|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2019 à 04:00:46 ![]() ![]() |
manudeleu Transactions (6) |
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
_deskira_ Transactions (3) | drap |
syksjel Transactions (16) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par olioops le 31-01-2019 à 12:59:06 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Y a cette charte qui est déjà passée: https://cdn.discordapp.com/attachme [...] wiYjqE.png --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Oui merci Message édité par olioops le 31-01-2019 à 11:34:40 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Mais laisse donc les randoms/noobs découvrir le jeu... si tu leurs fourni d'entrer les builds opti ils ne s’investiront pas de la même manière que s'il avaient fait ces découvertes d'eux même.
--------------- Praise Kek |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2019 à 11:51:52 ![]() ![]() |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Ca fait envie tout de même.
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Sortie le 22 février pour ceux qui ont acheté le jeu, quelle que soit la version.
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | En ce moment même je rediffuse ma session de ce weekend: https://www.twitch.tv/choquito Message cité 1 fois Message édité par choquito le 31-01-2019 à 12:44:11 --------------- Touich / Kick / Youteub |
cyberfred Transactions (6) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | 10h c'est vite passer, dire que sur le week end VIP je suis a 17h de jeu...
--------------- Praise Kek |
Asian Oni Transactions (0) |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Pour avoir rapidement testé le WE passé : - Le gameplay est fun Si sur le long terme ils arrivent à assurer du contenu qui enrichit le jeu (ie, Forsaken sur Destiny 2), ça pourrait être intéressant. Message édité par Felkor le 31-01-2019 à 13:42:24 |
Caboc SauvageTransactions (19) | En jonglant entre Anthem et TD2 y'a moyen d'être bien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Felkor Para bellumTransactions (0) | EA Access pour 1€ pendant le premier mois. Qui donne accès au lancement anticipé d'Anthem si je comprends bien leur article.
Message édité par Felkor le 31-01-2019 à 20:26:33 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pour ce prix tu n'auras droit qu'à 10h de jeu il me semble ! pour 15€ par contre tu peux y jouer 1 mois. Message édité par olioops le 31-01-2019 à 20:34:58 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Si !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 31-01-2019 à 20:52:18 |
Ah oui pardon
après, rien n'empeche de payer 1€ pour 10h, et de basculer sur l'abo à 15 si ça matche Message édité par Eife le 31-01-2019 à 20:55:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
acecel Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | La démo a commencée, on peut jouer Message édité par olioops le 01-02-2019 à 17:10:59 |
cyberfred Transactions (6) | pas de souci pendant les chargements par contre , ca rame pas mal quand même quand il y a de l'action à l'écran |
acecel Transactions (0) | Aucune amélioration de perf sur cette version donc c'est "normal", va falloir attendre la sortie pour ça. |
cyberfred Transactions (6) | oui mais j'ai justement l'impression que ca rame plus que le weekend dernier |
ol1v1er Transactions (1) | Démo en download |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Hive Transactions (1) | Oh mon dieu ces chargements...
|
lolight Transactions (1) | Des personne ont réussis a jouer a plusieurs sur la démo ? --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | oui, en ce moment même --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |