| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 03:17:44 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) | J'ai une radeon8500le donc pas ptetre une des cartes les moins puissantes supportée par le jeu.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gonishi Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est vrai que c'est dirigiste et que pour l'instant les décors sont assez peu variés, mais l'ambiance ske c'est bon |
Message édité par Gonishi le 04-08-2004 à 06:59:15 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-08-2004 à 03:29:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 03:34:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi j'étais encore aux 4.3 je crois, je suis passé aux Spirit 1.3 (basé sur les 4.8 Beta), le jeu tourne mieux, c'est super stable (alors que le jeu plantait souvent avec mes anciens drivers), bref chez moi ils fonctionnent très bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par -neon- le 04-08-2004 à 03:51:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
|
Gonishi Transactions (0) | Le jeu est plus fluide avec les 4.9beta, je ne suis jamais descendu en-dessous 20 fps dans une scène d'action. Donc pour ma part je considère que c'est jouable en solo (je suis en 1280 medium quality).
Message édité par Gonishi le 04-08-2004 à 06:01:22 |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | c'est quoi ces termes a la con "ca poutre!" |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ditent avec une 9800 pro 128 MB, en 1024*768 high detail avec les catalyst 4.9 Beta et dx9c, j'ais les fonts du jeux tres flouter, que faire ? (Pourtant jais desactiver le FSAA et l'aniso dans le panneau de control ATI et dans les options de Doom 3) Message édité par bqron le 04-08-2004 à 09:14:40 |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
tiburs1 Transactions (0) | grosse deception aussi. qu'est ce que ça rame en plus ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ca défonce --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dmc Transactions (1) | pour les ATI voici les |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2004 à 09:59:13 ![]() un test + technique de xbit labs :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
il l'a fini mais nous montre encore des screens de la 1ere heure dejeu |
Message édité par hysafe le 04-08-2004 à 10:07:13 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | il est sorti en france ou bien? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah tiens jpenserai que t'utiliserai l'excuse du "mais jlai recommencé en nightmare" |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | "Doom III would look excellent in, say, 2002. But not in 2004. "
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pilou51 Transactions (0) | Une question probablement stupide mais bon...
|
kler, zont rien compris encore eux |
bah quitte à jouer en multi autant jouer à quake3 ou a UT non ? Pasque Doom spa trop fait pour ça quand même. |
tiburs1 Transactions (0) | vous avez quoi comme perf à la toute première scene là où le vaisseau se barre. Moi ça descend à 8-9 fps là, par la suite ça rame un max, ça peut monter a 50 si je regarde un mur et descendre à 12 si j'entre dans une nouvelle pièce !! assez inquitant. Config : Athlon 1540 Mhz, 500 Mo DDR, 5900 XT (440/800), en medium 800*600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |