|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
kakal33 Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2019 à 00:29:08 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
kakal33 Transactions (3) | j'ai 22h de jeu et je n'ai jamais eu de crash |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon après désinstallation et réinstallation complète du jeu, 3h d'aventure et aucun crash, ouf ! --------------- Steam ID |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
manudeleu Transactions (6) | quelques personnes de dispo ici pour qqn qui souahite reprendre le jeu ? --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
G33KO Transactions (0) | Il fonctionne encore le jeu? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un mois sans réponse... au final tu as ta réponse. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Jvais ptet dedrap un jour. Mais bon je suis pas vraiment pollué par les ups donc bon --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Encore un bon jeu qui passe à la trappe... --------------- Praise Kek |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:52:16 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://sullygnome.com/game/Untitle [...] n_Game/365
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.bioware.com/2020/02/10 [...] bruary-10/
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Parler de l'implication et des commentaires des joueurs c'est osé. Ils se sont royalement torché le cul avec les retours des joueurs pendant des mois à la sortie. Leur discours hypocrite à base de "nous on écoute les joueurs, on est présent sur reddit" pour disparaitre et ne plus rien dire du jour au lendemain tellement c'était un shitstorm épique.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je comprends même pas l'intérêt financier de la chose. Ça me parait évident qu'ils ne peuvent pas refaire payer ceux qui ont déjà le jeu sous peine de relancer le jeu avec une nouvelle shitstorm, et ils n'ont pas un modèle avec abonnements comme FFXIV qui gagnaient à simplement récupérer ses anciens abonnés.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok pour le potentiel, mais le jeu a déjà eu un dev long et probablement coûteux même pour un AAA. Et à mon avis ça va être plus compliqué à relancer après le 1er foirage qui a bien fait parler de lui. Perso je ne pense pas que le jeu puisse cartonner en GaaS avec environ 30% de ventes en moins (estimation personnelle, le jeu s'est déjà bien vendu aux intéressés), malgré les micro transactions. Et beaucoup de contenu ça coûte beaucoup d'argent. Sachant que c'est pas le seul point à travailler : ils le disent eux-mêmes, ils vont revoir la boucle de gameplay avant même de s'intéresser à du nouveau contenu. Message édité par Aqua-Niki le 11-02-2020 à 12:17:31 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Quel serait l'interet financier de tout laisser tomber ? A part une grosse perte de pognon et un moral pour les equipes qui seraient bien atteint ?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est sans doute parce que je ne crois pas au 3ème point de ta liste que je n'en vois pas l'intérêt pour eux x)
|
Ames974 Transactions (0) | Ce gâchis monumentale quand même ce jeu |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/anthemgame/stat [...] 5785113600
Poly Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Non. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Poly Transactions (0) | Merci. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1291650284729458688
Ames974 Transactions (0) | En tous cas j'espère qu'il auront plus à montrer qu'une refonte du menu et des concepts d'arme. Parce qu' si on en est encore là à la mi 2020, la refonte risque de prendre soit encore un bon bout temps, soit d'être abandonnée... |
Ames974 Transactions (0) | Bon ils ont annoncé aussi le "loot 2.0", le loot c'est aussi un gros morceau du jeu a revoir. |
hitoride Transactions (0) | J'avais refait quelques parties après la dernière màj, il y avait encore des soucis de stabilité avec des déco intempestives (et les temps de chargement aussi, mais bon, ça à la limite ça passe). |
Ames974 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Sebmbalo CSE army to victory !Transactions (0) | comment gâcher un jeu au si gros potentiel …. --------------- En avant Europe! en avant! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce gâchis monumental. Content de l'avoir poncé pendant 1 mois pour 10€ --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Une pensée aux gens qui ont lâché 70 boules la dedans |
jackie_shan Transactions (1) | C’était une belle aventure, même si éphémère |
symaski62 Transactions (0) | WTF
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |