| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par WarDrone le 05-08-2004 à 17:43:37 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 17:43:21 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais, un bon gros PAWWWW qui nous fait ressentir la douleur du marine possédé qui se prend la charge de chevrotine en plein dans la tete |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Message édité par Freekill le 05-08-2004 à 17:47:11 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Une autre commande très importante c'est "vid_restart".
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 05-08-2004 à 17:53:45 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
d'où l'utilisation de cheat permettant de voir tout le jeu |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 17:55:54 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) | Bon ben moi aussi je suis un peu déçu par doom3... je comprends mieux pourquoi il n'y a pas eu de démo (une premiere pour un jeu Id si mes souvenirs sont bons)
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je note beaucoup de plaintes concernant l'IA des ennemis dans Doom3.
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 05-08-2004 à 18:04:07 |
pegasus32 Transactions (0) | De toute façon, c'est doom3, ca excuse tout |
|
dobeliou Transactions (0) | sinon ca peut paraitre abberant, et je sais pas si je suis le seul a ressentir ca, et si cest uniquement psychologique, mais meme sil na pas vraiment de rapport direct avec les 2 premiers doom, je ressens exactement la meme chose que lorsque jy jouais a lépoque... |
|
coucouc Transactions (0) | lol marrant sur les forums de clubic on a pas le drois de parler de doom 3 ( les topics sont locké et le pseudo topic unique doom 3 est locké aussi ptrire ) , mais quel forum de boulet =) , enfin les modos surtout.
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | surtout avec vos versions importer hors taxe
|
Message édité par dobeliou le 05-08-2004 à 18:20:01 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
coucouc Transactions (0) | c'est deja le noir intégral... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
karim63 Transactions (0) | La commande vid_restart permet de changer les parametre videos sans relancer le jeu, c'est partique pour tester.
Message édité par karim63 le 05-08-2004 à 18:30:23 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
|
Gonishi Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | on se laisse parfois (rarement) surprendre, mais bon moi ça me fait jamais vraiment flippé, bizarrement Doom2 me faisait bien plus flippé, on a cette sensation de facilité et de prévisibilité qui gache un peu l'ambiance
Message édité par jerry artwood le 05-08-2004 à 18:48:58 |
karim63 Transactions (0) |
Message édité par karim63 le 05-08-2004 à 18:48:06 |
Gonishi Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouaip c'est les impacts --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Krixoff chaosTransactions (0) | faut crée un topic doom3 pour les commandes, techniques, etc... non ? Message édité par Krixoff le 05-08-2004 à 18:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |