| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par bardack le 21-02-2019 à 16:10:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 16:09:59 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | id origin : bardack666 / pseudo hfr : bardack --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je confirme le Magistral garanti en contrat legendaire et Forteresse en plus de ce que tu peux looter en cours de mission. Ca n'était pas le cas hier du coup je pense que ça a du arriver avec le patch Et mon premier Legendaire Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2019 à 18:07:20 |
Sloany Transactions (0) |
glop-troplop Transactions (5) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | En parlant chute de FPS : |
Sloany Transactions (0) | C’est moi ou ils ont bien nerfé les chances de loot du mw/legendaires depuis hier ? Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 21-02-2019 à 21:28:41 |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 21:28:03 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je comprend rien...
--------------- Feed-Back |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Slayer_hc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Slayer_hc le 22-02-2019 à 02:12:56 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Bon ben 3h30 de jeu depuis la release ! ce kif |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je commence le jeu. Le PC qui perd l’audio droit au lancement, obligé d’aller toucher aux paramètres du son pour jouer c’est pas sérieux...
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est là que je suis content de jouer sans afficher le framerate : le jeu tourne bien et est fluide, c’est tout ce qui compte |
Slayer_hc Transactions (0) | Tips pour le vol: voler a ras des lacs/rivières ça permet de limiter la chauffe des réacteurs, en plus de passer sous les chutes d'eau pour le refroidir. Plonger dans un lac et ressortir directement pour continuer son vol c'est pas mal aussi pour se rafraîchir. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
C'est assez excellent en fait, tu mets 5 balles dans le mec (ce qui est rapide avec un fusil auto qui en plus n'a quasiment pas de recul en visée) et il s'enflamme ce qui fait des dégâts supplémentaire. Mais surtout ça permet d'activer le combo sur la cible avec mon impulsion sur le Ranger (qui proc toutes les 4s). Du coup tu peux faire mass dégâts en mono cible très facilement. Par contre l'inconvénient c'est que ça m’empêche d'équiper ma grenade de glace que j'ai looté en magistrale mais qui annule mon proc de feu du coup Hier en fin de journée, je suis tombé sur un excellent Intercepteur, on a fait la forteresse Scar à 2. C'est passé très facilement. On a malheureusement pas pu finir le boss. On l'a descendu a 75% mais la dernière vague de mobs qui spawn est bien trop nombreuse pour être géré à 2. Mais c'était vraiment super sympa comme partie. Le gars maitrisait vraiment bien son perso, il jouait full CaC et c'était sacrément efficace et complémentaire de mon Ranger. Je pense que je vais attaquer le GM2 parce que ca devient la balade en GM1. Le gap en puissance une fois équipé majorité Magistral est assez important. Par contre on est toujours en papier (renforcé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2019 à 08:44:00 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Sinon le jeu ne devait pas avoir des fonctionnalités RTX ? Il me semblait qu’il devait avoir le RT, mais je n’ai pas trouvé dans les options du jeu (ni le DLSS mais ça je m’en fous ^^) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai enfin pu me lancer dans l'aventure cette nuit ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2019 à 09:56:57 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Jai quand même l'impression que l'on loot un peu trop facilement du magistral et du légendaire. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
zuukaa Transactions (0) | Drap !
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Perso, j'ai commencé le jeu en faisant les missions difficiles ... En normal c'était vraiment trop la balade ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | On jouait qu'à 3 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ce serait bien qu'il limite l'accès aux forteresses GM1 au level d'équipement. Ce matin, un run à 4 450, c'était vraiment facile Et là, j'ai enchaîné 2-3 essai avec des 400 et même un 390, ça passe absolument plus... Message cité 1 fois Message édité par Himura le 22-02-2019 à 10:28:58 --------------- Feed-Back |
Moi ce qui me saoule c'est les bugs. Entre les pertes totale du son et les scripts qui ne se lancent pas c'est vraiment pénible. Je voudrais jouer en partie rapide pour profiter des contrats légendaires des autres, mais une fois sur deux tu tombes dans une partie qui a bugguée Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2019 à 10:31:40 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |