| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Gonishi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:36:57 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gonishi Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
LAUL, meme cet été cétait prévu...mais pas de news lol --------------- X |
canardeur Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:49:07 ![]() ![]() |
Gonishi Transactions (0) | En faite Doom3 en coop c'est pas primordiale je pense, je sais pas Doom 3 ça se joue tout seul, il est plus axé survival horror que quake 2 donc bon...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Quake 2 j'ai pas peur, doom III si. |
annaok Price to killTransactions (0) | A republique demain on peut le trouver? --------------- |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'arrive pas du tout à y jouer. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas une commade pour savoir combien il bouffe en ram ce Doom 3 ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En temps réel? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, j'y retourne. |
ctrl alt supp? --------------- X |
|
le pire cest que j'ai jamais pensé a regardé lol, ca ramait déja assez chez moi --------------- X |
addited Transactions (0) | en fait ce qui est tres chiant dans D" t'as pas vraimen d'objectif..t'avance. de piece en piece sans te faire butter...bon c vite lassant ..
|
|
je suis plutot daccord, jsuis fan de fps shoot em up, mais cest vrai que le concept basique de doom autrefois valable, s'éssoufle aujourd'hui pour des FPS ou il faut faire un peu plus de truc'faire pété des choses etc" plutot que tt le temps fragué
--------------- X |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il utilise que 141Mo de ram chez moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 19:40:59 ![]() bon ca crash toujours et ca m'enerve de plus en plus |
Itzo97 Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Gonishi Transactions (0) | quelqu'un sait comment activer les color mipmaps ?
|
Snev Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 20:08:59 ![]() |
Snev Transactions (1) | B-S, Gonishi, _-NeOn-_ ou comment s'incruster dans le topic dès que les leaked sont sorties ... j'ai l'impression que même hysafe a abandonné depuis que vous êtes là Message édité par Snev le 10-08-2004 à 20:11:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |