Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2093225
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurais aimé une version remix de la zik de de1m1 :/

Message édité par WarDrone le 05-08-2004 à 17:43:37
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:43:21  profilanswer

n°2093227
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:43:37  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est clair, je veux le bruit du pompe de Quake3 !

ouais, un bon gros PAWWWW qui nous fait ressentir la douleur du marine possédé qui se prend la charge de chevrotine en plein dans la tete :o

n°2093228
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:44:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

je viens de voir que les musiques sont de Chris Vrenna :)
je ne suis pas sur qu'on ait perdu au change avec Trent Reznor

in case you missed it...
http://music.ign.com/articles/534/ [...] ?fromint=1

n°2093234
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:45:12  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

ouais, un bon gros PAWWWW qui nous fait ressentir la douleur du marine possédé qui se prend la charge de chevrotine en plein dans la tete :o

Si tu extrais les .pk4 tu peux changer les .wav du shotgun…

Edit : on doit même pouvoir les modifer directement dans les .pk4 à l'aide d'un utilitaire comme winRAR.

Message édité par Freekill le 05-08-2004 à 17:47:11

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2093239
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:46:08  profilanswer

sateeva a écrit :

Quelques commandes de console sympas :
(je sais pas si elles ont été déjà postées ou non)

give doom95 - Load the '95 version of Doom  
benchmark - Game benchmark (permet d'outrepasser la limite des 60 fps)
gfxinfo - Graphics card infomation
status - Shows game status

Que fais la première car je tappe et rien ne se passe. La deuxième n'ai pas reconnue.

n°2093247
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:48:44  profilanswer

Une autre commande très importante c'est "vid_restart".

Elle permet d'appliquer les changements de configuration vidéo sans redémarrer le jeu.

---------------
n°2093248
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:49:08  profilanswer

WarDrone a écrit :

Que fais la première car je tappe et rien ne se passe. La deuxième n'ai pas reconnue.

Je ne pourrais tester chez moi que tard ce soir...
la 1ere est censée lancer le Doom original.

j'ai vu ca sur Gamershell.com... serait-ce un fake ?

n°2093259
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:53:00  profilanswer

Freekill a écrit :

Je donne mon avis sur ce que j'en ai vu.

Je ne vois pas le problème du moment que j'ai l'honnêteté de bien préciser que je ne l'ai pas fini, et que certains de ceux qui l'ont fait ont remarqué une amélioration vers la fin.

Sinon pas parlé de l'aspect multijoueur, vu que je ne l'ai pas essayé. Mais d'après ce qui s'en dit, ce n'est pas ça qui ferait remonter la note. (au contraire)

Ouais enfin tu peux donner un sentiment mais là tu note alors que tu n'a pas bouclé tout le jeu.J'imagine bien les mecs qui matent la moitié d'un film et donnent une note, ce n'est pas crédible. [:spamafote]

Message édité par jofission le 05-08-2004 à 17:53:45

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2093264
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:54:47  profilanswer

jofission a écrit :

Ouais enfin tu peux donner un sentiment mais là tu note alors que tu n'a pas bouclé tout le jeu.J'imagine bien les mecs qui matent la moitié d'un film et donnent une note, ce n'est pas crédible. [:spamafote]

genre les magazines ou les sites qui notent les jeux les finissent tous [:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2093268
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:55:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

genre les magazines ou les sites qui notent les jeux les finissent tous [:mouais]

d'où l'utilisation de cheat permettant de voir tout le jeu  :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:55:54  profilanswer

n°2093271
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:57:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

dans ce cas l'avis n'est pas plus valable. en god-mode tu n'as aucune notion de stress ou de difficulté alors bof...

---------------
Ma collec de jeux -
n°2093272
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:57:15  profilanswer

Bon ben moi aussi je suis un peu déçu par doom3... je comprends mieux pourquoi il n'y a pas eu de démo (une premiere pour un jeu Id si mes souvenirs sont bons)

Concernant les graphismes, je les trouve trés bon, certes c'est pas la claque qu'on attendait il y a 3 ans, vu qu'il arrive aprés Farcry, mais c'est quand même ce qui se fait de mieux en graphismes intérieurs.

en fait le probleme de doom3, c'est qu'il a le cul entre 2 chaises, pas vraiment doom, pas vraiment Resident Evil, la sauce prend difficilement.

ça devait etre un jeu flippant, ben c'est raté ! la faute aux save trop faciles, et surtout aux scripts trop nazes. les monstres apparaissent irrémédiablement toujours aux memes endroits, et une fois qu'on a néttoyé la pièce, aucun soucis on peut dormir tranquille, aucun monstre va venir vous deranger ! en plus de ça on a des munitions en veut tu en voila

je flippait infiniment plus dans AVP1 où les monstres erraient de sorte qu'on savait jamais si on en avait laissé un dans notre dos et surtout ou l'absence de Save donnait au jeu une tention enorme.  

comme si il suffisait de couper la lumiere pour rendre un jeu flippant ! j ai bien plus flipper dans Farcry quand il fallait se sortir de l enclos des trigen en jeep, pourtant c était en plein jour... meme dans Doom 2 j avais plus peur

dommage, surtout que le GamePlay a pas évolué un brin depuis doom, tout comme l'IA des monstres...

n°2093273
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 17:58:06  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est souvent le cas, ou alors l'éditeur envoie un jeu avec des saves, mais le principe reste identique... pis bon dans le cas de Doom3, c'est quand meme pas un jeu qui prend une éternité à finir, surtout que les testeurs sont loin d'etre des tanches (a force, faut dire...)

n°2093277
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:01:19  profilanswer

Je note beaucoup de plaintes concernant l'IA des ennemis dans Doom3.
"Gnagnagnah, pas de strategie de groupe, gnagnagnah, ils te prennent pas à revers, gnagnagnah ils ne se planquent pas derriere des elements du décor..."

ce sont des ZOMBIS après tout, non ?

n°2093280
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:03:35  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est du FPS.

Plus bourrin ? Painkiller était mieux. a la limite mais bon cest pas linteret principal du jeuPlus flippant ? Les AVP ? => Beaucoup moins flippant selon moi mais bon...
Plus "avec des PDA dans un univers S-F angoissant" ? Les System Shock…
et un qui réuni les 3, qui est somptueux, et qui le fait tres bien ? : DOOM 3... on a déja dit milles fois quil netait pas innovant

Message édité par dobeliou le 05-08-2004 à 18:04:07
n°2093283
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:04:54  profilanswer

De toute façon, c'est doom3, ca excuse tout  :D

n°2093284
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:05:19  profilanswer

sateeva a écrit :

"Gnagnagnah, pas de strategie de groupe, gnagnagnah, ils te prennent pas à revers, gnagnagnah ils ne se planquent pas derriere des elements du décor..."

non, cest juste que pour favoriser limmersion et la flippe, il faut que les ennemis arrivent a certains endroits, a certains moments... cest NECESSAIRE... ils ont pas juste eu la flemme de programmer une IA :o

n°2093286
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:06:23  profilanswer

sinon ca peut paraitre abberant, et je sais pas si je suis le seul a ressentir ca, et si cest uniquement psychologique, mais meme sil na pas vraiment de rapport direct avec les 2 premiers doom, je ressens exactement la meme chose que lorsque jy jouais a lépoque...

n°2093290
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:08:03  profilanswer

Dobeliou a écrit :

sinon ca peut paraitre abberant, et je sais pas si je suis le seul a ressentir ca, et si cest uniquement psychologique, mais meme sil na pas vraiment de rapport direct avec les 2 premiers doom, je ressens exactement la meme chose que lorsque jy jouais a lépoque...

c'est à dire? envie de gerber? [:boidleau]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2093296
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:09:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est à dire? envie de gerber? [:boidleau]

:lol:
non jen sais rien... cest peut etre simplement le nom du jeu en fait ^^

n°2093301
coucouc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:13:02  profilanswer

lol marrant sur les forums de clubic on a pas le drois de parler de doom 3 ( les topics sont locké et le pseudo topic unique doom 3 est locké aussi ptrire ) , mais quel forum de boulet =) , enfin les modos surtout.

Ils baignent dans leur hypocrisie général...

n°2093302
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:13:30  profilanswer

jofission a écrit :

Je donne un avis, tu en fais ce que tu veux hein…  :heink:  

De toute manière si seule la seconde moitié du jeu est bien, y a déjà un problème selon moi…

---------------
n°2093304
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:13:59  profilanswer

Coucouc a écrit :

lol marrant sur les forums de clubic on a pas le drois de parler de doom 3 ( les topics sont locké et le pseudo topic unique doom 3 est locké aussi ptrire ) , mais quel forum de boulet =) , enfin les modos surtout.

Ils baignent dans leur hypocrisie général...

oué enfin fo voir les raisons, mais si cest rempli de boulays qui parlent tout le temps des releases illégales...

n°2093305
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:14:52  profilanswer

sateeva a écrit :

non ya pas que des zombis loins de la ! j'ai vu un marines du chaos  se planquer derriere une caisse à un moment (ou est ce mon imagination), je crois que c'est la seule trace d 'IA que j'ai pu voir

les scripts je veux bien dans les gros jeux de guerre style medal of honor, mais la ça s impose pas et ça reduit quasiment la flippe à néant puisqu on sait exactement d ou va sortir le monstre au prochain tour... AVP1 qui est assez vieux avait pourtant montré la voie !

n°2093308
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:17:12  profilanswer

surtout avec vos versions importer hors taxe
je sais pas si c'est pas hypocrite ca

n°2093312
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:19:25  profilanswer

jerry artwood a écrit :

non ya pas que des zombis loins de la ! j'ai vu un marines du chaos  se planquer derriere une caisse à un moment (ou est ce mon imagination), je crois que c'est la seule trace d 'IA que j'ai pu voir

les scripts je veux bien dans les gros jeux de guerre style medal of honor, mais la ça s impose pas et ça reduit quasiment la flippe à néant puisqu on sait exactement d ou va sortir le monstre au prochain tour... AVP1 qui est assez vieux avait pourtant montré la voie !

on parle du meme jeu la  :heink:

je trouve les scripts ultra efficace, et je me fait surprendre a chaque fois...

Message édité par dobeliou le 05-08-2004 à 18:20:01
n°2093326
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:26:40  profilanswer

Dobeliou a écrit :

on parle du meme jeu la  :heink:

je trouve les scripts ultra efficace, et je me fait surprendre a chaque fois...

ben t'est pas malin alors. moi je rentre dans la piece, je sais toujours a peu pres où est le monstre, je me retourne instinctivement parce qu'en général ils fonctionnent par paire (mais jamais plus attention, ça ferait trop à la fois  :sarcastic:  j'exagere a peine)... et puis aprés tu peux piquer un roupillon dans la pièce, et même y revenir plus tard, tu peux etre absoluement certains qu'il n'y a plus de monstre

et si tu clamse, hop quickload les monstres reviennent invariablement aux meme endroits, a la limite dans le noir integral j y arriverais presque  :lol:

n°2093330
coucouc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:27:40  profilanswer

c'est deja le noir intégral...

n°2093332
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:28:50  profilanswer

Freekill a écrit :

Je donne un avis, tu en fais ce que tu veux hein…  :heink:  

De toute manière si seule la seconde moitié du jeu est bien, y a déjà un problème selon moi…

Ouais mais dans ce cas là ta notation va changer.Enfin bref je laisse tomber, on va pas non plus se bouffer 40000 posts avec ça.Excuse moi d'avoir lancé un débat là dessus. :D  

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2093334
karim63

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:29:15  profilanswer

La commande vid_restart permet de changer les parametre videos sans relancer le jeu, c'est partique pour tester.

Moi non plus je n'ai pas de flash d'eclairage quand je tire, donc pour certains endroit c'est chaud car je ne vois pas du tout sur quoi je tire.
Qqun sait comment avoir ce flash ?

Sinon a propos des sauvegardes, trop frequentes, et bien il suffit juste de ne pas sauvegarder, c'est pas plus compliqué.

Message édité par karim63 le 05-08-2004 à 18:30:23
n°2093338
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:33:02  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ben t'est pas malin alors. moi je rentre dans la piece, je sais toujours a peu pres où est le monstre, je me retourne instinctivement parce qu'en général ils fonctionnent par paire (mais jamais plus attention, ça ferait trop à la fois  :sarcastic:  j'exagere a peine)... et puis aprés tu peux piquer un roupillon dans la pièce, et même y revenir plus tard, tu peux etre absoluement certains qu'il n'y a plus de monstre

et si tu clamse, hop quickload les monstres reviennent invariablement aux meme endroits, a la limite dans le noir integral j y arriverais presque  :lol:

2 exemples qui me viennent en tete, je rentre dans une piece, toutes les lumieres seteignent, je vois un tout petit cagibi a gauche, legerement eclairé.. je pointe ma torche vers le noir, je vois une ombre je fonce dans le cagibi le temps de prendre mon arme et boum la grille juste au dessus du cagibi s'écroule, en tombe 2 zombis....

sinon, un couloir, tout juste éclairé par une petite lampe au plafond, qui éclaire toute la largeur du couloir, je me dit, bon... meme si lennemi arrive vite, jai le temps de lui tirer dessus, je le verrais arriver...
tout a coup une ombre furtive sur le sol... je me dit merde !! je leve la tete... trop tard...

n°2093341
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:34:17  profilanswer

jerry artwood a écrit :

Et tu penses qu'avec une "IA" ça aurait été moins previsible ? Tu rèves :D

n°2093352
karim63

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:36:47  profilanswer

Dobeliou a écrit :

2 exemples qui me viennent en tete, je rentre dans une piece, toutes les lumieres seteignent, je vois un tout petit cagibi a gauche, legerement eclairé.. je pointe ma torche vers le noir, je vois une ombre je fonce dans le cagibi le temps de prendre mon arme et boum la grille juste au dessus du cagibi s'écroule, en tombe 2 zombis....

sinon, un couloir, tout juste éclairé par une petite lampe au plafond, qui éclaire toute la largeur du couloir, je me dit, bon... meme si lennemi arrive vite, jai le temps de lui tirer dessus, je le verrais arriver...
tout a coup une ombre furtive sur le sol... je me dit merde !! je leve la tete... trop tard...

Pareil avec un monstre qui sort de l'escalier.
Je sentais qu'il allait ce passer qqchose dans cette piece mais il m'a bien eu le con  :whistle:

n°2093355
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:38:10  profilanswer

karim63 a écrit :

Pareil avec un monstre qui sort de l'escalier.
Je sentais qu'il allait ce passer qqchose dans cette piece mais il m'a bien eu le con  :whistle:

moi cest quasi systématique... et meme quand je devine, je flippe quand meme...

n°2093362
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:41:15  profilanswer

karim63 a écrit :

La commande vid_restart permet de changer les parametre videos sans relancer le jeu, c'est partique pour tester.

Moi non plus je n'ai pas de flash d'eclairage quand je tire, donc pour certains endroit c'est chaud car je ne vois pas du tout sur quoi je tire.
Qqun sait comment avoir ce flash ?

Sinon a propos des sauvegardes, trop frequentes, et bien il suffit juste de ne pas sauvegarder, c'est pas plus compliqué.

g_projectileLights "1"

n°2093372
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:45:58  profilanswer

on se laisse parfois (rarement) surprendre, mais bon moi ça me fait jamais vraiment flippé, bizarrement Doom2 me faisait bien plus flippé, on a cette sensation de facilité et de prévisibilité qui gache un peu l'ambiance

moi j aurais plutot vu des monstres érrants, des couloirs un peu labyrinthe avec plusieurs chemins différents, et un peu de respawn pour casser cette impréssion de securité

Message édité par jerry artwood le 05-08-2004 à 18:48:58
n°2093375
karim63

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:47:09  profilanswer

Gonishi a écrit :

g_projectileLights "1"

merci :)

A quoi correspond l'option "Show Decals" ?

Message édité par karim63 le 05-08-2004 à 18:48:06
n°2093377
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:49:15  profilanswer

karim63 a écrit :

merci :)

A quoi correspond l'option "Show Decals" ?

je ne sais pas  [:sebkom]

n°2093381
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:51:02  profilanswer

Gonishi a écrit :

je ne sais pas  [:sebkom]

Ca doit etre les trous des munitions dans les murs, non ?

n°2093384
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2004 à 18:51:55  profilanswer

ouaip c'est les impacts

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2093391
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:54:52  profilanswer

faut crée un topic doom3 pour les commandes, techniques, etc... non ? :o

edit: ah ben non 1er post maj y a même pas 1h [:rofl]

Message édité par Krixoff le 05-08-2004 à 18:55:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)