Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Verdict après 3/4semaines de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Anthem

n°14198880
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-02-2019 à 16:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

• Le fusil d'assaut, dans les autres fps il peut tirer en one shot / semi auto / full auto. Là ils en ont fait 3 armes différentes  [:adnauseam:4] Surement un gros manque d'imagination

c'est un fusil en rafale comme l'impulsion de destiny, un scout comme l’éclaireur de destiny et un fusil d'assaut comme le fa de destiny, et c'est très bien comme ça.  
c'est différencié a cause des dégâts que font les balles.

Message édité par bardack le 21-02-2019 à 16:10:41

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 16:09:59  profilanswer

n°14199084
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 17:57:19  profilanswer

id origin : bardack666  / pseudo hfr : bardack        
id origin : Caboc  / pseudo hfr : Caboc        
id origin : CaptainBagarre / pseudo hfr : RicardM3        
id origin : 4sianOni / pseudo hfr : Asian Oni        
id origin : R4KAwell / pseudo hfr : rakael        
id origin : Slayerhc/ pseudo hfr : Slayer_hc        
id origin : Yeagernach1 / pseudo HFR : yeagermach42              
id origin : aiyor77 / pseudo HFR : Aiyor      
id origin : KryoneK / pseudo HFR : Kryone      
id origin : Jayce-Painsec/ pseudo HFR : Painsec      
id origin : Okiron / pseudo HFR : Okiron      
id origin : Eliott_Smith / pseudo HFR : Sloany    
id origin : zazou2801 / pseudo HFR : zazou2801      
id origin : Kikasstou / pseudo HFR : Kikasstou        
id origin : Melkaar_ea / pseudo HFR : Melkaar      
id origin : jackie_shan_93 / pseudo HFR : jackie_shan      
id origin : Chouk4 / pseudo HFR : Petitp4nda      
id origin : bqron / pseudo HFR : b9ron      
id origin : DocteurTrauma / pseudo HFR : Traumas      
id origin : Manowarz    
id origin : Rapace117 / pseudo HFR : Rapace117  
id origin : Yoyoch123 / pseudo HFR : Yoyoch123  
id origin : Kassad / pseudo HFR : K4ssad  
id origin : l-Horous-l / pseudo HFR : Horous  
id origin : neneche31 / pseudo HFR neo95  
id origin : Capt-Fracass / pseudo HFR Seu  
id origin : Ximo-Michel-2 / pseudo HFR Ximothov
id origin : Shaiytan / pseudo HFR  : raphalan

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14199103
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 18:05:28  profilanswer

Bon je confirme le Magistral garanti en contrat legendaire et Forteresse en plus de ce que tu peux looter en cours de mission. Ca n'était pas le cas hier du coup je pense que ça a du arriver avec le patch

Et mon premier Legendaire :D
https://reho.st/self/cee51c822a7887d11838320c646f37f3921e86d9.png

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-02-2019 à 18:07:20
n°14199289
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 20:20:30  profilanswer

Des gens dispos pour du freeplay event en gm1 ?

n°14199338
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 21:01:24  profilanswer

Alors il est bien ce jeu ou pas ? :o

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°14199340
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 21:02:15  profilanswer

Oh punaise qu'il pique ce patch. La chute de fps  :ouch:

n°14199341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 21:02:15  profilanswer

Sloany a écrit :

Des gens dispos pour du freeplay event en gm1 ?

oui jusqu'à 22h-22h30. Pas de micro parce que les gamins dorment a coté. Mais je peux écouter le discord

n°14199365
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 21:20:44  profilanswer

En parlant chute de FPS :  
https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] in_anthem/

A tester

n°14199372
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 21:27:01  profilanswer

C’est moi ou ils ont bien nerfé les chances de loot du mw/legendaires depuis hier ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 21-02-2019 à 21:28:41
n°14199373
Sloany

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 21:28:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui jusqu'à 22h-22h30. Pas de micro parce que les gamins dorment a coté. Mais je peux écouter le discord

Je t’invite.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 21:28:03  profilanswer

n°14199383
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 21:40:22  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Plus j’y joue plus j’aime  :bounce:  

Le patch a fait du bien, les missions s’enchainent mieux.
Quelque soucis sur les missions légendaire qui bug pas mal !

La sensation de progression et de monter en puissance est  comparable a diablo II
J’ai l’impression de jouer a un H&S en TPS
Lors d’un loot d’un leg ou d’un magistral, il faut s’adapter et le gameplay, le dps et le build evolue.

Tous n’est pas bien equilibré mais ca va venir avec le temps et les retours des joueurs.  

J’ai full bonus equipement/ degat elementaire/sceau avec reduction temps de recharge  
Une main dans le slip le GM1  [:striker eureka]  

---------------
GT: R4KA
n°14199460
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 23:16:58  profilanswer

Je comprend rien...
Les Furys, comment on les bute ??? 4 fois de suite qu'on se fait instant kill la team contre cette merde en contrat GM1
Le machin il te spam ses attaques qui te quasi OS  :fou:

---------------
Feed-Back
n°14199476
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 23:46:45  profilanswer

Himura a écrit :

Je comprend rien...
Les Furys, comment on les bute ???

Essaye de tirer dedans ça marche pas mal  

C'est chaud les Fury. Mieux vaut avoir un couvert pas loin pour que son tir se plante dans le mur. Et surtout faut esquiver. Le mieux evidemment c'est qu'un Colosse aggro et tank avec son bouclier pendant que les autres dps

n°14199489
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 00:09:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Essaye de tirer dedans ça marche pas mal  

C'est chaud les Fury. Mieux vaut avoir un couvert pas loin pour que son tir se plante dans le mur. Et surtout faut esquiver. Le mieux evidemment c'est qu'un Colosse aggro et tank avec son bouclier pendant que les autres dps

Je pensais surtout au patern du mob.
Ces attaques ? à 360° ? quand il se met dans une sorte de boule etc ^^

---------------
Feed-Back
n°14199531
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 02:11:40  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Oui :)

Kikasstou a écrit :

Bon je confirme le Magistral garanti en contrat legendaire et Forteresse en plus de ce que tu peux looter en cours de mission. Ca n'était pas le cas hier du coup je pense que ça a du arriver avec le patch

Et mon premier Legendaire :D
https://reho.st/self/cee51c822a7887 [...] 1e86d9.png

GG :D Du coup ça donne quoi le bonus d'enflammer le mob?

Message cité 1 fois
Message édité par Slayer_hc le 22-02-2019 à 02:12:56

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°14199534
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 02:41:22  profilanswer

Sloany a écrit :

C’est moi ou ils ont bien nerfé les chances de loot du mw/legendaires depuis hier ?  [:transparency]

Ca loot plus du tout dans les coffres en freeplay en tout cas (c'est remplacer des cendres/amber de mémé qualité), mais ça peux tomber sur un simple mob non élite si tu fais les events.

Et vu que pour contrer les rush de coffres en forteresse les loots Magistraux tombent dorénavant sur les boss et tu as une chance de faire tomber du légendaire sur un Titan en GM1+ si tu le tue quand il entre en mode Berserk.

---------------
Praise Kek
n°14199538
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 03:41:07  profilanswer

Bon ben 3h30 de jeu depuis la release ! ce kif [:ba_423:8]
zero bug par ici ! ni son ni rien...

n°14199548
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 06:47:31  profilanswer

Je commence le jeu. Le PC qui perd l’audio droit au lancement, obligé d’aller toucher aux paramètres du son pour jouer c’est pas sérieux...

Putain j’ai envie d’aimer ce jeu parce que ses promesses sont folles mais quand je lis ce topic je déprime d’avance de ce que je vais voir :/

n°14199571
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 07:51:07  profilanswer

Kryone a écrit :

Oh punaise qu'il pique ce patch. La chute de fps  :ouch:

La même.  [:mixag]  
Et j'ai pas l'impression d'avoir gagné beaucoup en temps de chargement.

n°14199584
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 08:10:18  profilanswer

C’est là que je suis content de jouer sans afficher le framerate : le jeu tourne bien et est fluide, c’est tout ce qui compte :D
Et purée qu’est-ce que c’est beau *-*

Les commandes au clavier souris sont pas mal je trouve, une fois qu’on a augmenté la précision et la réponse des commandes de vol/nage au maximum ou presque (j’ai mis 100% pour les deux en précision, 100% en réponse vol et 90% en réponse nage pour éviter de trop gros mouvement à cause de l’inertie dans l’eau).

Le fait de pouvoir planer en plein vol pour viser les ennemis est bien foutu, le vol est super agréable à diriger, les combats (peu passionnants puisque dans le première heure évidemment) rendent bien grâce à ce gameplay dynamique et les très jolis effets des compétences.

On voit très vite que le scénario et les personnages secondaires osef, y en a déjà un qui commence à me soûler par contre, je sais pas si je vais pas éviter de rush le solo pour pas l’entendre trop souvent :o

Pas de bug pour l’instant après avoir « réglé » celui du son (c’est quand même pas normal de devoir changer les paramètres sonores de l’OS juste pour un jeu... mais si c’est le pire bug que je rencontre ça me va :D).

Du coup je suis plutôt rassuré, le gameplay me plaît bien, les environnements sont très beaux et taillés pour le vol avec beaucoup de verticalité, on verra pour le contenu s’il me déçoit autant que vous, mais c’est mon premier Destiny-like alors si ça se trouve je vais moins ressentir ce problème que d’autres habitués à mieux avec Destiny/The Division ^^

Bon bah j’y retourne ^^

n°14199596
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 08:30:37  profilanswer

Tips pour le vol: voler a ras des lacs/rivières ça permet de limiter la chauffe des réacteurs, en plus de passer sous les chutes d'eau pour le refroidir. Plonger dans un lac et ressortir directement pour continuer son vol c'est pas mal aussi pour se rafraîchir.

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°14199613
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 08:40:47  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Tips pour le vol: voler a ras des lacs/rivières ça permet de limiter la chauffe des réacteurs, en plus de passer sous les chutes d'eau pour le refroidir. Plonger dans un lac et ressortir directement pour continuer son vol c'est pas mal aussi pour se rafraîchir.

Oui j’ai remarqué assez rapidement, merci :jap: Plonger aide un peu aussi, mais bon à condition de ne pas devoir trop remonter derrière ^^

n°14199616
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 08:42:01  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

GG :D Du coup ça donne quoi le bonus d'enflammer le mob?

C'est assez excellent en fait, tu mets 5 balles dans le mec (ce qui est rapide avec un fusil auto qui en plus n'a quasiment pas de recul en visée) et il s'enflamme ce qui fait des dégâts supplémentaire. Mais surtout ça permet d'activer le combo sur la cible avec mon impulsion sur le Ranger (qui proc toutes les 4s). Du coup tu peux faire mass dégâts en mono cible très facilement. Par contre l'inconvénient c'est que ça m’empêche d'équiper ma grenade de glace que j'ai looté en magistrale mais qui annule mon proc de feu du coup :/

Hier en fin de journée, je suis tombé sur un excellent Intercepteur, on a fait la forteresse Scar à 2. C'est passé très facilement. On a malheureusement pas pu finir le boss. On l'a descendu a 75% mais la dernière vague de mobs qui spawn est bien trop nombreuse pour être géré à 2. Mais c'était vraiment super sympa comme partie. Le gars maitrisait vraiment bien son perso, il jouait full CaC et c'était sacrément efficace et complémentaire de mon Ranger. Je pense que je vais attaquer le GM2 parce que ca devient la balade en GM1. Le gap en puissance une fois équipé majorité Magistral est assez important. Par contre on est toujours en papier (renforcé :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-02-2019 à 08:44:00
n°14199700
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-02-2019 à 09:34:23  profilanswer

Sinon le jeu ne devait pas avoir des fonctionnalités RTX ? Il me semblait qu’il devait avoir le RT, mais je n’ai pas trouvé dans les options du jeu (ni le DLSS mais ça je m’en fous ^^)

n°14199712
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 09:42:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est assez excellent en fait, tu mets 5 balles dans le mec (ce qui est rapide avec un fusil auto qui en plus n'a quasiment pas de recul en visée) et il s'enflamme ce qui fait des dégâts supplémentaire. Mais surtout ça permet d'activer le combo sur la cible avec mon impulsion sur le Ranger (qui proc toutes les 4s). Du coup tu peux faire mass dégâts en mono cible très facilement. Par contre l'inconvénient c'est que ça m’empêche d'équiper ma grenade de glace que j'ai looté en magistrale mais qui annule mon proc de feu du coup :/

Hier en fin de journée, je suis tombé sur un excellent Intercepteur, on a fait la forteresse Scar à 2. C'est passé très facilement. On a malheureusement pas pu finir le boss. On l'a descendu a 75% mais la dernière vague de mobs qui spawn est bien trop nombreuse pour être géré à 2. Mais c'était vraiment super sympa comme partie. Le gars maitrisait vraiment bien son perso, il jouait full CaC et c'était sacrément efficace et complémentaire de mon Ranger. Je pense que je vais attaquer le GM2 parce que ca devient la balade en GM1. Le gap en puissance une fois équipé majorité Magistral est assez important. Par contre on est toujours en papier (renforcé :o ).  

Tu pourras faire un retour sur ton impression pour le taux de drop en GM2 ?  

Hier c’etait la folie ! 8 magistral et 2 leg en GM1.  
Ils ont augmenté le droprate !!!  
Pour l’instant, il y a vraiment une réactivité et des modif/evolution rapide du jeux. Ca donne vraiment envie d’y rester.
Loot avant de deco une arme avec un bonus + 200 degat  
Hate d’aller la test !!!  :bounce:  

De plus en plus  addict au loot.  :D

---------------
n°14199722
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 09:47:48  profilanswer

J'ai enfin pu me lancer dans l'aventure cette nuit !  :bounce:  

C'est beau  :love:  C'est fluide  :love: L'interface est toujours aussi kk,  bourrée de non sens, de truc illogique, et vraiment pas pensée pour le PC ... Bon, au moins, j'ai pas repéré les mêmes bugs chiants que dans les Beta / Alpha, OUF !

Niveau fluidité, je suis en ultra PARTOUT, en 1080p, et je tourne entre 80-120 fps sur ma config (i9 9900K + 16Go DDR4 + RTX2070). Par contre, j'ai pas vu de DLSS dans les options :O J'imagine que ça arrivera plus tard ...

Niveau histoire, pour le moment, ça me plait bien !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14199727
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 09:50:00  profilanswer

rakael a écrit :

Tu pourras faire un retour sur ton impression pour le taux de drop en GM2 ?  

Hier c’etait la folie ! 8 magistral et 2 leg en GM1.  
Ils ont augmenté le droprate !!!  
Pour l’instant, il y a vraiment une réactivité et des modif/evolution rapide du jeux. Ca donne vraiment envie d’y rester.
Loot avant de deco une arme avec un bonus + 200 degat  
Hate d’aller la test !!!  :bounce:  

De plus en plus  addict au loot.  :D

Oui le taux de drop n'a plus a rien a voir après le patch d'hier. J'ai plus la sensation d'être limité en drop et de devoir revenir au bout d'un certain temps. Ils ont peut être limité exprès pour l'early access. Maintenant ça drop bien et les Magistral garanti en mission légendaire sont très bien.

J'ai testé une partie rapide en GM2 ce matin. C'était un contrat légendaire avec une bonne team. Par contre on a mis 1h15 :sleep: Le moindre mob a autant de PV qu'un gros en GM1. Ca manque carrément de munition. Et au final un seul magistral (celui garanti en fin de mission). Je vais retourner farmer le GM1 c'est plus efficace. Le GM2 faut absolument une team qui se synchro pour focus la même cible et enchainer les combo sinon c'est même pas la peine tu ne fais pas assez de dégats

Pour ceux qui se posent la question, je me suis tapé tous les dialogues de tous les persos en ville [:uhlan] Et bien on ne gagne absolument rien a la fin (à part les petits bonus de reput a chaque dialogue). Vu les heures de torture a s'infliger cette merde, ils auraient pu filer quelque chose :o Perdez pas votre temps ça ne sert a rien.

Est ce que quelqu'un sait si les ressources se cumulent au dessus de 99? j'ai 99+ braise en tout (même Magistral) et je me demande si ce que je loot en plus est perdu ou si c'est cumulé quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-02-2019 à 09:56:57
n°14199729
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 09:50:40  profilanswer

Jai quand même l'impression que l'on loot un peu trop facilement du magistral et du légendaire.
En général le meilleur stuff et plus rare a drop,mais la a vous écouter sa tombe autant que du bleu.
Ya pas vraiment de satisfaction a en looter facilement,en plus vu le peu de nombre d'armes différentes,on a vite fait le tour.

n°14199737
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 09:53:07  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Jai quand même l'impression que l'on loot un peu trop facilement du magistral et du légendaire.
En général le meilleur stuff et plus rare a drop,mais la a vous écouter sa tombe autant que du bleu.
Ya pas vraiment de satisfaction a en looter facilement,en plus vu le peu de nombre d'armes différentes,on a vite fait le tour.

C'est comme TD1, le problème vient qu'il y a des stats aléatoires... si ça drop pas bcp tu as quasi aucune chance d'avoir l'arme qu'il faut avec les stats qu'il faut, autant jouer au loto.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14199745
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-02-2019 à 09:55:58  profilanswer

Traumas a écrit :

La même.  [:mixag]  
Et j'ai pas l'impression d'avoir gagné beaucoup en temps de chargement.

idem sur les chutes de fps , enfin j'ai cette impression que c'était beaucoup plus fluide avant ce patch , du coup un peu déçu sur ce point  :sweat:  
en revanche , chez moi , je constate tout de même une amélioration des temps de chargement , là dessus j'ai pas trop de soucis  :jap:

n°14199751
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 09:58:05  profilanswer

Drap !

Petite question : Je découvre totalement le jeu. En fait je n'ai vu aucun trailer ni rien. J'ai vaguement pigé qu'on jouait 1 un des types d'exosuit (ou non équivalent) mais au final le jeu s'apparente à du farm ? Y'a un contenu massif au niveau du stuff ? Y'a une possibilité de varier les builds ?
Autre question : Je suis streamer/youtuber (bon, principalement sur du RTS) : Le jeu se prête bien au streaming ? Y'a une histoire un peu cool où c'est juste là pour décorer et entrainer le farm ?

Pour le jeu, je l'ai eu avec une CG mais du coup il m'intrigue un peu.

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14199755
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 09:59:48  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

De ce que j'ai pu voir, la difficulté va être de looter les bons légendaires. Le magistral te permet d'aborder le GM1 plus facilement. Mais c'est vraiment les bonus de build qui te permettront de jouer le GM2 et encore plus le GM3. Avant d'être full légendaire optimisé, je pense que t'as largement le temps. Et si ils ont gardé la même optique qu'entre Difficile et GM1, tu vas pouvoir looter des armes légendaires en GM1 mais pour les composants et accessoires faudra aller en GM2. Et c'est pas du tout la même chanson :o

n°14199760
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 10:01:53  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est comme TD1, le problème vient qu'il y a des stats aléatoires... si ça drop pas bcp tu as quasi aucune chance d'avoir l'arme qu'il faut avec les stats qu'il faut, autant jouer au loto.

Ok sur ca je suis d'accord,mais ya combien de stats différentes,si ca ce joue a 2-3 stats c'est dommage.
Mais bon le légendaire étant le pous haut stuff,ils devraient etre bien plus rare et dure a avoir je pense.

n°14199763
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 10:01:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui le taux de drop n'a plus a rien a voir après le patch d'hier. J'ai plus la sensation d'être limité en drop et de devoir revenir au bout d'un certain temps. Ils ont peut être limité exprès pour l'early access. Maintenant ça drop bien et les Magistral garanti en mission légendaire sont très bien.

J'ai testé une partie rapide en GM2 ce matin. C'était un contrat légendaire avec une bonne team. Par contre on a mis 1h15 :sleep: Le moindre mob a autant de PV qu'un gros en GM1. Ca manque carrément de munition. Et au final un seul magistral (celui garanti en fin de mission). Je vais retourner farmer le GM1 c'est plus efficace. Le GM2 faut absolument une team qui se synchro pour focus la même cible et enchainer les combo sinon c'est même pas la peine tu ne fais pas assez de dégats

Les gens qui n’ont pas commencé ou qui sont entrain de leveling et qui se plaignent du end game ou pas de challenge  :o  

Faite des contrats legendaires et en reparle  :o  
des mini boss, de la difficulté, de la souffrance, de la fierté de finir en sueur ! Le challenge !!!

La pire c’est la derniere quete agent des arcanistes ! (Mathias)

Le tips sur les fury c’est depop en elem foudre les boucliers bleu l’orsqu elle sont en boule mode AOE de fou !

---------------
n°14199768
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 10:05:20  profilanswer

Perso, j'ai commencé le jeu en faisant les missions difficiles ... En normal c'était vraiment trop la balade !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14199779
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 10:12:53  profilanswer

D4rkA a écrit :

Perso, j'ai commencé le jeu en faisant les missions difficiles ... En normal c'était vraiment trop la balade !

Tout le levelling se fait en difficile a 4.
A partir du lv 27 ca commence a taper.

---------------
n°14199784
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 10:18:20  profilanswer

On jouait qu'à 3 :O Notre 4ième membre nous ayant lachement abandonné avant qu'on commence pour cause de sortie scolaire le lendemain avec sa petite :O

---------------
n°14199794
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 10:25:26  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ok sur ca je suis d'accord,mais ya combien de stats différentes,si ca ce joue a 2-3 stats c'est dommage.
Mais bon le légendaire étant le pous haut stuff,ils devraient etre bien plus rare et dure a avoir je pense.

JE valide totalement ça me saoulait de looter une tonne de légendaire sur TD1

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14199803
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 10:28:33  profilanswer

Ce serait bien qu'il limite l'accès aux forteresses GM1 au level d'équipement.
Déjà que c'est difficile avec des noobs alors si en plus il y a des gros leechers, c'est mort...

Ce matin, un run à 4 450, c'était vraiment facile
J'enchaîne avec d'autre 450, ça passe mais c'était vraiment plus dur.

Et là, j'ai enchaîné 2-3 essai avec des 400 et même un 390,  ça passe absolument plus...
Rien que la première pièce donne une idée du niveau  [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Himura le 22-02-2019 à 10:28:58

---------------
Feed-Back
n°14199806
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 10:29:02  profilanswer

kenrio a écrit :

JE valide totalement ça me saoulait de looter une tonne de légendaire sur TD1

Moi ce qui me saoule c'est les bugs. Entre les pertes totale du son et les scripts qui ne se lancent pas c'est vraiment pénible. Je voudrais jouer en partie rapide pour profiter des contrats légendaires des autres, mais une fois sur deux tu tombes dans une partie qui a bugguée :/ Et s'ils pouvaient virer leur patch merdique qui a fait perdre 15 fps aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-02-2019 à 10:31:40
n°14199809
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 10:30:02  profilanswer

Himura a écrit :

Ce serait bien qu'il limite l'accès au GM1 au level d'équipement.
Déjà que c'est difficile avec des noobs alors si en plus il y a des gros leechers, c'est mort...

Ce matin, un run à 4 450, c'était vraiment facile
J'enchaîne avec d'autre 450, ça passe mais c'était vraiment plus dur.

Et là, j'ai enchaîné 2-3 essai avec des 400 et même un 390,  ça passe absolument plus...
Rien que la première pièce donne une idée du niveau  [:sad frog:5]

Et tu fais comment quand en hard tu ne peux drop que des armes en magistral et aucune autre pièce ? Faut bien commencer le GM1 a un moment :o
450 t'as déjà plusieurs pièces magistral/légendaire donc t'es déjà en GM1 depuis un moment.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé Nvidia rtx anthem et bf5[ACH] Anthem.
[VDS] Clés PC Battlefield 5 et Anthem[VDS] Anthem et Battlefield V PC
[ACH] Anthem[VDS] Code Nvidia: Battlefield V: Vendu
[ACH / VDS / ECH / DON] Jeux steam Monthly Bundle (Crash, Spyro,...)[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe
[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Anthem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)