| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 10:23:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
En difficile j'ai eu la fusil d'assaut qui lance un combo explosif quand tu recharge mais c'est de la merde et le papa pompe qui est bien. En GM1, j'ai eu le canon auto qui est bof bof et le lance-grande qui heal. J'hésite entre le merdique et génial pour le dernier. Aucun feeling, peu de dégâts maus seul moyen de me heal Le problème c'est qu'on n'a plus aucun moyen de monter en puissance passé le violet 36...Obligé de loot du magistral/légendaire. Ça tombe très rarement, ça rend la progression vraiment frustrante pour moi Message cité 2 fois Message édité par Himura le 21-02-2019 à 10:40:38 --------------- Feed-Back |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Asian Oni Transactions (0) | La table de loot est limitée en Hard oui. Tu peux chopper quelques armes et peut être même des légendaires mais j'ai pas eu cette chance. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
J'ai joué une dizaine d'heure en GM1, les Magistral que j'ai looté étaient les mêmes qu'en Difficile. Alors peut être que le pool est plus étendu mais si c'est le cas ca va être juste un enfer de réussir a looter de l'équipement. J'ai regardé les récompenses de Défi. C'est que de la merde. T'as quasiment tout le temps de l'épique donc qui ne te servira absolument a rien au moment ou tu les réussiras. Le Défi de Courage te donne 10 braises épiques et 10 braises Magistrales.... qui ne servent a rien pour l'instant vu que t'as aucun craft magistral. Les niveau de reput 3 arcaniste/freelancer/sentiennelle te donne que des craft épiques. Y'a absolument rien d'exploitable dans ce jeu. Comment ils ont pu foiré le endgame a ce point? Les mecs ont pas testé leur jeu je vois pas d'autres explications Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2019 à 10:55:03 |
Ames974 Transactions (0) |
Ah OK Je suis indécis pour ce jeu, le prendre ce soir pour le précharger et pouvoir en profiter demain, ou attendre les premiers "vrai" retour Message édité par Ames974 le 21-02-2019 à 10:56:34 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | J'ai fait un contrat légendaire (icône de contrat mais de couleur violette) en GM1 j'ai eu un Magistral en récompense alors que c’était indiquer 5 epic et que pendant la mission j'avais loot que de l'epic. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 21-02-2019 à 11:00:32 --------------- Praise Kek |
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 11:02:15 ![]() ![]() |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
En fait, c'est pas cohérent comme système. Je les ai débloqué en utilisant ces armes mais j'ai pas forcément besoin de les re crafté vu que je les ai déjà. C'est de la puissance 45. Message édité par Himura le 21-02-2019 à 11:12:51 --------------- Feed-Back |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | En difficile :
Message édité par rakael le 21-02-2019 à 11:10:10 --------------- GT: R4KA |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est un composant de l'intercepteur qui file 10% de dégâts a l'attaque Frappe et 50% pendant 5 sec a l'attaque assaut. Un légendaire chopper sur un Ancien Titan en Freeplay en diffcile avant le patch et un fusil d'assault qui augmente les dégâts elementaire de 100% pendant 10 sec pour mon build Elec. Message édité par b9ron le 21-02-2019 à 11:24:14 --------------- Praise Kek |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A noter qu'ils ont quand même réévalué les niveaux de puissance des modes de difficulté depuis le patch. Il faut maintenant 400+ pour GM1, 475+ pour GM2 et 500+ pour GM3 ce qui est déjà plus réaliste que 300+ et 340+
En GM1 ou Difficile? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2019 à 11:25:32 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Contrat legendaire en GM1 --------------- Praise Kek |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Selk Transactions (35) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | En fait faut juste 64Go de ram et installer le jeu dedans --------------- Praise Kek |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux le nombre de mission buggué ou les scripts ne se lancent pas. il n'y a quasi que ça en partie rapide. Tu rejoins les parties bugguées des mecs qui quittent.... Message édité par Kikasstou le 21-02-2019 à 13:11:31 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Fun fact sur le bug son : Ca coupe le son du jeu mais aussi le son des autres applications.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Windows 10 utilise probablement les mêmes pilotes directx pour le son. --------------- Praise Kek |
Slayer_hc Transactions (0) |
Ou est-ce que tu vois le niveau requis pour les différents modes de difficulté ? Message cité 1 fois Message édité par Slayer_hc le 21-02-2019 à 13:38:45 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
|
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les Magistraux on l'air d’être garantie sur les contrat légendaire et les Fort4eresse en GM1 --------------- Praise Kek |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 21-02-2019 à 14:23:22 --------------- GT: R4KA |
|
Selk Transactions (35) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 21-02-2019 à 15:10:24 --------------- GT: R4KA |
|
Asian Oni Transactions (0) | Les temps de chargements moins longs c'était surtout pour ceux avec un DD. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
50K par faction?.... Mais on sera full Legendaire avec le loot avant d'atteindre un seul palier 4 pour craft du Magistral Quelqu'un sait comment on reconnait les armes qui font des dégats d'explosion et ceux qui font des dégats d'impact? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2019 à 15:11:27 |
--------------- GT: R4KA |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | alors le patch ? du bien ou du mauvais ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-02-2019 à 16:10:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |