce Doom III mais ne vaut pas un solo de Far Cry

Attention, je dis pas que le jeu est nul, hein (pour ceux qui sont prêts a bondir :o)

Il est très joli, meme s'il faut une config modeste. Mais ce que je reproche a ce jeu, c'est d'être completement répétitif. On entre ds une salle, pouff panne de courant, on bute les 3 montres qui arrivent, on ramasse le Code d'accès et on passe à la porte suivante :/ Alors une fois ça va, mais tout le temps :/

Bref, du coup j'y joue par vagues de 30 min, pas plus. Puis a force, ça ne surprends plus trop, les monstres cachés :/

On dirait un mélange entre Resident Evil et Doom II :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2103390
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 04:28:26  profilanswer

ParadoX a écrit :

Attention, je dis pas que le jeu est nul, hein (pour ceux qui sont prêts a bondir :o)

Il est très joli, meme s'il faut une config modeste. Mais ce que je reproche a ce jeu, c'est d'être completement répétitif. On entre ds une salle, pouff panne de courant, on bute les 3 montres qui arrivent, on ramasse le Code d'accès et on passe à la porte suivante :/ Alors une fois ça va, mais tout le temps :/

Bref, du coup j'y joue par vagues de 30 min, pas plus. Puis a force, ça ne surprends plus trop, les monstres cachés :/

Une belle démonstration du moteur sans plus... par contre les textures ne sont pas superbes ( 1280*1024 High ) il suffit de s'apporcher pour perdre le bump et hop... qeudale, vide et lavé de détail... bref bye bye [:ambesanch]  et hop HL2  [:azzaro75]

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2103409
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 11-08-2004 à 07:52:46  profilanswer

ParadoX a écrit :

c ce ke g aimé le cote repetitif (comme g pas fait doom 1 et 2 peutetre ke ca aide) et les mega coup de flip ke tu te tape (le fait detre nul comme moi  ca aide aussi)bref un gamplay aussi basique ca detend

n°2103425
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 08:44:50  profilanswer

ParadoX a écrit :

ptet' parcke les 2 jeux sont dans des styles différents ...

n°2103432
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 08:55:16  profilanswer

Gonishi a écrit :

tu as fait un timedemo demo1 ??

pacq chez moi avec ma 9800 aux fréquences d'une 9700np je fais 32.4 fps en 1024 high quality. (sans les optimisations d'humus)

Le timedemo faut le lancer deux fois de suite, la première fois tu as tous les swap qui te ralentissent.
La deuxième fois c'est le bon score.

En overclockant un peu ta carte et en désactivant l'aniso (image_anisotropy 1 au lieu de 8) tu devrais pouvoir tourner en 1024 je pense.

Ah oui dernière chose : quels sont tes drivers ?
Moi j'utilise les 4.9beta

Alors, g pas encore fait le timedemo demo1 (j'avais pas fait gaffe kil y avait un ti mode benchmark integré), je le ferais ce soir pour voir.
Je vais virer aussi l'aniso.
G deja fait les optimisations d'Humus.
J'utilise les drivers Spirit 1.4.1b basé sur les catalyst 4.9bêta.
L'o/c de ma CG, c'est un peu galère, g essayé et g pleins d'artefacts sans monter beaucoup en fréquence alors g laché l'affaire  :sweat:  
On verra bien  
Erf et pis oui g un athlon 64 mais bon c'est le 3000+ et pas le 3800+, il est kan même vraiment abordable, je viens de renouveler ma config (CM+proco+Ram) pour 450 euros, c'est acceptable.
C'est d'autant plus rageant qu'avec un config très recente je ne dépasse pas les 40 fps en 800 x 600 ( bon je sais le CG est à la traine :Upgrade cet hiver > X800pro ou 6800GT )
Merci pour ta réponse

Message édité par ToO_K le 11-08-2004 à 09:00:27
n°2103433
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 08:57:23  profilanswer

ParadoX a écrit :

Me suis fais la même reflexion :(

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2103449
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 09:13:29  profilanswer

Hicks a écrit :

Une belle démonstration du moteur sans plus... par contre les textures ne sont pas superbes ( 1280*1024 High ) il suffit de s'apporcher pour perdre le bump et hop... qeudale, vide et lavé de détail... bref bye bye [:ambesanch]  et hop HL2  [:azzaro75]

c marrant HL² serra 10 fois plus scripté et lineaire , mais bon c hl² kwa ... donc forcement il serra bien  :sarcastic:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2103456
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 09:15:03  profilanswer

Colonel Bao a écrit :

c ce ke g aimé le cote repetitif (comme g pas fait doom 1 et 2 peutetre ke ca aide) et les mega coup de flip ke tu te tape (le fait detre nul comme moi  ca aide aussi)bref un gamplay aussi basique ca detend

:jap:  

oué du doom c du doom, et c bien mieux un gameplay comme ca pour ce defouler ,que d'aller trouver la clef a l'autre bout du level pour passer une porte a moitié fracasser d'une salle dont les murs sont fait en vitre ( ui moi aussi j'irais cherché la clef a 30 bornes, plutot que de peter la vitre pour y acceder si ma vie etait en dangé  [:oxp1700] )

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2103466
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 09:29:43  profilanswer

Hicks a écrit :

Je suis meme pas d accord, je le trouve meme pas fracassant le moteur 3D.

reussir a fair ramer une machine alors que 70% de ce qui est sur mon ecran est noir, il faut le fair quand meme.
Je le dit et je le repete car c est ce que je pense : pour moi le moteur de Far Cry est netement plus evolué

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2103474
satchie
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 09:35:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je suis meme pas d accord, je le trouve meme pas fracassant le moteur 3D.

reussir a fair ramer une machine alors que 70% de ce qui est sur mon ecran est noir, il faut le fair quand meme.
Je le dit et je le repete car c est ce que je pense : pour moi le moteur de Far Cry est netement plus evolué

:pfff:

Message édité par satchie le 11-08-2004 à 09:35:54

---------------
n°2103477
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 09:37:23  profilanswer

Et qu-est-ce tu racontes toi sur Doom3 :pfff:

n°2103478
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 09:37:47  profilanswer

c'est pour ca qu'il trouve le moteur de farcry plus evolué  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2103479
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 11-08-2004 à 09:37:54  profilanswer

hysafe a écrit :

c marrant HL² serra 10 fois plus scripté et lineaire , mais bon c hl² kwa ... donc forcement il serra bien  :sarcastic:

Comment tu sais ? :??: T'y a joué ? :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)