| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sateeva le 04-08-2004 à 11:38:31 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:35:44 ![]() ![]() |
remiworld MouahahaTransactions (0) | Sont trop clairs vos screenshots, faut pas monter le bightness à fond sinon c pas drole (et tout blanc) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais m'enfin il y a une limite...Là,je vois aucune difference dans les decors,je pense que ça doit être assez repetitif a la longue.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | en fait on s'en bat les roubignolles, c'est pas farcry, on est pas la pour regarder le décor. on est la pour flipper sa mère et se pisser dessus a la moindre ombre qui bouge pas comme les autres, et dieu sait si il y en a.
Message édité par Tentac le 04-08-2004 à 11:38:54 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
moimat Transactions (1) | aider moi
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | deja un mod pour doom 3
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:45:27 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) | Il faut relancer le jeu quand on change de parametres graphiques, c'est un des seuls jeux récent auquel j'ai joué ou on doit faire ça quand même ...
Message édité par karim63 le 04-08-2004 à 11:52:23 |
moimat Transactions (1) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | comment ca marche le mod coop? on le met ou le fichier? quelqu'un veut essayer? Message édité par QuiGon Gin le 04-08-2004 à 11:49:32 |
|
|
QuiGon Gin Transactions (0) | vivi pr le serveur privé ca vous dis le coop?
|
pegasus32 Transactions (0) | Ban!!! ca merite punition moi je dis |
Darkblade6666 Transactions (0) | mai non j ai meme po tester; op j efface mon message |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon j'vais essayer de crée avec le serveur privé |
|
bichoco Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
BlackSun Transactions (0) | bon alors vous le testez ce coop que je sache si ça vaut le coup de l'acheter ce jeux ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | En tout cas chez NV ça doit leur faire plaisir de foutre une raclée à ATI; il est loin l'épisode FX --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nhissan Through the wireTransactions (0) | citation de divx:c'était prévisible, nvidia qui bosse en collaboration lors de la mise au point du jeu et qui sort donc des pilotes au point dès l'arrivée du jeu et même avant, et ATI qui de son côté doit faire avec les miettes de codes qu'on veut bien lui donner, et donc ne peut pas sortir de pilote réellement au point aussi tôt... |
babaorum Transactions (1) | ATI n'a surement pas dit son dernier mot!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P'tite question, le jeu fonctionne avec des niveaux ou bien c'est une histoire comlete sans interuption ? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
BlackSun Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.factornews.com/seenews.php?n=10219
Message édité par KikitheKing le 04-08-2004 à 12:38:00 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 04-08-2004 à 12:44:31 |
Darkblade6666 Transactions (0) | je vient d essayer le mode surround dans doom3 que du bonheur |
professionnal Transactions (6) | bon ba moi ca plante quand un pote me rejoins pour le coop... |
babaorum Transactions (1) | ça bouffe du cpu, encore pour les riches |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moi ca me fais chié avec la audigy 2 g l'impression que les arrieres ne marchent pas --------------- No Pain No Gain haha !! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as testé les tout nouveau driver ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 04-08-2004 à 13:11:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |