| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
coucouc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 13:00:14 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Fait un screen ? |
Darkblade6666 Transactions (0) | tout le jeu faut pas exagerer...
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | hysafe , Doom3 etait cense avoir un moteur qui allait tout detruire , au lieu de ca on a eu un ancien moteur remis au gout du jour pour mieux gerer les ombres en raytrace et les textures spec et bump.
|
coucouc Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 05-08-2004 à 13:02:32 --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
--------------- No Pain No Gain haha !! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 13:02:49 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) |
oui mais c'est un defaut de la dalle |
pegasus32 Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
babar01 Transactions (0) | mdr bah laisses moi douter au vue des tes screens |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Avec des cartes 3d a 500 euros j'estime qu'on a le droit d'avoir des textures ET des polygones.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ahh c clair que Farcry en Low y dechire doom 3 en low Message édité par hysafe le 05-08-2004 à 13:29:03 --------------- No Pain No Gain haha !! |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ouai mais le probleme c'est que ca t'eclaircis tous les jeux du coup ?
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Donc tous tes jeux en opengl avec une luminosite normale t'es oblige de passer dans leur menu pour baisser le brightness et le gamma pour retrouver l'image "normale"? |
tixi Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 05-08-2004 à 13:37:33 --------------- Strava |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Me rappelais pas avoir eu besoin d'y toucher a l'epoque de Quake III |
dobeliou Transactions (0) | je sais que jai un pc tres étrange, mais bon sang, sur ma config ya pas photo, ca enterre farcry a tout point de vue ( a part la distance daffichage peut etre |
Phiph@ir Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'viens de faire des tests sur les derniers drivers spirit basés sur les 4.9 d'ati et.... Misérable plantage en openGL en lancant D3. Donc pour moi c'est pas au point, je retourne sur mes 4.8 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
max2048 Begin The BeginTransactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | il faut activer le seta image_useCache "1" pour utiliser le seta image_cacheMegs "96" ?
|
bichoco Transactions (0) |
|
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) |
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bichoco Transactions (0) | surtout ke sublime en parlant de la modelisation faut pas pousser les têtes de certains montres font bien carré kan même |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Arrétez de vous branler avec la technique. C'est pas parce que le moteur d'un concurent fait un truc mieux que celui de D3 que ca va sauver son jeu. Un jeu est bien si on prend du plaisir a y jouer. Point.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Phiph@ir Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 05-08-2004 à 14:20:23 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nhissan Through the wireTransactions (0) | comment on lance la time demo déjà? et joubliais et quand je mets la détection auto il me mets 640x480 en low alors que g un 2500+ et une 9800 pro Message édité par nhissan le 05-08-2004 à 14:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |