| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
nulix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 20:44:10 ![]() ![]() |
coucouc Transactions (0) | Le mod coop il marche ou pas ?
|
jofission Transactions (0) | En tout cas merci à tous les "beta testeurs" ayant "acheté" la version US du jeu de permettre à ceux qui vont acquérir la VF, d'y jouer avec les meilleurs réglages qui soit. Message édité par jofission le 05-08-2004 à 20:53:10 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aucun je crois.
Message édité par Tentac le 05-08-2004 à 20:55:40 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
titi14518 Transactions (3) |
Snev Transactions (1) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | .....
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
akatag Transactions (0) | bien dit + 100.000 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben je dois être bon public, mais dans le style "je flippe bien", j'apelle iench à la barre |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je ne suis qu'au début, mais je me paie déja de bon coups de flip, strop bon --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 21:05:22 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
|
addited Transactions (0) | au debut ouais c bien...mais au bout de 2 ou 3 h de jeux c'est chiant de tjr cd trimballer dans des couloirs qui on tous la meme tronche....
|
Snev Transactions (1) | ah ça pour flipper ... vive le bouton ESC pour faire une pause parce qu'avec le casque sur les oreilles c'est limite je vais vomir tellement je suis stressé et déstabilisé par temps de gore et de cris de tarrés |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Petite question,un truc a faire pour modifier le cfg? j'ai beau faire "enregistrer sous" etc,quand je change une valeur,que je sauve et recharge le jeu,ca change rien,et quand je quitte et rematte le cfg : config par defaut --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
pegasus32 Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) |
Message édité par barbarella le 05-08-2004 à 21:14:57 |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | http://www.materiel.be/n/6005/Doom [...] -infos.php --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
barbarella Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
addited Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
addited Transactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 05-08-2004 à 21:52:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tout les moteurs actuels sont capable de faire un effet d'eau,ce n'est plus vraiment une vitrine pour un moteur graphique |
addited Transactions (0) | si dans D3 y'a des gouttes qui tombent du plafond a un moment |
coucouc Transactions (0) | c'est quand meme un des jeux les plus flipant que j'ais jamais joué de ma vie , suis obligé de faire des pause de temps en temps tellemment j'ais les boules. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
addited Transactions (0) | silent hill est mille fois plus flippant, angoissant,glauque,malsain... sans pour autant passer dans le cliché sf/gore de doom3 |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 05-08-2004 à 22:33:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai trop de pizza, qui en veut ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jaguar06 Transactions (0) | Ca me fait pas du tout flipper, c'est normal ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Trop bien sque tu dis la |
addited Transactions (0) | t'es un homme un vrai toi |
jaguar06 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |