| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 10:30:02 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pensez peut etre à faire une révision des fichiers du jeu ... j'ai pas eu de bugs hier soir de mon côté ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Apres ca ne coute rien d'essayer pour le bug son Message édité par Kikasstou le 22-02-2019 à 11:25:54 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 12:22:43 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | La forteresse du maeltrom en GM1 pique les fesses... Message édité par Himura le 22-02-2019 à 16:40:48 --------------- Feed-Back |
Yeagermach42 Transactions (1) | Nouveau driver nvidia pour anthem pour ceux que cela peut interesser. |
madeharl Transactions (26) | Bon, après avoir lu quelques tests, édition Légion de l'Aube remboursée avec 0h au compteur. Je vous quitte donc, avant même de vous avoir rejoint. Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 22-02-2019 à 18:56:56 |
raphalan Transactions (1) |
Dommage le jeu est bon pourtant --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le Mr as dit qu'il lisait les tests, fin bon apparemment c'est pas le cas il c'est probablement juste arrêter sur la note et le résumé. --------------- Praise Kek |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | J ai epluché le defi legendaire qui demande simplement de Finir TOUT les defis.
Message édité par rakael le 22-02-2019 à 20:15:37 --------------- GT: R4KA |
POUQIE pouqieTransactions (0) | yo une question con, un pote veut se mettre à anthem et jveux l'accompagner mais jpense pas y jouer des masses, si j'ai bien compris jpeux prendre un abonnement origine standard avec essai de 10h ça veut dire que jpourrai jouer 10h à anthem pour 4€ sur le mois c'est bien ça ? Eventuellement si jveux dépasser les 10h jpeux passer au origin classic pour jouer de manière illimitée seulement pour 15€, et une fois lassé je renouvelle pas et c'est good ?
Message édité par POUQIE le 22-02-2019 à 20:18:56 --------------- salut c pouqie |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est ca. Message édité par Yeagermach42 le 22-02-2019 à 20:19:33 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est parti alors
--------------- salut c pouqie |
raphalan Transactions (1) |
Oui c'est ça --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lancé, j'ai juste fait l'intro/tuto.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens dans les trucs chiants, le message pour avertir que les serveurs vont fermer, qui apparait toutes les minutes a partir de 2h avant la fermeture ... Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-02-2019 à 01:54:41 |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ca c'est une arme pour le dernier boss du Maelstrom en difficile Tien question : vous utilisez des consommables ? Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 23-02-2019 à 05:07:21 --------------- Praise Kek |
--------------- Feed-Back |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Trois déco du serveur coup sur coup ce matin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca se craft ou? J'ai pas osé utiliser les miens pour l'instant tant que je n'avais pas trouvé ou les renouveler. GM2 c'est galère avec le Ranger. Je tombe toujours a court de munition. Faut qu'ils revoit le loot des ammo parce quand t'as besoin de la moitié de tes muinitions pour tuer un mec, ça devient compliqué après Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2019 à 11:18:08 |
Message édité par rakael le 23-02-2019 à 11:55:22 --------------- GT: R4KA |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Peux de gens en GM2 en matchmaking --------------- GT: R4KA |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.next-stage.fr/2019/02/a [...] jours.html
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | S'ils tiennent le planning, c'est plutôt très rassurant sur le suivi du jeu. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Oui mais si t'arrives en Mai, tu ne pourras pas dire c’était mieux avant Message édité par b9ron le 23-02-2019 à 13:55:45 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |