| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 05-08-2004 à 18:55:45 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:54:52 ![]() ![]() |
addited Transactions (0) | en fait l'architecture meme des levels permet pas de vraiment avoir des monstres qui ce balladent... ce n'est qu'une serie de petite pices.avec a chauqe fois de sportes "coulissante" donc pas discret quand ca s'ouvre.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Darkblade6666 Transactions (0) | chez quelqu un sa fonctionne la commande "give doom95"?
|
Gonishi Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | il parait |
Prodigy Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Je crois que Hysafe m'a fait une blague ... -_- :
Message édité par Snev le 05-08-2004 à 19:09:08 |
addited Transactions (0) | c vrai que le bump dans D3 y'en a partout !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 19:10:51 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
addited Transactions (0) | domm3 y'en a vraiment pas bcp en 512*512... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
addited Transactions (0) | en plus la pr D3 t'as les normal map en plus... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
addited Transactions (0) | apres ca depends comment tu mape tes meshs en fait. moi je lmets pleins de petit bout de map style 128*128 dans une grosse de 512*512 et apres j'unwrap a partir de ma grosse texture... |
thekiller3 Transactions (0) |
wedge Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pour que ca rame encore plus |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) | ce jeu est une bénédiction pour les ophtalmos Message édité par joams le 05-08-2004 à 20:06:40 |
addited Transactions (0) | c marrant les monstres qui apparaissent ca fait comme dans HL (le 1Er) avec les arc electric |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Gonishi Transactions (0) | J'ai bombardé budweiser de mp, reste plus qu'à attendre qu'il mette à jour |
tixi Transactions (0) | Mon impression :
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | L'arme ne s'affiche pas chez moi, on fait comment pour la mettre ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | moi je trouve que le jeu est vraiment flippant car je me souvien j'etais dans un petit conduit et il faisait vraiment noir, je me dis ok je sent que ca va finir mal, je sort la lampe de poche et rien mais en faite c'est tjs au endroit ou l'on a le plus peur qu'il y a rien alors que des fois on pense que c'est tranquille mais nan c'est la ou il faut vraiment avoir peur. Sinon je trouve pas mal les effets de stress qui sont procuré grace au son, surtout les pleurs d'enfant je trouve ca assez stressant |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pfffiou je viens de passer le niveau 12 là, c'est un truc de malade
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
enfin la-bas ils sortaient pas tous les 4 posts "la livraison en est a 30%", etc etc ... comme certains parlent du jeu alors qu'il est pas sorti en france, donc dans le bénéfice du doute, ils ont préféré locker le topic plutot que de baigner dans l'hypocrisie ... |
mofolaz MofoluzTransactions (0) | Resalut,
|
nulix Transactions (0) | le mod coop sortie des le 3 aout "serait" un voleur de cdkey . C est pas en france que cela nous aurait posé probleme de tt facon |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | On n'a pas du d/l la même chose qu'eux pour le CoOp.
|
Message édité par Gonishi le 05-08-2004 à 20:42:57 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
mofolaz MofoluzTransactions (0) |
|
|
nulix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |